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Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 17:21 | |
| Voici mon 5ième projet, que je qualifie de sérieux. SCENARIO: Vous habitez dans un beau village prospère et plein d'activités commerciales. Curisosité de ce village: La maison Vilman. Cette grosse bâtisse est, disait on, hantée. La légende raconte que, les spectres se nourrisent d'âmes, et pas n'iimporte lesquelles. Des âmes de personnes pures au coeur sain.Manque de bol, c'est vous qui allez vous faire bouffer votre âme... (Vous avez vu le froid que ça a jeté?). Va donc falloir aller à la maison Vilman GAMEPLAY: Les combats contre les spectres se dérouleront sous forme énigmatique. PERSOS: (Noms pas originaux manque de bol) Robert Jeune homme très intelligent cherchant à éviter au maximum les actes de violence et privilègie la reflexion. Mathilde Jeune fille intelligente à l'esprit explorateur et curieuse. Julien: Homme assez guerrier et aime la bonne bouffe, les belles armes et les bonne grosses bagarres qui font mal Marion: Jeune fille énergique, aime la baston et le bon vin. Logiciels qui serviront à la création: >RPG Maker XP >InkScape >Photo Philtre >Paint (Pour les montages uniquement) >Melody Assistant (Pour les éventuelles compos) Les graphismes: Ca ne sera pas du RTP, excepté les characters (Et encore, en RTP améliorées) Je serais seul face à ça. Au début, vous aurez à séléctionnner un des persos. D'autres persos alliés (Que vous ne pourrez pas incarner) feront leur apparition plus tard. |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 17:50 | |
| Cool, des noms originaux! (c'est pas des noms de merde comme Akinamatasa ou Brandon) Sinon, j'aime pas ces RTP que tu as montrés (oui, les battler montrés sont RTP, en fait ce sont des améliorés par les dessinateurs des ressources RTP). |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 18:31 | |
| Bonjour,
Moi, personnelement, j'aime l'idée de faire choisir le personnage au début. J'ai hâte de voir la première démo et aussi hâte de voir comment tu as le choix de personnages. Bonne idée!
Cordialement, X_x KeMen x_X |
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FleuryanEmbryon
Messages : 529 Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi ! Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 18:33 | |
| C'est très inventée j'aime se style . Bravo ! |
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Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 20:45 | |
| Bien, ça vous plaît, j'en suis ravi. Voilà l'écran de séléection des personnages (Je mets un lien parce que l'image est un peu trop grande) (Cliquez pour agrandir l'image) On déplacera le curseur que vous voyez sur le visage du personnage que l'on souhaite. Il suffira d'appuyer sur la touche action pour voir la description apparaître comme ceci: |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 20:47 | |
| ¨Wow! J'ai trop hâte de jouer à la démo!
Cordialement, X_x KeMen x_X |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Progammation/Graphiques/Storyliner XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 21:13 | |
| Hmmm, l'idée est pas mal du tout en effet. Par contre je n'aime pas du tout les graphismes de la fenetre de selection des perso. Tu aurai peut etre du mettre des Frames pour séparé les differentes parties,la je trouve que ca fait trops .... je sais pas trops comment dire .... fouillie avec les dégradés de bleu qui se suivent pas. Et l'idée de la fleche que l'on deplace, c'est sympa, mais personnellement j'ai toujours trouver ca chiant d'utiliser une fleche avec les touches du clavier |
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Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 22:00 | |
| Pas d'intquiétudes: >Le curseur se déplacera rapidement (Et y'a pas grand-chose à choisir) >Je ne comprends pas ta deuxième affirmation. |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Progammation/Graphiques/Storyliner XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 22:13 | |
| Pour ma deuxieme affirmation : Je parle de l'aspet visuel de ta fenetre de selection. Bon tu as utiliser un bleu trés flashouille, ca c'est ton droit Par contre on distingue clairement QUATRES PARTIES a cettes fenetres (partie des portraits, partie du titre, partie ou apparait le dessn du hero et une ou apparait la description). Le probleme selon moi est justement la SEPARATION entre ces trois parties. On vois que tu as utiliser des degrader de bleu pour les remplires. Et le soucis que je te pose la, c'est justement ces dégrader. En l'état actuel de la chose, ils ne sont pas "séparé" par quoi que se soit, donc ils sont collés les uns autres et l'effet de dégrader rends ca .... pas trés top a regarder pour les yeux. Alors soit tu ajoute une frame qui délimite ces parties (des contours quoi), ou soit tu utilise une couleur UNIE ou une image de fond ou alors UN SEUL dégrader pour toute la fenetre. Mais on dirait que tu utilise des IMAGES (pictures). Donc j'immagine en ce cas la que chaques partie est une PICTURE ? Si oui, ajoutes leurs un contour. Enfin aprés, c'est au gout de chacun Tiens regarde, ca c'est un screenshots que j'ai pris, lors de tests techniques du menu de création du personnage sur mon projet. Tu peut voirs que le fond est UNE SEUL image, et pourtant tous les chiffres a droite et lettres sont d'autres images a part. En gros, ils sont séparé en plusieurs parties mais en jouant avec les PICTURES (la plus petite sera toujours en dessous de la plus grande en numero) on arrive a de beaux résultats) Avou que c'est plus agréable a regarder comme ca ? |
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Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 22:32 | |
| Oui, mais moi, je voulais séparer les parties séléction, apparence, descriptions bien distinctement. |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Progammation/Graphiques/Storyliner XP: (20/20)
| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 22:49 | |
| Justement, ajoute des ENCADREMENT a chaques section, elle seront trés clairement séparé et cela conservera l'estethique |
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Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: Re: Save Your Soul Sam 13 Jan 2007 - 23:20 | |
| Ok... Je verrais comment je vais procéder. |
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| Sujet: Re: Save Your Soul | |
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