Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

La Guerre des Mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
08Sora08
Molécule
Molécule
08Sora08

Masculin Messages : 50
Loisirs : PC

La Guerre des Mondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:23

je n'en revien pas !!! c'est exellent ce jeu!!!
En plus c'est du vrai travail de pro!
Revenir en haut Aller en bas
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:56

J'ai mis le premier post à jour et de nouvelles images y sont rajouter, l'avancement du projet est a 75%.
seb88
Matière
Matière
seb88

Masculin Messages : 257
Loisirs : Guitare Ordi Making =D

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Guerre des Mondes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Guerre des Mondes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:28

T'as fait un nécropost la non?enfin moi ça me dérange pas ça ma permis de découvrir ton jeu et je doit dire qu'il a l'air pas mal...mais si t'avais mis les image en grands dans un spoiler ça aurais été pas mal car on peut pas les voir en grand
http://www.myspace.com/petit_point67
Doubler78
Embryon
Embryon

Féminin Messages : 1816

Job:
XP:
La Guerre des Mondes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Guerre des Mondes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:41

Sa a l'air cool , mais les images sont petites , et quand on clique dessus il n'y a point d'agrandissement (prenez exemple sur mooi , je suis noble , oh parbleu il est bien se jeu lol! ) Banana !

Sinon il mas l'air pas mal (oui j'ai regarder les images avec des jumelles tongue )
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Job: Tout
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:16

Ce n'est pas un Necropost vu que c'est son topic.

Je te conseille toutde même d(upper un peu lus souvent, passé deux mois ton projet sera supprimé (nouvelles mesures).
seb88
Matière
Matière
seb88

XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:09

bon j'ai essayer la démo j'ai un seul mot qui me viens à l'ésprit:Wouaw!!!
j'adore les annimation la mise en scéne et les persos...et surtout j'adore le style a-rpg que t'as utilisé et le tuto tous au long de l'aventure je trouve ça sympa
dans la démo ya quelques problème de mappage et de superposition mais rien de grave(en tous cas chez moi)
vivement qu'ils soit fini bonne contnuation
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:17

Les bugs de superpositions viennent peut-être du fait qu'il a la version 1.00, c'est possible vu l'ancienneté du projet.
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:34

Voilà, je viens de refaire le premier post, et vous pouvez désormais visionner les images en grand en cliquant dessus. Et un grand merci pour vos commentaires qui seront tous pris en compte.
seb88
Matière
Matière
seb88

XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:50

Plus je regarde plus j'ai envie que le jeu soit fini!!!et je suis imprésioné par la qualité du jeu...exemple:j'adore les petite cinématique(surtous celle du combat entre les deux didier)
et j'adore ton écran titre avec le vol au dessus de l'océan a travers les nuage(c'est ben ça nan?)

Tu as une date pour la sortie finale?

Edit:Bon j'ai un problème...pour la première épreuve de la ligue je ne trouve pas la solution de l'énigme...ce qui me dérange le plus c'est le passage:commence du plus haut de la montagne...serait-il possible d'avoir une petite aide s'ils vous plait?
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:56

Je dois avouer qu'il s'agit d'une épreuve relativement difficile que je mettrai sans doute plus loin dans le jeu, pour t'aider la solution vient des deux rochers sur la droite, tu dois faire quelque chose avec li bien le texte de l'énigme en raport avec c'est deux rochers.

Sinon pas de date en particulier, mais mon souhait serai de le finir pour octobre, mais mon équipe et moi-même prenons notre temps pour ne pas faire un jeu bâclé.
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:34

Et voilà en bonus une bande-annonce ainsi qu'une animation de combat qui ce déroule en début de jeu et l'utilisation d'une invocation par un ennemi, bon visionnage.

Bande-annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=ePTuSVLQ574

Didier Vs Didier:
https://www.youtube.com/watch?v=XGOY5MoRhfk

Linvocation:
https://www.youtube.com/watch?v=o-_t5bvjUEg
uchiha sasuke
Matière
Matière
uchiha sasuke

Masculin Messages : 216

Job:
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:48

affraid La vache ton jeu il dechire l'invocation comment dire Super bien faite, La baton avec Didier elle trou le c** elle dechire quoi ^^ et la bande annonce sans commentaire si juste un Wao trop bien on dirai un vrai jeu profesionnel ^^ franchement bravo je te dit un grand
Bonne chance pour la suite ^^
Doubler78
Embryon
Embryon

Féminin Messages : 1816

Job:
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:52

Trop fort l'invocation , c'est avec plusieur charas ta fais je pense ...
Sinon la bande annonce , me donne envie d'y jouer !
bravo !
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:38

Quel dommage de gâcher de si belles cinématiques par un mauvais mapping et une orthograpge désastreuse...

Rectifie cela, et ton jeu deviendra un vrai jeu professionel.

RPG NINJA, c'est une animation...
seb88
Matière
Matière
seb88

XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:42

C'est vrai que le mapping c'est dommage(je trouve que les ombre faite avec la carré foncé font bizarre)et toute les maisons sont identique dans la grande ville du départ
mais sinon le niveau animation ya rien à redire(pour l'orthographe je peux pas trop dire c'est pas mon truc lol)
et sinon merci beaucoup pour l'indice j'ai pu continuer(au fait au niveau du feu ya un probème le chara du feu a du être modifier car ya un problème)

voilà bonne continuation et vivement octobre!!!
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:20

Salut a tous, je sais ce que vous aller me dire "ah bah tien un revenant » je sais ça fait un moment que je n'ai pas mi de nouvelle ici.

Bref si je suis là a vous écrire c'est ligne c'est pour vous annoncé quelque chose, mais je préfère vous l'annoncé en image avec cette nouvelle vidéo qui vous donnera l'info que bon nombre de gens attente (du moins je l'espère).

Sans plus tarder, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=fr71BlVIIJo
Dragodex
Dragodex

Masculin Messages : 1861
Loisirs : DINE IN HEEElll !

Job: Scénario et chara
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:54

Salut!Franchement j'adore ce projet il a l'air exelents et je vais reparer le crime que de ne pas l'avoir telecharger ^^

Par contre j'ai pu remarquer que l'un des chara n'allais pas tres bien avec le decor,et comme deja dis j'ai l'impression sur les map que c'est vide mais je ne peux rien dire d'autre sans l'avoir telecharger! ^^

Bah franchement chui pa dessus!

Bon gameplay,scenar qui passe(Mais c'est rikku!><).

Le seule gros point noire c'est le mapage.Serieusement tu utilise trop le RTP et pas toujours comme il faudrais...MAis a par sa tout est ok,les animation,les chara sont ok même si sa colle pas toujours au decors(a si sauf un faceset le masque il manque les ombrages ^^)

VLa!
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:07

Salut a tous, petite nouvelle en ce qui concerne mon projet. La sortie est toujours prévue pour le 22 avril 2008 et après avoir tenu compte des différentes critiques de ce forum et d'autres, le titre du jeu a changé et est devenu: La Guerre Des Planètes.

La Guerre des Mondes. - Page 2 Vxv3oaf8
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:56

Et voilà les deux boites prévues lors de la sortie du projet:
La Guerre des Mondes. - Page 2 Sr4o7n89
Cette boite sera la boite d'origine.

La Guerre des Mondes. - Page 2 T63d07ch
Et celle-ci sera la boite collector qui sera fourni avec un contenu exclusif qui restera secret pour le moment.
alex sky
Matière
Matière
alex sky

Masculin Messages : 215

Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:33

Mouais, ça aurait pu etre bon si les planetes n'étaient pas aussi déformées sur la deuxieme version...

Et les cd ? tu imprime la face ou tu la grave au lightscribe ?

Heu et tu comptes en faire quoi de tes boites ^^ ?
makingpro
Atome
Atome
makingpro

Job: Making
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:14

Bonjour a toute et a tous!

Je sais que j'arrive très tard mais bon.
J'adore ce projet! Smile
on la déja dit mais bon....
Tes map je les adore!!Yen aura pas deux comme sa!
Les magie et tout enfin tout quoi.

On a déja tout dit!
Moi jadore!

Aurevoir le monde!
Globulax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:11

Joli jeu . Mes tu n'a pas le droit de mettre tes jeux en sorti . Sinon tu aura des pleinte avec le films . EN gros tes un copieur de boîte , car cette boîte et la copi parfaite du jeu .
Blasto
Atome
Atome
Blasto

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:07

Moi ce que je trouve dommage c'est:

-Tes sprites de character ne vont pas ensemble
-Tes jauges sont pixelisés
-Tes maps sont vides

Bon comme je déteste parler en tiret je vais m'arrêter là. J'avoue ne pas avoir lu le scénario, mais peut-être qu'en changeant le titre ca ferait moins plagiat non ^^" ?

Bonne chance pour la suite.
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:59

Bonjour a tous sa fait un bon moment qu'il n'y a plus de nouvelle sur mon jeu, tout celà s'explique du fait que j'ai déménager de paris et habite maintenant a st malo. Je n'ai pas encore emporté mon ordinateur, je n'ai qu'a ma disposition qu'un ordinateur portable qui n'est vraiment pas fiable. Je sais que pour certaine personne pense que ce projet ne verra pas le bout du tunnel mais je peu vous assuré que si. Il faut savoir que j'ai une vie de famille, je n'ai pas 15 ans, je n'ai pas de vacance scolaire, et quand je rentre le soir je dois m'occuper de mes enfants c'est pour celà que mon projet est en route depuis 2006, mais il en verra le bout. Je vous tiendrai au courant des que je me remet au travaille. A bientôt.
bluebird
Atome
Atome
bluebird

Masculin Messages : 48
Loisirs : making,jeux video

Job: mapping,programmation
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:49

Salut,salut ^^.
Bah moi je voit que ton projet est bien plus avancé que la moyenne déjà et a en voir les vidéo (j'ai pas rpg maker)moi je trouve que ton mapping est plutôt pas mal,même si en effet tu as choisit d'utiliser les rtp se qui en soit n'est pas un mal mais disons que bcp de maker ne supporte plus se genre de graph.

Ensuite ton projet développe une véritable aura donc même avec des rtp c'est vraiment bluffant surtout les mises en scène et la façon dont tu utilise la musique avec certaines scène (dans la vidéo) bref c'est du tout bon.

Le scénario,quand a lui est vraimment bien et donne envie de jouer,bien que un peut classique il trace les grandes lignes d'une aventure en devenir et le joueur se sent attiré inexorablement.

pour finir parlons également de ton système de combat plutôt intéressant et les invocations qui ne sont pas une nouveautés mais visiblement bien utiliser apporte un certain charisme a ton projet.

Pour conclure ont voit ici tout le travail et l'acharnement de plusieurs année même si il es difficile d'évaluer un projet sur une vidéo il me semble évident que tu n'abandonneras pas puisque tu es arriver aussi loin.

Bref une leçon pour beaucoup de maker qui font des choses très bien mais qui bien vite passe a autre chose OBSTINATION.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 2 Empty

La Guerre des Mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut