joeypixelAtome
| Sujet: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 13:16 | |
| Salut à tous ! Je voudrais faire un Q.G. genre Suikoden dans mon jeu... J'ai déjà le château et tout, mais je voudrais savoir comment faire pour que quand je rentre dans le château, les membres (à part le héros) "quittent" l'équipe pour se trouver dans plusieurs endroits du château. Si on veut les reprendre dans l'équipe, parler à un perso et avoir un menu où on pourrait choisir les persos à reprendre dans l'équipe, avec toutes les caractéristiques qu'ils avait en quittant l'équipe (donc le niveau, les compétences, l'équipement ect...). Je pense que je vais devoir aller bidouiller dans les variables mais je n'y connais rien... Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, s'il vous plait, ce serait cool... Merci d'avance |
|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 14:51 | |
| Envoie ta map, je te créerais ça. Parce que c'est bien trop complexe à expliquer, et je serais incapable de construire un tutorial compréhensible. |
|
joeypixelAtome
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 15:26 | |
| Heu... okay mais comment veux-tu que je t'envoie cette map ? Je dois t'avouer que j'ai fait une map vite-fait-bien-fait, vu que je ne suis pas encore tout à fait arrivé à ce stade dans mon scénar et que la map concernée n'est pas encore faite... |
|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 15:57 | |
| Alors je m'occupe aussi de faire ta map! Dis-moi juste le tileset que tu veux mettre, expilque comment tu l'imagines... |
|
joeypixelAtome
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 16:19 | |