Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Q.G. genre Suikoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joeypixel
Atome
Atome
joeypixel


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 13:16

Salut à tous ! Je voudrais faire un Q.G. genre Suikoden dans mon jeu... J'ai déjà le château et tout, mais je voudrais savoir comment faire pour que quand je rentre dans le château, les membres (à part le héros) "quittent" l'équipe pour se trouver dans plusieurs endroits du château. Si on veut les reprendre dans l'équipe, parler à un perso et avoir un menu où on pourrait choisir les persos à reprendre dans l'équipe, avec toutes les caractéristiques qu'ils avait en quittant l'équipe (donc le niveau, les compétences, l'équipement ect...). Je pense que je vais devoir aller bidouiller dans les variables mais je n'y connais rien...
Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, s'il vous plait, ce serait cool...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Q.G. genre Suikoden Left_bar_bleue20/20Q.G. genre Suikoden Empty_bar_bleue  (20/20)

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 14:51

Envoie ta map, je te créerais ça. Parce que c'est bien trop complexe à expliquer, et je serais incapable de construire un tutorial compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
joeypixel
Atome
Atome
joeypixel


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 15:26

Heu... okay mais comment veux-tu que je t'envoie cette map ? Je dois t'avouer que j'ai fait une map vite-fait-bien-fait, vu que je ne suis pas encore tout à fait arrivé à ce stade dans mon scénar et que la map concernée n'est pas encore faite...
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Q.G. genre Suikoden Left_bar_bleue20/20Q.G. genre Suikoden Empty_bar_bleue  (20/20)

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 15:57

Alors je m'occupe aussi de faire ta map! Dis-moi juste le tileset que tu veux mettre, expilque comment tu l'imagines...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
joeypixel
Atome
Atome
joeypixel


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 16:19

Ok cool merci... J'imagine ça assez simplement, une pièce de petite taille avec un comptoir derrière lequel se trouve une personne qui, quand on lui parlera, nous permettra de changer les membres de l'équipe...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Q.G. genre Suikoden Left_bar_bleue20/20Q.G. genre Suikoden Empty_bar_bleue  (20/20)

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 16:23

Ok. Combien de membres disponibles (Descriptions stp..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
joeypixel
Atome
Atome
joeypixel


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 16:39

Oulah... Alors je pense que ça serait plus simple si tu m'expliquais... Tu sais je travaille au fur et à mesure, le scénar général est bouclé mais je n'ai pas encore les détails... donc je ne sais pas encore quels seront tous les persos dispos... Disons qu'il y en aurait une vingtaine...
Ou bien tu ne connaîtrais pas un site ou il y aurait un tutto complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Q.G. genre Suikoden Left_bar_bleue20/20Q.G. genre Suikoden Empty_bar_bleue  (20/20)

Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden EmptySam 13 Jan 2007 - 17:41

Ce serait mieux de continuer par mp, je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



Q.G. genre Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Q.G. genre Suikoden   Q.G. genre Suikoden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q.G. genre Suikoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel à la Suikoden
» Duel à la Suikoden[Résolu]
» Script pour TPS (genre SurviveV2.5 pour VX)
» A-RPG, au genre de kh et le menu
» Musique genre moyen âge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: