| naruto (titre encore non défini) | |
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Auteur | Message |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 25 Juin 2008 - 21:23 | |
| Dans tout les cas y a pas la lumière du jour seulement celle des torches donc techniquement il devrait faire assez sombre^^.C'est que mon avis. |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 25 Juin 2008 - 21:38 | |
| oui, mais, je le redit encore une fois, quand je etst mon jeu sur loe PC a mon frère, c'est presque 2 fois plus sombre que ca, et c'est super dur de s'y retrouver
mais vous avez tendance a oublier un truc
la plus part des super rpg (je pense a golden sun notament) quand on est dans une grotte, bien que la lumière du jour n'entre pas, et bien il ne fait pas noir, il fait même très clair et ca vous a vraiment génez? et bien pour moi, ca ne ma pas géné du tout, tout ca pour dire, que même si techniquement il devrait faire tout noir, et bien cela n'empèche pas qu'il y est un peu de lumière, sans que cela gène le joueur ^^
enfin, c'est mon avi |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Jeu 26 Juin 2008 - 9:30 | |
| Et bien à toi de voir si tu veut que ton jeu soit réaliste ou non,on ne peut pas décider à ta place,on donne juste notre avis.
Je ne suis pas un grand joueur de rpg,mais plutôt de MMORPG style Ragnarok Online,Diablo 2,ou les FPS tel que Cube,Counter Strike,etc... donc je ne connait pas bien golden sun,ff,et compagnie. |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Jeu 26 Juin 2008 - 9:35 | |
| moi je veut du réel, mais pas trop quand même, faut que ca reste jouable bon, j'ai refait la 1er pièce de mon donjon (donc, il n'y a pas encore de piège ^^) voila ce que ca donne : et j'ai aussi fait l'extérieur (la on le voit pas, mais les chauve-souris ont les yeux rouges ^^) PS : dsl pour la qualité :s |
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hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Jeu 26 Juin 2008 - 10:12 | |
| Ouai c'est pas mal l'ambiane est bien sombre ca rend bien Ps: Ah t'as enfin chngé le "1%" dans ta signature^^ |
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TitiMolécule
Messages : 51 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Jeu 26 Juin 2008 - 10:15 | |
| ti dis que tu ne veut pas rendre sa trooop realiste mais moi je trouve sa trés realiste (de l'interieur) enfin c'est juste le point de vue d'un novice comme moi |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Jeu 26 Juin 2008 - 21:39 | |
| C'est pas mal du tout ce mapping du premier donjon mon petit Nightmare ^^.
Sinon, pour le réalisme des jeux... HEUREUSEMENT qu'aucun jeu est totalement réaliste!!! (Autant rester dans la vrai vie à ce moment là ^^). Pour les exmples que tu as donné apr exemple Kon, ça ne te choc pas si ton perso dans Counter strike se prend une balle dans la main mais que ça ne l'empeche pas d'utiliser son arme?
Franchement, ne t'ennuie pas trop trop trop avec le réalisme Nightmare, après tout, ton jeu ne ce passe pas sur terre, donc les lois de la physique peuvent etre un peu différente ^^. (bon Ok, normalment dans Naruto, le monde est très semblable aux notre niveau physique... Mais bon, ils sautent haut et vite quand même ^^).
Allez, bonne continuation, plus que 98% ^^ |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 27 Juin 2008 - 7:28 | |
| merci sacraï ^^, oui, c'est ce que je pense aussi du réalisme, si tu veut tu du réel, ba autant ne pas jouer, d'ailleur ca sert a ca les jeux, à s'évader de la réalité ^^ bon, ba aujourd'hui j'père finir le rez de chaussé du donjon XD à aufait, hier j'ai fini ma 1er salle de piège (donc elle est pas bien dur) voila ce que ca donne passage de pique : rien de bien comliqué, activé l'intérupteur, et courez le plus vite posible avant que les piques ne se relèves, si vous vous les prenez, vous faite un saut en arrière et vous perdez de la vie labyrinthe de porte : la c'est extrémeent compliqué si on réfléchi pas un peu (moi je le connais par coeur mais bon XD)enfin, je vous ai quand même un peu aidé, car le plus souvent, on peut activer qu'un intérupteur, mais attention, il y a cetrain intérupteur piège qui ferme presque tout passage de trou : la c'est simple, si vous marcher sur les fisure, le trou s'agrandit, et si vous remarchez dessus, ou si vous marchez sur les gros trous, alors vous tombez dans une petite pièce, ou un monstre vous attend :p, ou si vous êtes téméraire, vous déscendez dans le sous sol pour allez foutre la raclé au monstre XD PS : pour ceux qui essayerons de longer le mur pour éviter els trouve, pas la peine d'y penser, j'ai tout prévu :p voila à quoi ressemble ma 1er salle de piège ^^ |
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redflashMatière
Messages : 228 Date d'inscription : 11/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le jeux vidéo XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 27 Juin 2008 - 8:41 | |
| C'est bien tout ca ^^ Ps:j'y avais aussi penser a longer le mur Et qu'est que sa fait si on le longe ? |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 27 Juin 2008 - 8:51 | |
| - Sacraï a écrit:
- C'est pas mal du tout ce mapping du premier donjon mon petit Nightmare ^^.
Sinon, pour le réalisme des jeux... HEUREUSEMENT qu'aucun jeu est totalement réaliste!!! (Autant rester dans la vrai vie à ce moment là ^^). Pour les exmples que tu as donné apr exemple Kon, ça ne te choc pas si ton perso dans Counter strike se prend une balle dans la main mais que ça ne l'empeche pas d'utiliser son arme?
Franchement, ne t'ennuie pas trop trop trop avec le réalisme Nightmare, après tout, ton jeu ne ce passe pas sur terre, donc les lois de la physique peuvent etre un peu différente ^^. (bon Ok, normalment dans Naruto, le monde est très semblable aux notre niveau physique... Mais bon, ils sautent haut et vite quand même ^^).
Allez, bonne continuation, plus que 98% ^^ ARG,je me suis fait coincé ^^. Pour en revenir à ton donjon,je le trouve très bien,et il est assez sombre comme ça^^ ! |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 27 Juin 2008 - 9:11 | |
| redflash, en fait, c'est simple, j'ai juste mis un mur (qu'on voit pas), donc en fait, tu peut pas longer le mur comme ca merci OX |
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redflashMatière
Messages : 228 Date d'inscription : 11/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le jeux vidéo XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 27 Juin 2008 - 9:51 | |
| Bien penser..Respect |
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alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
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| Sujet: Naruto Ven 27 Juin 2008 - 17:57 | |
| Whaou ! ton projet avance pa mal j'apprécie ton premier donjon c une bonne idée pour rester 2 h dans un donjon a réfléchir x) |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 4 Juil 2008 - 12:29 | |
| aujourd'hui il y a ............... aucune news XD je voulais simplement dire, que j'ai apsser pas mal de mon temps sur FF 10 pour m'inspirer ce qui attire le plus dans les RPG (j'ai meme reéssayer golden sun ainsi que rudora no hibou ^^) donc, je n'ai presque pas avancer, j'ai juste fait une petit map pour mon donjon que voici attention, ca parait simple, mais ca l'ai pas XD bon, comme je vous ai dit, j'ai beacoup joué à FF10, et ce système de sphérier ma inspiré, alors j'ai voulu faire le mien ! je vais vous exposer mon l'idée (je met le mot "sphérier", mais je trouverais surement un autre nom par la suite ) il y aura 2 sphérier différent par perso 1 pour les compétence qui comporte 44 case (oui, on peut pas mettre plus de 50 image a la fois, et moi je fait mon sphérier "boule" par "boule" 1 pour les stat qui comporte 24 case (mais lui, tous les perso auront le même) concernant les compétence, pour avoir les skilsl, il vous faudra des pierre, vous savez, j'en ai deja parlez, allez relire les page précédente XD (et donc je vais suprimer les "marchand de skill ) bon, voici a quoi ressemble le sphérier de compétence Naruto je prévien, ca c'est un "brouillon" fait en quelque minute hier soir a minuit, mais dans le jeu, ca sera symétrique et bien placé (et il y aura moin de "boule") et voici le sphérier de statistique pareil pour celui la, c'est fait en 2 sec hier soir à minuit voila à quoi j'ai pensé en jouant a FFX, et vous inquité pas, je sais deja comment je vais programmé cela, sans script, évidement allez, moi je retourne jouer à FFX, a++ |
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alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
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| Sujet: 2 Ven 4 Juil 2008 - 13:15 | |
| Mmmh c'est pas mal du tout sa moi perso j'ai jouer a ff12 c'est dernier temps sa donne pas mal d'idéé aussi ^^ bonne contnuation comme toujours |
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lyo sannAtome
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 4 Juil 2008 - 15:57 | |
| Ce n'est pas par rapport au jeu (enfin un peu) mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment faire des piéges alors voyant que t'en faisait des biens, merci de m'aider et de me dire l'adresse ou il y a le topic au cas ou je n'aurais pas bien cherché merci d'avance. |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 4 Juil 2008 - 15:59 | |
| je fait ca seulement avec des intérupteurs et des events, rien de plus compliqué, apres, si tu veut savoir exactement comme faire, fait le moi savoir par MP |
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lyo sannAtome
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 4 Juil 2008 - 19:09 | |
| merci je croyait ça plus compliqué^^ |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 4 Juil 2008 - 20:52 | |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Sam 2 Aoû 2008 - 8:36 | |
| bon, cette news n'interesse personne, mais je doit mettre le projet en pause pendant un bon moment car je suis entrain de faire un MMOG en PHP (et aussi en sql, html, CSS (et plus tard en javascript et peut etre ajax)) donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon cher projet naruto
voila, c'est tout ^^ |
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zakaria1996Matière
Messages : 127 Age : 28 Loisirs : Infecter tous les forum de RPG MAKER! Date d'inscription : 10/08/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: naruto (titre encore non défini) Mar 12 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Ou ta trouver les animation de combat ? SVP |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:38 | |
| c'est moi qui les ai faites, enfin, le plus souvent, j'ai juste utilisé celles de RMXP |
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naruto kyubiAtome
Messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 23/08/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: niveau 0 XP: (20/20)
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Sam 23 Aoû 2008 - 23:00 | |
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) | |
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| naruto (titre encore non défini) | |
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