Sujet: Tuto sur le combat : Atoria Mer 7 Mai 2008 - 20:33
Bonsoir
Voila je demande qu'on puisse me faire un tuto complet sur le combat Atoria je sais de nombre topic on ete crée dessus mais jy comprend rien et surtout j'en ai extremement besoi pour mon jeux alors aider moi s'il vous plais ?????,
In-Zerty
Molécule
Messages : 51 Age : 32 Loisirs : copine, ordi, modélisme Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Tuto sur le combat : Atoria Jeu 8 Mai 2008 - 18:05
Bonsoir, Si sa peut t'aider tu n'est pas le seul a rien y comprencre entre tout les different scripts qui existe et les differente facon que tout le monde donne de le faire fonctionner perso moi je n'y comprend rien non plus
Dernière édition par In-Zerty le Ven 9 Mai 2008 - 19:13, édité 1 fois
aero-sama
Embryon
Messages : 702 Age : 34 Loisirs : Je commence à apprendre le ruby Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Tuto sur le combat : Atoria Jeu 8 Mai 2008 - 19:19
Bonsoir
Deja le probleme et que je sais pas deja les script a prendre jai vue qu'on devais telecharger une demo et que les script sont dedans mais faus prendre les script entre tant et tant mais sa ne marche pas alors je demande de nous monde en tuto de faire un script atoria comple s'il vous plais ????
aero-sama
Embryon
Messages : 702 Age : 34 Loisirs : Je commence à apprendre le ruby Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Tuto sur le combat : Atoria Jeu 8 Mai 2008 - 19:39
Bonsoir
Merci du coup de main mais le lien et le telechargement que jai efectuer ces sont bien passé mais le contenu et comment dire les script ni figure point comment faire ????
aero-sama
Embryon