(et les fautes d'ortographe)
Voila voila!Moi c'ets Volesprit,pseudo tirer d'un personnage d'un bouquin DIVIN ,les annales de la compagnie noire.Pour ceux qui connaisse,JE SAIS QUE Volesprit est ce que vous savez (faut pas gacher le suspence pour ceux qui veulent le lire) et que JE NE SUIS PAS ce que vous savez que Volesprit est.Mais après tout sa peut très bien faire pour les gens comme Volesprit et les autre hein!donc voila,je suis hypra fana de ce bouquin (ces,il y a plusieur tome).
Mon truc,c'est le métal,le français (sauf l'ortographe
...),les rpg,les jeu vidéo en général,la bretagne,l'héroic fantasy,le look gothique,Tim Burton,le cinéma (toujour en version original soutitré si ce n'est pas du français),avoir les cheveux long,le chocolat,timBurton,Tim Burton et Tim Burton.
Le truc qui son pas mon truc c'est le coiffeur,les jeu de shoot,les math,les film qui ne sont pas en version original,Nicolas Sarkozi,le collège (bien que j'ai des bonne note),les débile (et dieu sait qu'il y en a plein),téléphoné:j'ai horreur de ça.
mes projhet d'avenir?devenir dictateur communiste et puis si sa marche pas,prof d'histoire en universiter
mon age?j'aurais 15 ans en juillet
la ou j'habite?En région parisien.
Mon vrais nom?ça vous regarde pas d'abord!
voila,je croit que j'ai tout dit sauf...
BONJOUR A TOUS!