Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Musiques (2ième Génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:15

Bon, c'est encore moi. Ça vais un petit moment que je n'ai rien ajouter sur ce topic. Alors, je vais vous poster une toute dernière création (j'essaie de les faire un peu plus longue que 40 et 50 secondes^^):

New Age : https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/24927253338851965/New_Age.mp3


Et, maintenant, je vais vous poster deux autres musiques que j'avais fait jadis, il y a environ 4 ou 5 mois...

Dancing Flammes: https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/24927253338851965/Dancing_Flammes.mp3

Thème 1: https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/24927253338851965/Theme1.mp3


Les versions waves seront dans le premier message comme toujours^^

P.S. Je tiens à signaler qu'une autre musique est en cours de création et devrais être disponible dans une semaine ou deux. Suite à cela, je m'attaquerai aux musiques de combats et aux BGM en général pour diversifier un peu l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:52

Bon, après un long moment d'absence, je reviens dans l'univers du making. Sous l'autorisation des modos, je réouvre donc mon album de musique et je vous fait part d'une 2ième Génération de musiques que je crée peu à peu (selon le temps libre dont je bénéficie)

Mes Premières compos à apparaître dans cette nouvelle Génération sont des ME, des musiques qui ne se jouent qu'une seule fois et qui évoquent tous deux un thème précis (tout est dans le titre Wink ).

Frères Tribaux:



Je n'aime pas vraiment les 20 premières secondes de celle-ci, alors si vous avez des suggestions pour m'aider à l'améliorer, n'hésitez surtout pas^^


L'Équinox




Voilà. J'espère que ça vous plaira et que ça vous sera utile^^

À bientôt,
Hery

P.S. Pour les télécharger, veuiller retourner au premier post de ce topic (le post de téléchargement autrement dit^^)

Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 27
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:58

Ouah ! Bravo ! Vers la fin de l'Equinox, ca me rappelle un Vieux jeu western, Genre à la fin du jeu...!

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:02

Honnêtement c'est super beau, j'aimerais savoir avec quoi tu composes ?
Les mélodies super jolie, calme et mélodieuse X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:30

Merci à vous deux pour vos commentaires^^


Citation :
Vers la fin de l'Equinox, ca me rappelle un Vieux jeu western

Western? C'est drôle, mais je n'avais jamais vu ça sous cet angle^^ (il faut que je la réécoute pour en avoir le coeur net XD)


Citation :
Honnêtement c'est super beau, j'aimerais savoir avec quoi tu composes ?

Est-ce que j'ai le droit de divulguerle logiciel que j'utilise même si c'est une question qu'on me pose? Parce que je ne voudrais pas faire de la pub. et me faire taper sur les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:34

Au pire envoie le moi par MP, mais c'est pas réellement de la pub car y a pas de concurrence vis à vis du forum.
Fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:51

Moi j'aime beaucoup ! C'est très beau ! =)
Et j'aime bien les 20 premières secondes aussi^^

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:25

Vraiment terrible , j'ai écouter tes deux musiques , et je les trouve super ^^. mais j'ai une petite préférence pour equinox , qui me fait penser un peu a une musique musique de caverne , avec un esprit un peu guerrier . enfin je sait pas trop comment dire ça Razz
en tout cas j'ai hatte d'en entendre d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:43

Merci pour vos commentaires. Je vous pond d'autres créations dès que le temps me le permet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

Superbe musique, continue comme cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:31

Merci Testament^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:07

Je vous poste deux autres créations. Elles ne sont pas récentes, mais elles peuvent être utile.

La première est une musique qui fait penser à un Festival. Très joyeuse et trop courte à mon goût, mais bon... Elle date d'environ 1 an si ce n'est pas plus encore^^

La seconde est une musique un peu tribale (genre un peu préhistorique). Elle date d'environ 2-3 mois (les zicos devraient déjà l'avoir entendu celle-là). Soit, son titre dit tout^^

Terres Préhistoriques:



En wav (pour votre jeu): http://www.megaupload.com/?d=QXP9RIP4


Soit, je commence peu à peu à créer des musiques surGuitar Pro. Donc, je finit les deux tois musiques qui me restent et finit les formats wav à l'avenir (je vais pouvoir créer des musiques en midi qui ont de l'allure pour vos jeux^^).

Sur ce, à bientôt,
Hery


Dernière édition par HeryJaylhe le Sam 29 Oct 2011 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:33

Terre préhistorique est vraiment géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:25

Je trouve que les deux ont un bon rythme =D
Elle sont toutes deux géniale ! =)

Bon courage pour les prochaines Very Happy Hate de pouvoir les écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé



Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Musiques (2ième Génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon 2 ème projet: La porte des étoiles
» Musiques de jeu
» Pack musiques Orgue
» Proposition de musiques (pour le staff)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Composition sonore
-
Sauter vers: