Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OospyrooO
Atome
Atome
OospyrooO

Masculin Messages : 27
Loisirs : RMXP, les jeux vidéos, Agunimon...

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le Feu ^^
XP:
Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:27

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la démo. Moi je dis, ce jeu est prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore

Masculin Messages : 1573
Loisirs : Dormir

Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:21

éh vraiment super !
moi qui suis fan de naruto (y'a qu'a voir mon avatar et ma signature xD) je trouve ce projet vraiment plus dévellopé que les autres c'est vrai^^
les charas sont sympas, et apparement, il y a même des minis-jeux et pleins de trucs YIIAAA
j'attend la démo avec impatience !
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:41

Je sais si je l'ai précisé ou non,Mais le projet va être en pause,car je prépare un tout nouveau projet,dés que je finirais la présentation de ce projet,je me tournerais vers celui-là
Igen212
Atome
Atome
Igen212

Loisirs : Pc, musique

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:11

bha didjeuze ...

Incroyable. Le mapping est trop réel . comment t'as fais ça.
En tout cas, félicitation, et bonne continuation
zakaria1996
Matière
Matière
zakaria1996

Masculin Messages : 127
Loisirs : Infecter tous les forum de RPG MAKER!

Job:
XP:

MessageSujet: bravo   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:24

ton jeu est trop cool rien que de le voir
http://www.gangreneland.com/
sakama
Matière
Matière

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:16

Tu n'aurais pas oublier de citer d'ou vienne tes ressource ? Ce sont celle du site datasprtie .

Dernière édition par sakama le Sam 30 Aoû 2008 - 20:08, édité 1 fois
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos

Masculin Messages : 1166
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?

Job: Pixel-Art
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:41

Moai bof ce jeu n'est que du rip mais le system et pas mal ! Smile
Titi
Molécule
Molécule
Titi

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:56

et alors sa fait quoi que sa soit que du rip
l'histoire n'est pas celle du manga(je croi je me rapel pu du senar)
et franchement meme si c'est du rip et basil surpasse un bon nombre de projet naruto
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos

XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:08

oui c'est vrai qu'il et fort mais bon si moi j'ai un event maker ou un scripteur je fais sa en moin de deux
3dward
Matière
Matière
3dward

Masculin Messages : 144

Job: Scripts
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:37

Bien que je n'aime pas Naruto, je vais faire une critique constructive enfin ... Si on peut dire ça ^^'

D'abord, bonjour xD

Effectivement c'est du rip DBZfury, mais ici c'est le projet qui nous intéresse pas le fait que tu ne te trouves pas de scripteur ou event maker ni que tu fasses ça en moins de deux.

Bien, retour au sujet :

Graphiquement, pas de problème, c'est assez homogène, pas de problème évident de mapping, regrets pour les petits pixels noirs sous les ponts, à rectifier [oui, ça ne pardonnerait pas ;p]

L'orthographe, la grammaire, la conjugaison, pour moi c'est un truc TRÈS IMPORTANT !!

Et là ... Pauvre de mes yeux acérés Wink

Une correction s'impose, mais je ne la ferais pas, si tu veux un conseil, engage quelqu'un ^^

Ton écran-titre est pas mal foutu, je l'avoue ^^
Un bon jeu d'ombres, lueurs, superpositions. Encore quelques pixels qui traînent, toujours des détails infimes à corriger ^^

Pour les systèmes, bah, faire une liste c'est bien, moi ce qui m'intéresserait c'est le tester m'enfin ^^

Bref, des petits points noirs ou blancs [excusez cette blague]

N'empêche, l'univers c'est du pompé et c'est mal >.< Bon sang quand est-ce que vous aurez de l'imagination pour tout inventer ...

3dward.
zakaria1996
Matière
Matière
zakaria1996

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:58

Je sais que gray fox n'a pas fait ses tileset custom, j'ai une preuve !

Regarder cet vidéo et vous reconnaîtrez les tilesetd et gray fox:

https://www.youtube.com/watch?v=DYNRYY4q6LU&feature=related
Zoltar
Zoltar

Masculin Messages : 6386

Job: Amateur, touche à tout .
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:30

Pff c'est normal c'est son trailer -_-"

Et puis et alors ? Même si il aurait rippé une vidéo, y'a pas de mal. Moi je ripe des éléments de vidéos des fois moi aussi ><"
Ox
Ox

Masculin Messages : 2272

Job: ...Glander °° ?
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:36

DBZfury a écrit:
oui c'est vrai qu'il et fort mais bon si moi j'ai un event maker ou un scripteur je fais sa en moin de deux

Ralala ! Tu ne le fairais pas un moins de deux mais ce sera plutôt le scripteur ou l'event maker qui le fera en moins de deux.Donc toi tu n'en n'est pas capable,or lui il apprends à scripter je pense donc qu'il a du faire pas mal de choses lui-même.
Et,si c'est quelqu'un qui le fait à ta place,ca veux dire que c'est à toi que revient les compliments que tu l'a fait en moins de deux et pas à l'event maker ou au scripteur?

Bref,quand je regarde tes projets,je vois que c'est du rtp ton naruto,compare ton naruto et celui-là,après tu dis que le sien est bof O_O ?
En plus,je n'ai jamais vu ce tileset,même si c'est du rip.Toi c'est les tilesets les plus connus,ce qui veux dire que tu ne t'est pas foulé pour les trouvés...

Bref,avant de dire des conneries,réfléchie.

Dernière édition par Ox le Dim 31 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos

XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:45

d'ou me traiter vous de pauvre c^^ !

d'accord je me calme mais bon quoi arrêter d'insulter les autres ! Twisted Evil

Merc pour ton édite mal paulie j'ai pas réfléchit oui mais pas besoin d'insulter les autres juste pour sa !
3dward
Matière
Matière
3dward

Masculin Messages : 144

Job: Scripts
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:33

Roh Ox ... Voyons, ça ne se fait pas ^^

DBZfury, ce qui est demandé est une critique, tant vraie que constructive si possible.

Ce que tu fais, c'est ... Rien, une fausse vantardise sans arguments, et qui porte même à rire quand on voit le travail fourni.

Je ne crois pas que tu sois prêt à travailler sur un projet mon ami, déjà bon à travailler sur RM, il faudrait encore approfondir ^^

Ce qu'il te manque, c'est le sens du travail bien fait.
Tu sais rendre des brouillons, et les exposer à tout le monde, alors ne critique pas un projet, apprend déjà à faire autre chose qu'un brouillon.

Et ne t'autorise pas le droit de t'approprier la réussite d'un autre, je doute déjà qu'on t'accepte en tant que chef de projet, alors si en plus tu veux voler les réussites de ceux qui t'ont aidé..

Bref là n'est pas la question, et je m'excuse d'entretenir ce climat de mauvaise relation que je peux avoir avec lui, mais au vue de ce qu'il nous donne, je n'ai pas vraiment d'autre envie.

Bien, ceci se voulait une critique de son comportement, bien qu'elle ne corresponde pas au sujet présent.

Je n'ai rien à rajouter sur le présent projet,
Si ce n'est encourager son auteur à continuer.

Il fait un bon travail, son projet est en bonne voie, il rencontrera peut-être du succès s'il le termine ^^

Ce projet sera surtout l'occasion d'apprendre un maximum de choses, et de les réutiliser dans un projet personnel j'espère, car un fan-game ne montre jamais l'ensemble des capacités de l'auteur !

Bonne continuation.

[À DBZfury : Ne continue pas la conversation sur ce topic, si tu veux parler, si je suis sur le chat, tu peux, tant que tu ne déranges pas les autres, sinon c'est par MP.]
[Aux administrateurs ou modérateurs, si vous jugez que ce post n'a pas à être, faites m'en part également, je reverrai mon comportement le cas échéant.]

3dward.
Ox
Ox

Masculin Messages : 2272

Job: ...Glander °° ?
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:20

Petit nettoyage.Sujet clos (pas dans le sens que je verrouille le sujet xD) ,j'ai moi-même tort et je me suis emporté.J'ai fait une erreur,même quand on est admin on en fait.
Désolé DBZFury,et arretons cette discution inutile je vous prie.Revenons au sujet principal,qui est le jeu de Gray-Fox.

Merci.
zakaria1996
Matière
Matière
zakaria1996

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:50

Oui tu a réson OX il faut qu'ont se calme Laughing !
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:55

Bon,euh je suis de retour(aprés deux semaines,coupure d'internet) et bien voila,je suis navré,mais le projet est abondonné, eh bien il y a divers raisons, et on peut pas les résoudre,premiérement,les fan-game pour moi sont comme la 2D iso,je l'aime,mais j'aime pas la pratiquer^^,et puis,je commence à détéster Naruto(Scénario ennyeux,toute chose irréaliste,on te lance une flamme et pouf,tu sors vivant sans aucune brulures,la vache)et je commence un autre projet(dans dés ces deux derniers semaines,je l'ai travaillé),et je veux plus passer de temps sur un projet que je suis sur qu'il aboutira à 100% qu'un projet à 50%,malheureusement,je ne peux pas le présenter(toute les choses sont mises en place) car je suis dans un cyber café xD

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku   Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku - Page 2 Empty

Naruto Shippuuden:shounetsu jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut