Allen WalkerAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste debutant XP: (20/20)
| Sujet: besoin d'un avis pour un character Mer 5 Nov 2008 - 10:19 | |
| Salutation cher membre, j'ai besoin de votre avis pour ce character de bleach Inoué Orihimé(tenue arancar) avant: apres: je me suis aider de cette images pour faire le character - Spoiler:
Alors qu'en penser vous? sur ce je vous laisse,bye |
|
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour un character Jeu 6 Nov 2008 - 14:47 | |
| Costume magnifique mais pas ressemblant a inoue, elle est plus fine, féminine les cheveux un peu plus long et oublie pas sa poitrine, sans être obsédé, c'est quand même visible chez elle et la elle ressemble un peu a un homme. |
|
FloyaMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour un character Jeu 6 Nov 2008 - 18:35 | |
| Et sa tite barrette? Elle l'a pas quand elle est capturer?
(J'en suis ou elle vient de régénérer le bras de machin-méchant) |
|
Allen WalkerAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste debutant XP: (20/20)
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour un character Ven 7 Nov 2008 - 19:22 | |
| je posterais les amélioration de inoué plus tard (elle est beaucoup mieux)aujourd'hui je viens de finir: un arrancar,le 4e de l'espada:ulquiorra: qu'en penser vous? |
|
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour un character Ven 7 Nov 2008 - 20:21 | |
| Essais d'améliorer un peu la forme du masque et regarde mieux au dirais que le visage est décalé a gauche d'un pixel, test le tout et après essais de faire ressortir mieux les traits de son vêtement et ses yeux ^^. Mais sinon 3/5 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour un character | |
| |
|