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comment trouvez-vous ce projet , | trés nul | | 10% | [ 2 ] | nul | | 5% | [ 1 ] | moyen | | 10% | [ 2 ] | bien | | 48% | [ 10 ] | trés bien | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | |
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Auteur | Message |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 14:53 | |
| .:AyMeRiC:. sénarioEatcity,ville de 250 000 habitants, renomé pour sa vie cotidiéne proche de la nature, son mode de vie calme, ville ou il fait bon vivre . ebnfain sa c'est ce que raconte les brochures , moi je vais vous raconter l'histoire du vrais eatcity , le Eatcity des quartier pauvres ,le Eatcity qui ne vou laisera pas indiférent.tout à commencé en 1978 quand un groupe d'ancien millitaire décidat de montéun gang de motard et d'arpenté les routes tout en profitant des femmes, des jeux et de la drogue . depui d'autres gangs on fait leur apparition , les "4$" gang afro-americain et un groupe de la mafia russe . depuis quellques années un gang de yakuza a décidé de s'installer. trafiques de drogue à grande échelle, prostitution, raquette , blanchissement d'argent ... tout les moyen sont bon pour s'enrrichire dans cette cociétes ou les gangs sont roi . les forces de l'ordre sont déppassé , comment une ville avec aussi peut d'habitants peut habriter autant de malfrat ... ? arme-drogueperssonagesnom: je sait pas encore histoire:il a tout perdu , son argent , son appartement et maintenant il à comme dernier recoure d'aller demandé de l'aide à son cousin . nom:m.kizawa histoire:il est le chef des yakuza de kizawa sa couverture est un bar-jeu , le kizawa game.avant il était yakuza à kyoto. carte de eatcity et c'est environles bordures noirs représentes les délimitation des maps jouables . toutes les maps ou passes la routes sont jouables les autres non . je dessine la carte au fure et à mesure que je fabrique les maps. screens- Spoiler:
la rue ou se trouve le kizawa game. - Spoiler:
petit parc du centre de eatcity (territoire des 4$) - Spoiler:
comisaria de Eatcity creditsmerci à : snake22, il ma appris plein de chose et m'aide constaement . sacraï, il a fait des scripts pour moi. Ti max, il ma refilet une icon et il a fait des bouts de tilsets. Al'jeït, il ma refiler des icon. zarok, pour son soutien. chibi-suke, il a fait un gros bout de tilset pour moi . voila sinon je n'est pas encore fait le mode de combat (trés important dans le jeu) c'est pour ça que je cherche un scripteur et/ou event maker .
Dernière édition par .:AyMeRiC:. le Sam 29 Aoû 2009 - 15:53, édité 1 fois |
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ChronikerEmbryon
Messages : 1156 Age : 30 Loisirs : merde j'ai oublié.... Date d'inscription : 14/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Humm un gta like,ça a l'air magnifique,vivement la version complète |
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hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Effectivement, ça a l'air génial, bon graphisme, bon gameplay et bon scénario (un peu classique quand même) Mais il y a un gros défaut... l'orthographe, - Citation :
- Eatcity,ville de 250 000 habitants, renomé pour sa vie cotidiéne proche de la nature, son mode de vie calme, ville ou il fait bon vivre .
ebnfain sa c'est ce que raconte les brochures , moi je vais vous raconter l'histoire du vrais eatcity , le Eatcity des quartier pauvres ,le Eatcity qui ne vou laisera pas indiférent.tout à commencé en 1978 quand un groupe d'ancien millitaire décidat de montéun gang de motard et d'arpenté les routes tout en profitant des femmes, des jeux et de la drogue . depui d'autres gangs on fait leur apparition , les "4$" gang afro-americain et un groupe de la mafia russe . depuis quellques années un gang de yakuza a décidé de s'installer. trafiques de drogue à grande échelle, prostitution, raquette , blanchissement d'argent ... tout les moyen sont bon pour s'enrrichire dans cette cociétes ou les gangs sont roi . les forces de l'ordre sont déppassé , comment une ville avec aussi peut d'habitants peut habriter autant de malfrat ... ? Et encore, c'est que l'intro... autant je suis d'accord que beaucoup de makers font des fautes en présentant leur projet mais la... fais un peu attention quand même |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 15:47 | |
| merci pour vots compliment les gars ^^ hitashi je sait bien que je suis nul en hortographe , j'éséyerais de faire des éffort (méme si sa vas me prendre du temps) - Citation :
- (un peu classique quand même)
premiérement merci et pour ce qui est du classique , en fait je vais éséyé de mélanger le gta et le rpg ^^ mais tout sa sera surtout désisife dans le mode de combats justement , sauf qu'il n'y en à pas encore vue que je recrute un scripteur pour m'aider ^^ par exemple on pourat faire du trafic de drogue et l'achat et la revente se fera en fonction de pleins de cause à effet (prix qui ogmentent,territoire ou il manque de cette drogue ci ...) je suis trop nul pour mettre au point un telle systéme donc je vais attendre d'avoir une bonen équipe . et merci encore ! ps: je prend ta correction pour renplasser mon texte ^^ |
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Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 15:54 | |
| J'aime beaucoup la série des yakuza et j'espers que ton jeux sera y faire honneur !
Par contre revoit ta présentation il y pas mal de faute moche >< comme "Poingt Americain"
Mais le reste semble correct.. Je te souhaite bonne chance pour la suite! |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 16:02 | |
| moi aussi j'adore les "Yakuza" le jeu , mais je me suis surtout inspirer de gta. et merci pour ton commentaire
ps: merci de bien vouloir voter au sondage tout le monde^^ |
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DragokillerEmbryon
Messages : 828 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 16:09 | |
| On dirait une sorte de GTA |
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Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Ben ouais mec normal -_- Yakuza c'est le GTA des Japonais C'est un gang de la mafia japonaise (je dis de nez hein) |
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DragokillerEmbryon
Messages : 828 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Sam 29 Aoû 2009 - 16:16 | |
| A ok je savais. Sinon le projet m'interesse. |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Dim 30 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Aymerick , i'm like you , un gros noob en ortho' , tellement que je parle à moitié anglais pour pas risquer ma vie sur mes postes .
C'est pourquoi internet corp' a inventé : Mozilla Firefox new version ! abandonne donc Internet suxplorer , avec mozilla , une correction des fautes est disponible pour les noobs comme nous !
Essayez-le gratuitement sur google !
(Mod pub off)
J'aime bien l'idée , et les screens me donnent vachement envie ! Quels système tu comptes user ? |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Dim 30 Aoû 2009 - 10:45 | |
| - Citation :
- C'est pourquoi internet corp' a inventé : Mozilla Firefox new version ! abandonne donc Internet suxplorer , avec mozilla , une correction des fautes est disponible pour les noobs comme nous !
ouais , ok mais moi je fais surtour des fautes d'accirds ><... enfin bon sinon merci et pour le systéme : gamplay et possibilitées à venir les déjà fait : -voiture qui passe dans les maps -achat de stupéfiants -jeu d'argent -braccage de banques les à faire quand j'aurais quelqu'un pour m'aider : -systéme arpg GTA (tire sur tout se qui bouge et tout répond) -vente de drogue avec changement du prix en fonction de pleins de choses. -alerte générale et tout les flics sont à ta poursuite -mode de destruiction de certain batiment inutiles -mode d'axidant volontaire entre les voitures voila je vois déja ça à faire pour le moment donc j'attend avec impatience que quelqu'un cappable de m'aidait le dise , merci d'avance et a+ |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Dim 30 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Pour faire un système de fluctuation du prix d'objet, je pense que le deuxième post que j'ai poster sur ce topic pourra t'etre utile. Pour le jeu de tire à la GTA, j'ai vu plusieur fois que c'était possible avec le script XMS, après, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé, mais ça doit être faisable en evenement. Pour la destruction des batiments, ça ne suffit pas de les mettre en evenement et de les detruire par activation d'interrupteur? Pour l'alerte général, il te suffit je pense d'avoir une variable qui change en fonction de chaque action du joueur et en fonction de la valeur de celle-ci, on est plus ou moins recherché. Pour les accidents, c'est un peu plus dur je pense, tout du moins en evenement. Le seul moyen assez rapide que j'ai trouvé serais d'affilier à chaque véhicule une variable "Vitesse" et dès que 2 evenements véhicules entre en contact, et vérifie si la différence de vitesse depasse un certain seuil. Et si c'est le cas, BOUM!!! (En multipliant la valeur par -1 si la direction des deux véhicule est opposée). Quand au mapping, il est bien selon moi. Par contre, je pense qu'il serait mieu de rajouter sur le tileset des bordures aux trottoirs et retirer les traits noirs sur les cotés des passages pour pietons. Bonne continuation. |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Dim 30 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ok merci mais moi je suis trop nul en event et en script tellement que je comprend rien >< ouiiiinnn TT si j'ai demandé de l'aide aux gens ya bien une raison .... j'ai honte snif |
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DragokillerEmbryon
Messages : 828 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Dim 30 Aoû 2009 - 20:14 | |
| En tout cas j'aime bien ces armes de bourrinasses^^ |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Lun 31 Aoû 2009 - 9:47 | |
| NEWS héhè me revoilà déja ^^ sacrai , j'ai écouter ton conseil : - Citation :
- Quand au mapping, il est bien selon moi. Par contre, je pense qu'il serait mieu de rajouter sur le tileset des bordures aux trottoirs et retirer les traits noirs sur les cotés des passages pour pietons
et sa rend extrémement bien, tu avais raison merci : et sinon pour tes conseil au niveau events j'ai éséyé e me défoncer et sa donne pas grand chose >< .... mais ji araiverai ^^ Ecran titre- Spoiler:
credit à undergroundjin . d'autres screens pour le fun- Spoiler:
le bureau de M.kizawa (vous remarquerz qu'il est toujour à côté de son coffre...) - Spoiler:
la cour de derriére le kizawa game (il y a souvent de grandes réunion ici) les musiquesconsernent les ziks j'ai y'en aura pour tout les gout XD pour l'instant ya du : -ACDC -daft punk -bob marley -keny west ACDC pour l'écran titre et quand ya des bikers . daft punk dans une boite de nuit . Bob marley c'est quand y se passe rien et que tu marche tranquille dans les rues. et le keny west c'est pour le gang noir americain . je vais éséyé de trouvé d'autres ziks. continuer à voter et a comenter , merci d'avance ^^ |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Mer 2 Sep 2009 - 19:28 | |
| Je t'ordonne de mettre tes ressources en libre service ! |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Jeu 3 Sep 2009 - 15:51 | |
| quelle resource ??!! --" j'est du faire que 12% des resources utiliser moi méme >< j'en est pas fais beaucoup mais dit moi de quelle resources tu parle et je les partagerais sur le champs (pas un probléme pour moi) ^^ a+ |
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kse33Matière
Messages : 145 Age : 35 Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal Date d'inscription : 29/07/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Jeu 3 Sep 2009 - 16:32 | |
| je trouve que le mapping est vide |
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snake22Matière
Messages : 196 Date d'inscription : 06/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping, tileset, chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Jeu 3 Sep 2009 - 16:51 | |
| En même temps que veux tu mettre sur une route a part du bitume xD. Petit conseil: regarde le sol dans gta IV, le sol est assez variée; a mais suis-je bête ton pc n'est pas assez puissant pour que tu puissent y jouer . Nan regarde dans GTA CW, sa pourra te donner des idées, sinon réduis tes rues et tes trottoirs ;p |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Jeu 3 Sep 2009 - 18:32 | |
| dsl mais je peut pas : 1) pour les rue c'est pile la bonne taille pour les véhicules. 2)pour l'histoire du mapping trop vide .... dans la rue ya pas 20 000 poubelles quand tu y passe ... il faut resté logique un minimum ... (est puis trop d'objets géne le passage (n'est ce pas vever ) 3) vendetta perssonelle : - Citation :
- regarde le sol dans gta IV, le sol est assez variée; a mais suis-je bête ton pc n'est pas assez puissant pour que tu puissent y jouer
tu ose parlé avec la coupe de cheuveux "on peut méme pas voir tes yeux" ?!!! je l'aurais un jour ; je l'aurais !!!! |
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kse33Matière
Messages : 145 Age : 35 Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal Date d'inscription : 29/07/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Jeu 3 Sep 2009 - 19:34 | |
| certes c'est une trés bonne idée je t'encourage pour continuer.sinon met un tout petit peu de monde et ca va aller enfin c'est mon avis.bonne chance |
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DjinxAtome
Messages : 20 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Jeu 3 Sep 2009 - 21:45 | |
| Vachement intéressant ton jeu, bonne chance pour le finir. Va tu créer un système jour-nuit ? |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Ven 4 Sep 2009 - 14:38 | |
| déja merci pour vos votes, vos commentaires et vos idées qui arrangerons mon jeu ^^ je vien de vois ça et je sui trés content de vois que trois perssone trouve mon jeu trés bien (je ne m'attendait pas à sa ) merci, donc ! sinon : - Citation :
- met un tout petit peu de monde
en fait pour les pnj j'aimerias bien faire comme dans les gta de base (plusieurs pnj different mais qui se retrouve assez frécaement). mais pour ça il faudrait que j'ai de l'aide comme pour le reste ... j'ai fais une présetation pour recruter au début >< - Citation :
- Va tu créer un système jour-nuit ?
déjà fait ^^ j'avis demendé sur un topic ya pas lontemps comment faire (parsque chui nul en event making) et les zarokien mon donner un coup de main ^^) merci encore pour tout vos commentaires et vos votes et surtout je cherche quelqu'un pour m'aidait ^^ a+++++ |
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MathAtome
Messages : 6 Date d'inscription : 21/11/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Dim 6 Déc 2009 - 8:43 | |
| Ton jeux est superb bien j'aime beaucoup le map sa doit être bien je suis impatient pour la demo. |
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.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity Mer 16 Déc 2009 - 21:06 | |
| salut... sa faisait belles lurettes que j'était pas venu ici... bon ba j'ai arrété ce projet ya lontemps , à vrais dire j'ai méme suprimé rpg maker xp ... mais snake m'a insité a revenir donc , me revoila héhè !! |
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| Sujet: Re: [rmxp]Yakuza of Eatcity | |
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