Voici le tuto qui vous permet de créer un chara en seulement 7 poses ! Oui j'ai bien dit sept poses !!
Bon voici la bête :
Allons prendre un template tout bête :
Utilisez vos yeux, ne voyez vous rien ? Je suis sûr que vous l'avez remarquer...
Mais oui, vous avez raison ! Oui il y a quelque ressemblance par-ci et par-là !
Regarder ceci :
Ils se ressemble étrangement non ?(Les encadrements de la même couleur signifient qu'ils se ressemblent, mais vous avez compris non ?)
Mais vous me dire que :
Ces 2 poses ne se ressemble pas du tout !
Remède ? Effet miroir ! (Ou symétrie Horizontale pour photofiltre dont l'icône est
)
Passons à la pratique !
Je vais faire en même temps une demande de ressource...On va prendre celui de Hollwen. !
Fondamentale prendre connaissance de la demande :
- Citation :
- Un elfe, donc , de grandes oreilles , des cheveux longs en nattes , c'est une fille , les cheveux rouges soit pétants soit moins foncés , quand même une légère préférence pour le rouge pétant mais à vous de voir si cela s'accorde bien. Aucune blessure, égratignures , rien , les yeux marron clair avec une légère teinte d'orange autour de la pupille. Le teint un tout petit peu foncé, un collier autour du cou, des mitaines noirs. Elle porte un short à la BloodRayn ( voir spoiler ) ainsi que le tee shirt pareil
Ainsi qu'une image généreusement donné par Hollwen.
Visualiser La demande : Laissez votre imagination imaginez pour vous comment elle sera ! Reperez een même temps les défaut comme :
Le collier en noir : laissez tomber on voit pas le cou sur notre template !
Ouvrez votre template et commencez !
(mais avant toute chose : voyez ce tuto
https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/tutoriels-graphiques-f61/tuto-pour-la-creation-d-un-chara-t3067.htm )
Bon vous le faîtes voilà, c'est votre imagination. (D'ailleurs je m'éloigne de ce que je dois vous expliquer)
Bon voilà vous avez terminer votre 1er pose
Copier la 1er pose avec le rectangle de selection au pixel près ! (Voir l'image ci-dessous)
- Spoiler:
Ensuite, Collez là ! Là !
Et voilà, vous avez fait 2 pose en 1 seul !
Le proverbe se verifie : 1 pierre deux coup ! Et là,c'est 7 pierres 16 coups XD
Bon voilà Retenez ce shémas :
L'icône
signifie qu'il faut faire effet miroir pour sa colle !
C'est tout ce qu'il faut savoir, je rajouterais la fin, assez anecdotique pour terminer ce tuto
Voilà faire un chara en 7 pose, terminé ! By Teel