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 Hunter

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Nao
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Nao


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MessageSujet: Hunter   Hunter EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:09

Hunter

Ps:je voulais un titre claire et court , ce nom est provisoire

Introduction:Ce jeux sera avant tout un RPG , un T-RPG plus présicement a mi-chement entre le jeu monsteur hunter et le manga Hunter X hunter , hunter fait jouer le joueur dans un monde ou l'homme vit naturellement avec la nature.
Mas depuis peu dans ce monde les monstres sont de plus en plus nombreux , pour lutter les hommes ont crées les hunter , hunter signifie "chasseurs" .

Le héros:Comme un MMORP le Héros , vous le crées vous comencerés par lui choisir son sexe sa couleur de peau , de cheveu la taille de ses cheveux...
ensuite vien le moment de choisir son arme ses charactéristique...

Le système de votre hunter:Au fil des heures votre hunteur s'améliore , pas avec un niveau mais avec des pierres de puissance , ce dropant sur les monstres (vent , feu , terre , vie et eau) plus tard de nouvelle plus puissante et plus rare(tornade , Syphon...)
les pierres de niveau splus puissantes ne peuvent s'activer qu'a certaine condition(agi>100 , agi<100...).

je continurais a éditer demain toute les idée sont les bienvenue!

Une question une arme avec comme attaque 100 et attribut air , y a t'il un moyen pour que les dommages soit augmenter par l'agilité et non la force?

je m'éscuse pour les fautes :s
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Anubis
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MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:06

Ah! Un projet ressemblant à Monster Hunter.
ça fait plaisir de savoir qu'il y en a qui aiment ce jeu.
Bonne chance et vivement la démo.
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jld88
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MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:14

Oui sa fait tres plaisir ce jeux est une bombe et je compte ossi en crée un mais j'ai besoin d'aide d'un graphiste aller voir sur demande de ressource.
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Kyousuke
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MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:12

jld88, n'utilise pas les topic des autres pour dire à tout le monde que t'as besion de graphique, ça sert à rien. Ça s'appelle flooder. Je sais que je ne suis pas un modo, mais tu n'as pas le droit de flooder.
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3dward
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MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:15

"Une question une arme avec comme attaque 100 et attribut air , y a t'il un moyen pour que les dommages soit augmenter par l'agilité et non la force?"

Si on modifie le calcul oui ^^

Ce que je serais capable de faire également.
D'autant plus qu'on a juste à ajouter une condition qui détermine que si on a affaire à un héros et qu'il a une arme avec tel attribut alors le calcul est celui désiré.

On pourrait le faire pour modifier tout ça ^^

J'ai réalisé ça en vitesse :
Ici

On a pas grand chose à juger, étoffe ça vite ^^

3dward.
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MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Empty

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Hunter

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