| /!\ Destination Maenes /!\ | |
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Auteur | Message |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 1 Nov 2009 - 12:52 | |
| Alors , moi dans l'intro j'ai bien aimé le fait que la musique s'accorde bien avec l'histoire ! Elle change au moment clé de la petite histoire . Ouai par contre au début on est perdu sans grand objectif : faut chercher et même si on est prévenu fallait prévoir quand même (GNA! :p ) . S'pas mal ce que t'as fais Shino . C'est aussi très classique . Mais qui a dit que c'était nocif au jeu ça ? Et pis en lisant l'intro j'iapêté de rire à ce moment : "Quand les habitants ont besoin d'aide , l'ange leurs dit d'aller dans 3 mondes et de choper les artefacts : il fera rien lui . Et pis tient il se barre et il prends le coeur avec , démerdez-vous avec lui ! xD" Oui je sais je suis malade . La map monde , j'aime pas quoi que dans le village c'est pas mal . Le chara de Sarah est légèrement trop grand , un petit ajustement et on y verra que du feu . J'aime bien les systèmes de menu , de combat et d'achat custom . C'est pas extraordinaire non plus mais c'est pas mal! Y'a au moins du custom quoi , preuve de ton travail sur la chose . Well done dans l'ensemble , j'y joue j'y joue et quand j'aurais finit , une démo devra être prête hein ! Well done ! |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 1 Nov 2009 - 13:59 | |
| Alors pour le chara de Sarah, c'est normal qu'il soit plus grand : car elle est grande, un peu plus que la moyenne disons.
Teel : les points de sauvegarde : tu ne peux sauvegarder que sur la carte, et dans les grottes si tu fouilles A FOND tu devrais trouver un passage où il y a un point de sauvegarde. |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 1 Nov 2009 - 21:55 | |
| Il y a un problème avec tes sauvegardes, ils ne sont pas bien nommées dans le script car quand ils sont nommées "Save1" il ne les voit pas. Il voit "Sauvegarde1" Mais quand on la renomme, la sauvegarde s'efface.
Voilà.
TI-MAX |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 1 Nov 2009 - 23:50 | |
| Bon, je viens de corriger le bug que tu m'as dit TI-MAX. Il s'agissait en fait d'une incompatibilité entre un script d'origine et le srcipt de mog hunter ( problème de langue en fait ; Mog hunter enregistres les fichiers de sauvegarde en mettant "Save(x).rxdata" alors qu'à l'origine, Rpg maker Xp les enregistres en tant que "Sauvegarde(x).rxdata". ) J'ai corrigé le script de Mog hunter et je mettrais donc la démo à jour demain, parce que la je fatigue moi à 00:49 EDIT : Voici donc la démo avec les sauvegardes qui marchent. http://www.megaupload.com/?d=VP2F01Y8 |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Ven 6 Nov 2009 - 20:41 | |
| Un petit UP histoire que le projet ne tombe pas aux oubliettes et aussi pour prévenir que j'ai corrigé le bug des sauvegardes ( prendre la démo du post précédent ). |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Ven 6 Nov 2009 - 21:57 | |
| Super, on peux sauvegarder. Mais je ne sais pas pourquoi rendu à cette partie je ne peux plus bouger: - Spoiler:
Je ne sais pas si c'est normal, j'aimerais savoir. Merci. TI-MAX |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Sam 7 Nov 2009 - 10:36 | |
| Bon je viens de corriger le problème c'était vraiment bête, juste une case à cocher avec un rond ^.^'
Bref je suis en train d'uploader et j'édit après.
EDIT : Enjoy ! =)
http.://www.megaupload.com/?d=7Q00LMMH
Dernière édition par Shino le Jeu 3 Déc 2009 - 17:42, édité 1 fois |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Sam 7 Nov 2009 - 19:45 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui est un bon testeur, mais voilà. Je suis apparu dans un tronc d'arbre après avoir trouvé un passage secret. - Spoiler:
Tu devrais demander à quelqu'un de tester, avoir un membre qui ne connait pas le projet pour trouver le plus de bug possible. Un conseil seulement. TI-MAX |
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EloyasAtome
Messages : 48 Age : 34 Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture Date d'inscription : 27/11/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event making, Testeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 3 Déc 2009 - 3:45 | |
| Je ne sais pas si ça compte comme un nécro post, mais j'ai décidé de poster mes impressions après avoir testé ce jeu. Et puis quel créateur n'aime pas recevoir des commentaires sur son oeuvre? -Tu devrais renommer le fichier contenant ton projet. -La taille de notre personnage m'a frappée, je veux bien admettre qu'elle est grande mais ça fait bizarre... -C'est vraiment pénible de toujours appuyer sur shift pour se déplacer... Tu aurais dû inverser les contrôles, courrir normalement et appuyer sur shift pour marcher ou aller encore plus vite. -MES YEUX!!! Sérieusement, c'est douloureux juste à regarder l'écran. Baisse la luminosité de ton fog... -La ville est plutôt bien, mais tu devrais mettre des dialogues aux npc qui bloquent le chemin. Et puis il est possible d'aller derrière eux quand même... -Je n'ai jamais retrouvé la petite fille avec qui on joue à la cachette... -Pourquoi in commence avec aucun Deins? Notre personnage doit avoir une vie avant qu'on en prenne le contrôle non? Alors pourquoi elle ne traîne pas d'argent avec elle? -Nous n'avons aucun objectif... On explore pour explorer... -Les monstres dans le désert sont beaucoup trop forts! Deux combats et on y passe. En plus aller se coucher ne nous soigne pas, manger est extrèmement long et on a pas assez d'argent pour s'acheter des potions comme on veut. Ajoutons le fait qu'on ne nous explique pas le système de sauvegarde (qui n'est pas grisé même si on ne peut pas s'en servir) et tu obtiens un joueur qui a foutu ton projet à la corbeille... ... Bon je le resort de là après avoir vu quelques commentaires positifs et avoir compris qu'on ne peut sauvegarder que sur la world map, qui est d'ailleur très étrange avec son style grandeur nature... -Mais on ne voit rien avec ce fog dans la caverne... -Au moins les random encounters ne sont pas trop fréquentes. -hmm... Pourquoi boules d'eau coûte 5 de mana? T'aurais pas oublié un zéro par hasard? -Ouf j'ai survécu avec 10 d'hp au combat contre les chiens grâce à un miss de leur part. Si je crevais j'abandonnait immédiatement, puisque je n'ai pas sauvegardé. -Tu devrais te forcer et mettre une animation à la porte de la maison de la fille... -Sympa les animations pour les dialogues! Par contre l'écriture bleue sur le personnage bleu, ça le fait pas! J'en ai marre de rien voir! -Mais d'où elle sort ses deux potions et éthers? Je les voulais pour me battre tout à l'heure moi... -Ça s'écrit "continu e" et "arrivera s" -HAAAAA! Encore le fog tueur de rétine! Et ça manque de musique dans ce désert... -Le nom de Siegfred empiètre sur ses hp en combat. Et il est niveau 7??? -Je décide de fuir tous les combats, puisque Siegfred est faible au corps à corps et les spells de feu sont completement inutiles contre des monstres du désert (du moins les sandmen)... -Les boules de feu nous soignent? Ça c'est cool! -ENFIN!!! JE PEUX SAUVEGARDER!!! -On peut se balader à travers les murs de la ville sur la world map... -Je me promène dans les toits de la ville! -Tu apprécie vraiment la musique des tales of on dirait! -Des NPC qui servent de bloc c'est mal! Fais leur dire quelque chose au moins! -Je ne peux pas monter au deuxième étage de l'auberge... -Le monologue bug donc le ton de l'écran est enfin abaissé! Mes yeux remercient ta négligence! -On peut passer sous certaines parties de la foule et je viens de remarquer que je n'ai pas reçu les objets mentionnés plus tôt... -Sympa le mini jeu de devine le prix, mais ça aurait été bien d'expliquer les règles avant que l'on ait misé. -Je ne comprend pas le principe de cette agence d'escorte... Pourquoi il n'y a aucune option pour louer leurs services? -Pourquoi il y a une armurie où on ne peut entrer? -Je suis tombé dans le puits en essayant d'aider le garde et je suis resté coincé... Il fait trop noir pour que je retrouve mon perso... C'est quoi l'idée de faire un puit aussi large??? -J'ai miraculeusement réussi à sortir! -La ville semble étrange... Il n'y a presque aucune activité et beaucoup de bâtiments semblent être là uniquement pour remplir (aucune fenètres ni portes...). -Sympa le coup du coffre caché rempli d'argent! -Boule de lave me semble abusée maintenant que je sais contre quels monstres m'en servir... -Le mapping du désert est plutôt médiocre... -Finir une démo sans laisser le joueur sauvegarder, c'est démoniaque... -Soudainement je me démande si j'ai pris la bonne version car je n'ai jamais été dans la section pleine de végétation dont les autres testeurs montrent des screens... -Le jeu est vraiment trop lourd pour sa longueur... En général, je trouve le jeu moyen. Le nombre de bugs et certains éléments gênants m'ont empêchés d'apprécier pleinement le jeu. Par contre je suis très impressionné par le système de fin multiple que tu as mis en place. Ton jeu a du potentiel et je te souhaite de réussir à l'utiliser. |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 3 Déc 2009 - 7:24 | |
| Après test, je me dois de confirmer le commentaire précédent. En précisant que je me suis littéralement ennuyé. INÉGALITÉ ! Systeme de fin multiple : 18/20. Systeme de vie dans la ville et gestion de la logique : 7/20. Essai de tout remettre au même niveau et tu deviendra THE PRO du making car ton système de fin multiple prouve ton talent, utilise le sur le reste des défauts maintenant =D. Bonne chance et bon courage, personnelement j'y crois vraiment à ce projet =D. Good Job. |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 3 Déc 2009 - 17:39 | |
| Bon, alors j'ai lu vos postes. Franchement, je comprends pas, il me semblait pourtant avoir corrigé plus des 3/4 des bugs ( car j'en ai sans doute oublié en route ) J'espère que mégaupload n'a pas encore fais des misères en ne mettant pas le bon fichier... '-_- Pour la map où il y a la forêt, si tu n'y es pas allé c'est parce que tu as choisis des réponses différentes ( lorsque des choix s'affichent ) de ceux qui y sont allés ( c'est pas très clair ce que je viens de dire, mais bon ^^ ) Au niveau de la difficulté des monstres, il est fort vrai que j'ai toujours eu tendance à les mettre UN PEU BEAUCOUP TROP forts. Mais j'ai corrigé la difficulté depuis. Pour les sorts qui ne coûte pas cher, j'ai pensé au fait que les personnages utilisant des sorts, par exemple l'eau, et que l'utilisateur avait une grande affinité avec l'eau, cela ne couterait pas cher en MP. Mais il faut que je revoie tout ça, je vous l'accorde. ^^' D'ailleurs je pensais modifier ça en mettant par exemple un sort de base ( faisant très peu de dégât, comme si c'était une sorte de don qui déterminerai à quel élément une personne est affilié ) qui couterait zéro MP ( sort du même élément dont le héros a une affinité ), et les autres sorts du même élément de niveaux supérieurs auraient un coût normal. Et enfin, 3ème excuse ( pas trop valable car j'aurais dû TOUT revérifier ) j'ai commencé ce projet il y a plus d'un an et je peux vous dire qu'il y a plus d'un an, l'orthographe n'était pas encore tout à fait au top, et les autres notions du making non plus '-_- Mais je vais corriger tout ça D'ailleurs ces critiques m'ont donné envie de m'y remettre. P.S : Je retire la démo pour le moment. |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Ven 4 Déc 2009 - 9:27 | |
| Cela mérite juste un ENORME BRAVO, au nom de la communauté du making français, voir un makeur qui non seulement accepte les critiques, mais qui en plus les utilisent pour s'y remettre, alors là chapeau !!!
Le nombre de makeur qui ce vexe et stop leur projet sur un coup de tête -_-", franchement bravo encore une fois tu devrais servir d'exemple alors bonne chance et continue ainsi. |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Ven 4 Déc 2009 - 14:11 | |
| Tu as raison Garner, Il faut aimer le "Making" pour vouloir se remettre au "Making" avec ces critiques. (Surtout qu'il y en a de moins bonnes). Mais bon, sans les criques on ne peut pas s'améliorer. Moi, ce sont les encouragements qui me fait continuer ainsi. Aller Shino, ne lâche pas. Je vais le faire aussi de mon côté. TI-MAX |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Ven 4 Déc 2009 - 17:47 | |
| Héhé, merci ! Pour l'instant je revois ma base de données graphiques, et je compte intégrer plus de musique de ma création dans le jeu. |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Sam 2 Jan 2010 - 11:09 | |
| Bon, j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer... Mon PC est foutu, capout, HS, bref inutilisable. Ceci signifie également que tout ce qui était dedans est définitivement perdu et donc vous l'aurez deviné, mon projet est totalement perdu.
MAIS, cela ne veut pas dire que je vais l'abandonner, au contraire je vais tout refaire depuis zéro. Je vais commencer par les artworks, mais le projet subira aussi une modification de scénario. Bref ce sera rien que du neuf. Je ré-éditerai la présentation en temps voulu. |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Sam 2 Jan 2010 - 22:05 | |
| QUUUU-QUOII ????!!!!!! NAAaaaAAaaaAAANNNN !!!
Heureusement que ta volonté ne faiblit pas ^^ ! Mais tu ne peux pas réutilisé la démo ? |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 3 Jan 2010 - 20:43 | |
| J'y ai pensé, seulement il n'y a pas le fichier ".rxproj" donc je ne pourrais pas le modifier. De plus j'ai perdu toute mes ressources liées à ce projet. |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 3 Jan 2010 - 20:49 | |
| Rippe ta propre démo alors non ? |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 18 Fév 2010 - 18:46 | |
| Up pour modification de la présentation ( à savoir suppression des anciens screenshots et ajout des artworks au niveau des personnages ). J'en posterais davantage dès que je pourrais. Ca faisait un bail que je n'avais pas posté sur mon projet, mais cela ne veut pas dire que je ne travaille pas dessus, au contraire. |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 18 Fév 2010 - 19:41 | |
| Content de voir que le projet avance toujours. J'ai su ce que tu ressentait il n'a pas longtemps, c'est très frustrant, mais on recommence et ça sera encore mieux. Bon courage TI-MAX Modérateur |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Mar 23 Mar 2010 - 16:39 | |
| Encore des nouveautés dans la présentations entre autre au niveau des screenshots. Enjoy it à la page 1 du sujet |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Sam 3 Avr 2010 - 15:58 | |
| Deux nouvelles screens dans la présentation de mon projet ! Allez voir ! |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 4 Avr 2010 - 15:48 | |
| Bien les 2 nouvelles "Maps", mais les ressources "RTP", ne s'harmonise pas avec ceux que tu a utilisé. Peut-être tenté de faire des ressources du même genre.
TI-MAX Graphiste |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 4 Avr 2010 - 16:43 | |
| - Shino a écrit:
- Deux nouvelles screens dans la présentation de mon projet ! Allez voir !
Deux nouvelles ! Je suis méchant. Mais a quand cette nouvelle démo dont tu m'avais parlé ? |
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Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 4 Avr 2010 - 16:46 | |
| Oungué O_o ? Quelle démo ? je ne me souviens pas en avoir parlé. XD La démo est pas pour tout de suite vu que je fais mes tilesets moi même... ^^
Ca avance petit à petit. |
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| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ | |
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| /!\ Destination Maenes /!\ | |
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