Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Imperium : Nesiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Imperium : Nesiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:06

Et bien voilà le grand jour !!

Vous me l'avez demandez, et bien la voilà !

Je stress, j'ai peur, mes mains sont moites : encore 6 minutes !

Je sens que ça va vous décevoir vu qu'elle me déçoit moi-même, mais que voulez-vous ?
J'arrètes mon monologue et je laisse place à MA DEMO !!

http://www.megaupload.com/fr/?d=R97PO2J3

J'ai tout expliqué dans les différents fichiers situés dans le répertoire du jeu. S'il vous plaît, lisez au moins le fichier Lisez-moi, c'est tout ce que je vous demande. J'explique dans celui-ci tout ce qui ne va pas et qui reste encore beaucoup de problèmes dans la démo... C'est pas très long et ça vous évitera de me faire des remarques sur des choses que je sais Very Happy

Sur ce, bon téléchargement (le fichier est assez gros) et surtout bon jeu !!

EDIT (à 22h02) :
GROS PROBLEME DECOUVERT : Je viens de découvrir un énorme problème il y a deux minutes ! A l'aide d'un script j'ai fait une petite séquence d'intro, malheureusement (je ne l'avais pas remarqué) vous êtes obligé de vous taper toute cette séquence à chaque fois que vous lancé le jeu... Elle est longue et inutile. De plus j'ai mis à la fin un message indiquant qu'en appuyant sur les touches échap ou entrée, cette séquence se terminé... grosse erreur car celà ne marche pas.
En effet j'ai été induit en erreur car cela marchait lorsque je faisais mes tests mais quand on le lance directement, tout bug j'ai l'impression.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les problèmes d'impatience que cela peut générer. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Autre problème déjà découvert mais qui prend de plus en plus d'importance maintenant que je m'en rend compte : j'ai utilisé beaucoup de déplacement d'évènements et de héros, mais mon problème est que ceux-ci n'effectuent qu'une ou deux des actions demandés alors que souvent il y en a une dizaine et beaucoup plus pour certains... Donc les personnages ne finnissent pas leur mouvements. Je ne comprend pas pourquoi alors que cela marchait parfaitement bien ce matin. Tout c'est mis à déconner cet aprèm et je vous demande de m'excuser pour ces problèmes là aussi. Je sens que vous allez être très déçu à cause de ces problèmes et je vous demande donc de ne pas téléchargé la démo finalement... Enfin faites comme vous voulez, d'ailleurs je laisse le lien...
Mais ne venez pas vous plaindre parce que y a pleins de problèmes hein ??

Dernière édition par Madeuf le Lun 11 Aoû 2008 - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel

Masculin Messages : 1472

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Imperium : Nesiji - Page 2 Left_bar_bleue20/20Imperium : Nesiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:09

Euh c'est moi ou tu as oublié de nous passez la font pour pouvoir lire les textes ? ^^

P.S : Je te conseille plutôt d'utiliser les faceset de Ruruga Very Happy
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore

Masculin Messages : 1573
Loisirs : Dormir

Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Imperium : Nesiji - Page 2 Left_bar_bleue20/20Imperium : Nesiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:23

oui en effet, il manque les polices, et le début avant le jeu est chiant comme tu dis XD

sinon, l'intro du début, pourquoi ne pas mettre des transitions entre les images ?
ce serait plus jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:33

Oui je me suis rendu compte hier vers minuit que je n'avais pas mis les fonts? (qui s'appelle "Vinque") J'ai corrigé le script aussi, une fois que j'aurai modifié le fichier vous pourrez passer la séquence.
Je n'ai pas mis de transitions car je n'ai pas l'intention de laisser cette séquence indéfiniment et je l'ai fait à la va-vite ^^

Citation :
P.S : Je te conseille plutôt d'utiliser les faceset de Ruruga

Pourquoi ? Je sais que les miens ne sont pas très jolis mais au moins ce sont les miens ^^
Sinon mon deuxième problème cité hier (les évènements qui ne se déplacent pas comme il faut...) est aléatoire ^^ Et je croisfinalement qu'il n'affecte que le héros. Hier il a effectué toutes ces actions mais lorsque j'ai fait mon dernier test il s'est arrété en plein milieu de son action... Neutral

J'essairai cette aprèm de mettre cette démo afin de corriger les problèmes. Je vais aussi faire un maximum de test ce matin pour avoir un truc un peu mieux ^^ Je suis encore navré pour les oublis et les problèmes.

EDIT à (11H28)
J'ai enfin découvert POURQUOI il ne voulait pas accomplir ses actions !! A cause du mode courir tout simplement car cela lui modifié, à chaque fois qu'il accomplissait un déplacement, sa vitesse. Il y avait donc interférence entre les déplacements ce qui annulait à chaque fois !! Je modifie cela tout de suite.
Je vous déconseille donc de télécharger mno mini-jeu tout de suite.
Pour ceux qui l'ont déjà téléchargé mais qui ne veulent pas tout recommencé, je ferai une map spéciale qui modifiera ce qui ne va pas. Comme ça vous n'aurez pas à tout recommencer !!

EDIT à 17h25 :
Problèmes résolus !! Tous ! Le lien a été modifié tout est opérationnel (même la police lol! )
Teel
Teel

XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:08

C'est bon j'ai Vinque, j'ai réussi à avoir nouveau jeu ect... Mais je n'arrive pas à lire les paroles des personnages ! t'es sûr que tu n'a qu'utilisé le Vinque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:34

Raaaaa !! Mais c'est pas vrai ! Je ne fais que des gaffes en ce moments ! xD
Vraiment autant pour moi Teel : j'ai changé le script des messages et j'ai oublié de modifier en mettant Vinque...
La police utilisée est JustOldFashion ! Tu peux la télécharger à partir de ce lien :http://fr.fontriver.com/font/justoldfashion/

Un jour il faudra que j'apprenes à être méticuleux dans ce que je fais et d'essayer mon jeu sur plusieurs ordis avant de le mettre en ligne...
En tout cas merci Teel pour m'avoir informé de ce nouvel oublis... En parlant d'oublis je viens de penser qu'il y'en avait sur certaines maps : il y a quelques chemins d'accès erroné au niveau de papillons et de petits détails comme ça... Je suis vraiment désolé.

Vous allez pouvoir m'attribuer le titre du boulet du mois !!
élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour élu boulet du jour
Teel
Teel

XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:36

Ah j'ai bien aimé,surtout les musique, mais le combat classique casse un petit peu tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:21

Oui je sais que c'est pas terrible mais c'est pour ça que j'ai déjà dit que je voulait le changer... Comme le système de craft des objets. Il faudra un menu pour que ce soit plus pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:18

bon histoire de up un peu et d'apporter les nouvelles modifs :

alors pour commencer, je vous le dit de suite ma démo n'était pas convenable à mon gout (pas assez d'histoire et de nouveautés)... alors bientôt quand j'en aurais fini avec mes quêtes secondaires, je changerais de nouveau la démo (une dernière fois j'espères...)

Donc sinon j'ai décidé d'incorporer des pierres de téléportation (mais pas trop) pour se téléporter où l'on aux endroits attribués aux pierres (idées largement tirée du jeu Gothic 3 que j'avais prévu de faire il y a plusieurs mois !)
J'ai modifié quelques RTP et j'ai créé moi-même quelques characters que je vous monterez un jour... peut-être... si vous êtes gentils...
Il faut aussi rajouter que pour la démo refaite, la quête principale a été remanié et mieux dirigée : si vous vous débrouillez bien, vous pourrez passer par l'esprit de Naïman sans trop de recherche... L'esprit de Naïman ? Oui oui, mais je n'en dit pas plus. C'est une idée qui m'ai passé par la tête quand je recherchais des idées poétiques...
Parlant de poésie, je viens de penser qu'il y avait une multitude de morts en plus dans le jeu...

Sur ce, bonne journée...
Madeuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:50

Des fois j'ai l'impression de tomber dans les méandres de l'oubli... 2 up et aucun messages Crying or Very sad
Mais cette fois c'est la bonne ! Ma démo est belle et bien terminée ! Et je n'en ferais pas d'autres.

Voilà le lien pour la télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=R97PO2J3

Normalement il n'y a pas de problèmes...
Pour la police, je l'ai mise dans le dossier, si les messages ne s'affichent pas, il faut que vous l'installiez dans le dossier C:\WINDOWS\Font !
J'espères que cette fois il y aura plus de monde qui va la télécharger... enfin je ne veux pas vous forcer la main hein ^^

Cordialement
Madeuf
Teel
Teel

XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:07

Hum je l'attendais celui-là cheers ! Je le télécharge et je donnerais un note (élevé surement ^^)

EDIT : Voilà :
Imperium : Nesiji - Page 2 Sanstitre1kn2
Imperium : Nesiji - Page 2 Sanstitre2vw6

Mais la joie est de courte durée...
Imperium : Nesiji - Page 2 Sanstitre3tk6

Sinon j'ai bien aimé l'intro, la cuisine (bon répéter inlassablement la commande, c'est assez fatiguant ^^), la musique de combat qui colle très bien Very Happy, et les sous-quête (Bon dis moi comment réveiller l'homme qui dort près du ruisseau XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:00

Teel Teel Teel... Pour réveiller un homme endormi, n'as-tu jamais essayé de lui lancer un seau d'eau à la tête ?

La map que tu critique, je sais très bien qu'elle est moche ^^ C'est pourquoi j'en ai déjà refait certaines mais il y en a tellement que je n'ai pas tout fait.
Pour le palais et le seigneur, c'est la même chose, il faut que je la re-map ^^

Pour le bug je pense savoir ce que c'est : quand tu lui parle il suffit de te mettre en face de lui ! En effet je lui ai mis la commande "faire un pas vers le haut" en pensant que vous lui parleriez en étant en face ^^ Je vais modifier ça mais je ne pense pas remettre une démo juste pour ce petit problème.

Pour la cuisine, répéter la commande est très très fatigant et c'est pour ça que je suis en pleine recherche de script de craft ^^
Pour la musique, à chaque jeu que je fait on me dit que ça colle bien ^^

La petite soluce des mini-quêtes du village :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:40

Petit up pour vous partager une question que je me pose...
Faut-il que je mette mon projet sur pause ?? Je me pose cette question depuis un petit moment. En effet j'ai un autre projet moins important mais qui me plaît plus du côté du scénario... D'autant plus que Nesiji aurait mérité dès le départ de plus de maitrise de RPG Maker...
Puis dernièrement j'essai de faire mes propres ressources (enfin c'est du copié-collé mais c'est pas mal du tout finalement ^^) Et ça risque de prendre du temps si je veux refaire mes maps ! Donc à vrai dire j'hésite à mettre sur pause :s
Kovu
Matière
Matière
Kovu

Féminin Messages : 122

Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:08

Créer un jeu avec son propre univers (et donc, ses propres ressources) c'est, pour moi, la meilleure chose qui puisse arriver à un projet ^^...
Rpg Maker est avant tout un logiciel destiné à l'amusement... C'est pourquoi, je te conseillerai de faire ce qui te tient le plus à cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:31

Mmmm, finalement je crois que je vais faire une petite pause en proposant des mini-jeux afin de m'entraîner un peu... D'ailleurs j'essaie aussi d'apprendre le langage Ruby en parallèle de mes projets pour vous offrir un meilleur rendu personnel ^^
En résumé : je me lance à l'attaque des mini-jeux débiles pour m'entraîner au niveau du créationnisme... Préparez-vous donc à voir débarquer mon humour débordant dans la section Vos jeux terminés lol! Je rigole, je vais laisser de la place aux autres aussi ^^
Lorsque je me sentirais près à reprendre le tout... je me relancerais sur mes deux projets alors !

Donc Nesiji - The Last Hero va commencer dès maintenant son sombrage dans l'oublie du forum Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:41

Bon ! Je me relance !!
J'ai pas le temps, j'ai beaucoup de devoir, mais je ne peux pas résister face à l'envie de continuer mon jeu !! Donc je le continue...
A vrai dire ça fait deux semaines que je l'ai recommencé ^^ Et quand je dit recommencé, c'est repartir de zéro ! Tout à refaire : mapping, évents, scripts, graphismes, scénario !! Tout. Bon évidemment côté scénario, y a pas grand chose qui change, mais tout de même, le début va être, ma foi, bien mieux.

Vous remarquerez que le titre précédent : Nesiji - The Last Hero, s'est reraccourci pour redevenir finalement : Nesiji. En fait le titre est provisoire jusqu'à ce que j'en retrouve un qui lui corresponde mieux que le précédent.

Côté héros, je pensais le changer parce que je n'aime pas beaucoup sa tête, coté psychologie, je l'ai recommencé.
Alors pour féter mon retour j'ai fait quelques screens et une démo. La démo ne comprend que du mapping : c'est à dire que dans celle-ci, aucune mission, aucun personnage (à part vous et un chien que je sais pas pourquoi je l'ai mis xD). Quelques évents, notamment pour changer de maps, et au début, j'ai mis des coffres qui risquent de disparaitre par la suite... Elle ne comprends que les maps du début (du campement à la première ville : Nefala) Pour ceux qui avaient joué à la première démo, vous constaterez les (très nombreux) changements et améliorations. Bref, cette démo n'est là que pour montrer dans quel univers vous évoluerez par la suite.
J'ai modifié le ton des RTPs : il sont un peu plus sombres désormais. Pour les intérieurs, j'ai assemblé tous les RTP en un seul, et j'ai fait quelques graphismes, et j'en ai pris quelques uns à d'autres Makeurs ; notamment à Sylvanor et je crois à BenBen. D'ailleurs je l'ai remercie tous les deux !

Vous remarquerez que la démo n'est pas cryptée et que j'ai donc changé d'avis par rapport au précédent jeu. En effet, je ne pense pas que crypter les données servent à grand chose, d'autant plus que vous pourrez ainsi regarder plus en profondeure mon mapping, et donc pour ceux qui ont un niveau inférieur au mien de ce coté là, de s'améliorer (Attention : je ne dis pas que je suis un super bon mappeur, mais simplement que ça peut toujours aider ^^) Je vous demanderez juste, au cas où que vous vouliez utiliser les quelques ressources modifiées par moi, de me demander mon avis (je pourrais ainsi vous dire si les ressources sont ma propriété où celle d'autres personnes)
Au fait, voici le lien pour télécharger la démo : http://www.megaupload.com/fr/?d=3BOS8N14

Et maintenant, place aux screens :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

En espérant que je n'abandonnerez plus l'idée de faire ce jeu, et de continuer à m'améliorer. Nesiji est finalement un projet que j'ai vraiment envie de mener à son terme, même si pour cela je dois y passer des années dessus !

Madeuf

P.S. Je modiefierai mon premier topic le week-end prochain afin de remettre à jour le tout !

P.S.2 La démo fait 19,4 Mo

P.S.3 Si vous rencontrez des problèmes pour le téléchargement ou pendant la démo, prévenez-moi.

P.S.4 C'était le dernier P.S. silent
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:33

Alors qu'on croyait le projet mort, il a renit, encore plus fort qu'avant en plus, je vois que tu t'es amélioré en mapping Wink, sinon, je n'aime pas trop le ton, ça gache l'esthétique des Tileset,essaie de diminuer un peu
Zellx
Matière
Matière
Zellx

Masculin Messages : 252
Loisirs : RPG maker XP

Job: Graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:10

Bonsoir.

Euh...c'est pas il c'est amélioré en mapping et c'est vraiment amélioré et même bien la j'kiffe bien c'est maps ^^.
Scénario pas mal mapping pas mal du tout voili voilou.

Rien d'autre a rajouter apars bon continuation si ta pas abandonner.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:24

Merci à vous deux pour ces compliments !! Voilà que je rentre dans la cour des grands pour le mapping (non non je rigoles : je suis encore dans celle des moyens ^^)
Sinon par rapport au ton, je le trouvais bien... et sachant que j'ai modifié de façon irréversible le ton des tilesets, je n'y reviendrais pas (que je trouve adapté d'ailleurs à l'ambiance de mon projet que je veux beaucoup plus sombre qu'auparavant...)

Côté scénario et idées générales, je m'occuperais demain de la mis en page de la première page du topic, mais j'annonce tout de suite que désormais Nesiji ne sera plus qu'une région d'un monde beaucoup plus vaste. Les clans Najaïs, Fraktals et Shizurus seront désormais des peuples et qu'il n'ont plus de régions. Je créerais d'autres régions en fait... Bref quelques changement scénaristiques dû au fait que je viens d'étudier la Guerre Froide en Histoire et que cela m'a donné pleins d'idées pour la suite et l'évolution du projet... Bref, en résumé, c'est le chantier encore un peu lol!
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:43

Oui^^,mais ton gros défaut reste toujours(enfin il a diminué),LA SYMETRIE!

Ils sont beaucop trop alignés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:12

Ca fait un petit moment que je voulais mettre tout ça à jour... mais je ne trouve pas trop de temps en fait, donc j'ai commencé à refaire ma page de présentation : j'ai modifié l'introduction pour introduire les pays du continent de Nesiji. J'ai aussi mis la carte de Nesiji afin que vous puissiez vous y retrouver un peu : je tiens à préciser que cette carte est exactement de la forme de la région Limousin... bah oui, pourquoi se faire chi*r à créer une carte de fond en comble alors que dans le monde, des pays sont déjà formés et qu'on peut librement et gratuitement reprendre ces formes ^^ Alors donc Nesiji à la forme du Limousin (couché certes) !

Gray Fox -> Par rapport à ma symétrie, j'y faisais attention sans trop non plus y apporter une importance particulière... mais il est vrai que la symétrie est chose rare dans la nature !

Côté nouveautés... pas grand chose car il faudrait que je m'attaque au mapping d'un autre pays que Nefaly ( si vous êtes perdu, référez-vous à la carte que j'ai mise dans mon premier poste ^^) et donc ça, j'ai peur de ne faire que ça au lieu de faire mes devoirs (choses importantes lorsqu'on est en terminale S Wink )

Mais nous sommes en vacances, donc je vais essayer de m'y impliquer un peu plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:59

Et voilà un up tout en beauté : en effet je viens de finir le gros œuvre de ma page de présentation (premier post) Vous pourrez remarquer notamment une bannière toute neuve faite par mes soins (assemblages de photos mais rendu extrêmement satisfaisant... dommage que ce ne soit pas animé...)

Il me reste à faire des images rapides pour les grand-titres, pas très importants.
Vous remarquerez sans doute des petits trous : ils s'expliquent par le fait que mes choix ne sont pas encore fait par rapport aux scripts et par rapport aux personnages à incorporer dans mon jeu. Donc je remplirais au fur et à mesures de ces choix, j'espère simplement avoir suffisamment de place... sinon j'éditerai mon deuxième post ^^
Bref, je suis assez content de moi ce soir !

Dans les nouveautés par rapport au jeu à proprement parlé : j'ai commencé la mappemonde, cependant je crois l'avoir fait trop grande donc je crois que je vais ma refaire (j'ai pas beaucoup avancé non plus ^^) D'ailleurs cette mappemonde sera coupée en trois partie : Najaï, Fraktal et Shizuru... logique !

Enfin, j'ai remarqué un problème de superposition au niuveau des characters et des tilesets, j'en ferais part des Problèmes et Questions si jamais il perdure... je n'espère pas sinon je devrais remodifier tout mes tilesets... Crying or Very sad

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Vous pouvez désormais juger convenablement mon projet en prenant appuie sur mon premier post ! (Les suivants n'étant pas forcément fiables car j'ai recommencé le jeu ^^)
Madeuf
GuppiX
Atome
Atome
GuppiX

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:08

Bonjour en se si beau matin ... Rolling Eyes

Bon, ton projet je trouve ton scénario intéréssant, j'ai presque lut la totalité de ton Projet, les Mapp (J''ai trouvé le nom Surprised ) Sont bien remplie sauf dans le chateau, le personnage est bien & surtout bien réaliser, maintenant pour la Demo je la télécharge j'édit en journée pour te dire ce que j'en es pensé.

PS : Tout celà me donne envie de créé un Projet Shocked peut être plus tard ...
alex sky
Matière
Matière
alex sky

Masculin Messages : 215

Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:45

J'allais commencer à jeter un petit coup d'oeuil, mais quelque chose à écourté grandement cet "examen" en me donnant des envies de sortir le lance flamme : certains screens sont en jpeg...

Mitraillette

Rien de plus à dire. Change tes sccreens en pnj, ça leur fera du bien, et on pourra enfin voir clairement les bonnes idées dans le mapping.
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï

Masculin Messages : 692

Job: Programmation
XP:

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:15

Alors, je viens de tester la petite démo avec la présentation et voici mes impresions :

Tout d'abord, pas de précipitation, tu nous fournis là une démo sans PNJ, c'est bien dommage!
Prends bien ton temps pour que la démo que tu nous livres soit la plus complète possible ^^. Sinon, je ne, sais pas si c'est le début de l'histoire ou pas, mais si c'est le cas, on a quasiment aucune information sur l'histoire justement, donc je me suis dit que c'était simplement une démo déstinée à montré ton mapping (sans PNJ, mais avec les zouazo etc...).
Et au niveau de ce mapping justement, je n'ai que du bien a dire!!!
Je me suis fait plaisir en vaoyageant dans les différentes maps de la démo! le seul petit problème, et qu'il est possible que j'ai raté quelques zones... Ca aurait pu etre pas mal d'avoir quelques notes nous indiquants les différents lieux à visiter.

Sinon, le dernier petit point faible est qu'au début, c'est bien, on a pas mal d'intéraction avec le décor, mais plus on avance dans la démo, moins il y en a. c'est bien dommage!!!

Au final, cette démo m'a donné envie de voir la version final de cette dernière, car a mon sens, il faudrait qu'il y ait les PNJ et un bout d'histoire ou une quête sans trop de rapport avec l'histoire, ainsi que la présentation de quelques système du jeu pour que cette dernière soit complete.
mais pour un début de démo, c'est un excellent début de demo!

Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imperium : Nesiji   Imperium : Nesiji - Page 2 Empty

Imperium : Nesiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant