joeypixelAtome
| Sujet: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 13:16 | |
| Salut à tous ! Je voudrais faire un Q.G. genre Suikoden dans mon jeu... J'ai déjà le château et tout, mais je voudrais savoir comment faire pour que quand je rentre dans le château, les membres (à part le héros) "quittent" l'équipe pour se trouver dans plusieurs endroits du château. Si on veut les reprendre dans l'équipe, parler à un perso et avoir un menu où on pourrait choisir les persos à reprendre dans l'équipe, avec toutes les caractéristiques qu'ils avait en quittant l'équipe (donc le niveau, les compétences, l'équipement ect...). Je pense que je vais devoir aller bidouiller dans les variables mais je n'y connais rien... Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, s'il vous plait, ce serait cool... Merci d'avance |
|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 14:51 | |
| Envoie ta map, je te créerais ça. Parce que c'est bien trop complexe à expliquer, et je serais incapable de construire un tutorial compréhensible. |
|
joeypixelAtome
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 15:26 | |
| Heu... okay mais comment veux-tu que je t'envoie cette map ? Je dois t'avouer que j'ai fait une map vite-fait-bien-fait, vu que je ne suis pas encore tout à fait arrivé à ce stade dans mon scénar et que la map concernée n'est pas encore faite... |
|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 15:57 | |
| Alors je m'occupe aussi de faire ta map! Dis-moi juste le tileset que tu veux mettre, expilque comment tu l'imagines... |
|
joeypixelAtome
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 16:19 | |
| Ok cool merci... J'imagine ça assez simplement, une pièce de petite taille avec un comptoir derrière lequel se trouve une personne qui, quand on lui parlera, nous permettra de changer les membres de l'équipe... Merci ^^ |
|
Cellyra
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 16:23 | |
| Ok. Combien de membres disponibles (Descriptions stp..) |
|
joeypixelAtome
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 16:39 | |
| Oulah... Alors je pense que ça serait plus simple si tu m'expliquais... Tu sais je travaille au fur et à mesure, le scénar général est bouclé mais je n'ai pas encore les détails... donc je ne sais pas encore quels seront tous les persos dispos... Disons qu'il y en aurait une vingtaine... Ou bien tu ne connaîtrais pas un site ou il y aurait un tutto complet ? |
|
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden Sam 13 Jan 2007 - 17:41 | |
| Ce serait mieux de continuer par mp, je dis ça comme ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q.G. genre Suikoden | |
| |
|