Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Essais en graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï

Masculin Messages : 692

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Essais en graphisme - Page 2 Left_bar_bleue20/20Essais en graphisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Essais en graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais en graphisme   Essais en graphisme - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:24

Les vetements et les cheveux de ton personnages manquent completement de texture...
Essaie de rajouter des zones d'ombre et de lumière pour les faire un peu ressortir (ce que tu as fait pour le haut de la combi de ton pemier personnage).

Je te conseil de choisir a la base une source de lumière, et ensuite faire les différents ombrage a partir de cette source (c'est ce que je fait ^^).
Aussi n'oublie que les différentes texture ne reflète pas la lumière de la même façon (le métal par exemple reflete bien plus que du tissu).

Et pour la forme de cheveux, je prefèrais la première, mais en rajoutant quelques mèche du coté ou ils n'en a pas (assez petites, et courbé vers la gauche), et descendre l'implentation des cheveux de 1 ou 2 pixels pour que ça fasse moins dégarni ^^.

Aussi, soit patient et prends ton temps, ce n'est pas en trois jours que tu pourras faire de l'atoria. Déja, essaie de finir une quinzaine de character (dans toute les poses!!).
Et encore, c'est le minimum ^^.

je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton cursus de graphiste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame

Masculin Messages : 798
Loisirs : Torturer des immortels

Job: Scenar/Event
XP:
Essais en graphisme - Page 2 Left_bar_bleue20/20Essais en graphisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Essais en graphisme   Essais en graphisme - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:16

Merci, je crois que c' est le commentaire le plus constructif que j' ai eu.
Pour l' instant, je me concentre sur les chara, je vais bosser des coupes de cheveux différentes et des vêtements différents avant de faire des chara complets.
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame

Masculin Messages : 798
Loisirs : Torturer des immortels

Job: Scenar/Event
XP:

MessageSujet: Re: Essais en graphisme   Essais en graphisme - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:31

Double Post + Necropost de moi même(j' ignore si je suis autorisé à faire un necropost dans mon propre topic)

J' ai fait une modif de faceset, vos avis sont les bienvenues
Essais en graphisme - Page 2 Zero_a10 -> Essais en graphisme - Page 2 Zero_a11

Edit de Zoltar: On est autorisés oui, mais par courtoisie, il serait préférable de demander l'avis d'un staffeux.
Hell´s Sin
Hell´s Sin

Masculin Messages : 2013
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare

Job: Graphisme
XP:

MessageSujet: Re: Essais en graphisme   Essais en graphisme - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:27

Ce n'est qu'une simple recoloration des yeux, je pourrais faire quelque chose de semblable en 30 seconde. Essaie plutot de modifier des sprites de fire emblem si le pixel art t'intéresse.

Les Liens :
Blazing Sword
Sword of Seals
Sacred Stones
Et si tu te sens courageux, Path of Radiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais en graphisme   Essais en graphisme - Page 2 Empty

Essais en graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut