Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte de Padoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:57

Pour installer une police d'écriture, tu dois la copier/coller dans Panneau de configuration/Polices

PS : le Panneau de configuration : 1.Démarrer ; 2. Paramètres ; 3.Panneau de configuration

Quant au jeu, il semble bien parti et fort interessant. Je trouve aussi que les maps sont plus que correctes et ça rend vraiment bien. J'aime le système de combat si c'est celui où les héros&monstres sont animés et se déplacent pour attaquer.
Seul point négatif mais totalement subjectif : le scénario ne m'emballe pas.

Voilà, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Linktoutpuissant
Atome
Atome
Linktoutpuissant


Masculin Messages : 28
Age : 30
Loisirs : PC, Consoles, Parc d'attraction, randonée en montagne, parapente
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:17

Désolé de te vexer mais, ton jeu a un gros problème : j'ai enregistré au début et maintenant, a chaque fois que je charge la partie, il me met un rapport d'erreur, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfer
Matière
Matière
Silfer


Masculin Messages : 173
Age : 30
Loisirs : Mangas,ordi,rmxp
Date d'inscription : 08/05/2007

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:08

Salut, tiro222 je te connais ur un forum lol est j'ai jouerà ta démo lle est super maisà tu changer les des combats?
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:55

Hello
Petite news, avec actualisation du premier post (je n’ai mis que les screens récent, vu que j’ai encore recommencé toutes mes maps >o<), et ajout de deux race, les elfes et les goblins (avec dans la description de ce dernier peuple, un petit indice sur le véritable sénario... Quoi ? Vous pensiez que l’aventure de Médor tournerait uniquement autour de la pierre ?)

La boîte de Padoras - Page 2 Modntlb0
La boîte de Padoras - Page 2 Nrrtoa2

Le Mont Apirel donc, vous connaisez le premier screen mais pas le second avec le stand de la marchande de souvenir...

La boîte de Padoras - Page 2 Ytse4

Oh ! Un combat contre un horrible oiseau vert-pomme >o<

La boîte de Padoras - Page 2 Menuvb1

Le menu, simple mais jolie ^^

Voilà, à bientôt !
(Au fait, vous étiez au courrant vous que je cherchait un artworker ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 7:17

Le menu et les maps sont supers! J'adore ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:23

Hello tous le monde !

D'abord je tiens à dire que... Te ne cherche plus d'artworker !
J'ai enfin trouvé mon artworker idéal en la personne de Patchwork, que je remercie encore une fois pour la beauté de son travail *o*

Vous pouvez admirer ses arts sur mon avatar, ma signe et sur la présentation que viens d'être actualisée (au passage, j'ai mis à jour la description des personnages, et biographiquement, et dans le jeu, car Mélody change d'arme, et quelques modifications ont été apportées chez Fodas. Ah, et j'ai aussi modifié la partie système et la partie univers, pour mettre à jour encore une fois)

Au passage, petit sondage : certaines personnes trouvent le parchemin trop long. J'ai donc eu l'idée d'en mettre une partie sur le site où j'ai déjà mis l'interview (qui va d'ailleurs bientôt être actualisé, si ma connection se porte mieux). Je déplacerais la descriptions de peuples, les personnages secondaires, rétrécirais la description des héros pour mettre la version complète uniquement sur le site... C'est une bonne idée ou pas ?

Enfin, pour finir, quelques screens :

La boîte de Padoras - Page 2 Falaisezs2

Un magnifique champ de fleur infesté d'Apibee >o<

La boîte de Padoras - Page 2 Village1nu3
La boîte de Padoras - Page 2 Village2ly6

Le village, nouvelle version, qui se nomme maintenant Alpapil'

La boîte de Padoras - Page 2 Messagelz6

Boîtes de dialogues, avec faces (Base de Patchou + modif de moi-même pour les expressions)

La boîte de Padoras - Page 2 Combatom2

Quoi ?! Encore un combat ? Que de violence ! Vous remarquerez au passage le "nouveau" Battleback...

Et une dernière question : "The Wolf's Quest", c'est un beau titre ou pas ? Si non, pensez vous qu'il est encore temps de le changer ?

Voilà, et essayez de répondre à mes questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:28

Tes screens sont magnifiques, jadore le champ fleuri!

Pour répondre à ta question, oui c'est un beau titre!
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:38

Pour le titre, je sais pas trop...

Mais je n'aime toujours pas tes arbres ^^'. Essaie de creer des feuilles, pas quelque chose de flou ^^.

Jtaiderais peut-être quand mon jeu sera sorti et que j'aurais du temps et un logiciel a disposition.

Sinon, il faut le reconnaître, c'est un beau mapping.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kharnzac
Atome
Atome
kharnzac


Messages : 19
Loisirs : Huum Plein !
Date d'inscription : 20/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:38

YouYou , Excelent.

Franchement , c'est tres bien !

Bon...J'aime pas ton menu en rond et ce satané bestiaire qui sert a rien mais
aparament sa a changer donc temps mieu. et puis...

Le reste est sublime !

Le porte - machin est trop compliquer pour moi

N'anpeche , n'ayant toujours pas grandi dans ma tête , je trouve les jeux de mots
amusant et les personaliter (comme le Berger allemand)donne un peu de piments

Mais ne pas en abuser....(dialogue entre médor et narrateur = trop long)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Niveau critique , je trouve sa amusant de prendre un tel acharnement pour garder ses ressources et de ne rien partager. (Aime tu les Communistes ?)

Mais de là à mettre ton dossier Audio en Fichier Cacher prouve que tu commence a devenir parano. (Surtout que c'est merdique comme truk)

Point de vue jeux...rien à dire , excelent , pas parfais mais excelent.
(Peut etre un jours..Les alex d'or !)
Sa change des autres jeux qui se ressemble..


Voila tous dit..Prend ce message pour un Compliment bien meriter.
Et ne te transphorme pas en Geek (si ce n'ai deja fais)
Ta vie sera foutu après xD.


..
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:06

Citation :
Niveau critique, je trouve sa amusant de prendre un tel acharnement pour garder ses ressources et de ne rien partager. (Aime tu les Communistes ?)

Mais de là à mettre ton dossier Audio en Fichier Cacher prouve que tu commence a devenir parano. (Surtout que c'est merdique comme truk)

Bon, ce genre de commentaire, tu peux éviter
Je ne m’acharne pas, pour garder mes ressources, il me suffis juste de crypter les données quand je créer un installateur (Tout le monde fait ça d’ailleurs...)
Le « aime tu les communistes », c’est un peu déplacé, mais bon...
Enfin, bref, je fais ce que je veux, et ce n’est pas ce commentaire qui va me pousser à distribuer gentiment toutes mes ressources !
(Si tu veux vraiment continuer cette discution, ça se fera par MP...)

Pour le reste du commentaire... Cette démo commence à se faire vieille, le menu à changé (donc pas la peine de commenter...)
Et merci pour les compliments...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
--_(~Agony~)_--
Atome
Atome
--_(~Agony~)_--


Messages : 11
Age : 32
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 24/08/2007

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:35

J'aimerais te dire que tes maps sont tres tres bien remplis et j'adore sa =D si tu veut je peut etre ton testeur , tu n'as qu'a me le dire et je teste ton jeu et puis je post les informations sur le forum ( graphiques , son et tout la )

Bonne chance avec ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:57

Bonsoir

Micro-news ce soir !
Le site marche, les parchemins sur les peuples y sont placés, l'interview a été mise à jour... Pour aller sur le site, cliquez sur ma sign, ou sur la fin du parchemin ^^

Ensuite, vous l'avez surement remarqué, le projet change de nom, "The Wolf's Quest" devient "La boîte de Padoras"

Le projet avance lentement, voir très très lentement, c'est sûrement à cause de la rentrée... Je travaille actuellement sur le title en event, ensuite, il me faudra attaquer la scène d'intro, ainsi que la mapping de la mine d'Alpapil'... Le niveau du miel dans la grotte pourra varier, les ressources sont déjà prêtes !

Pour vous faire patienter, deux screens d'intérieur :

La boîte de Padoras - Page 2 Ttebp9
La boîte de Padoras - Page 2 Yurq9

Ils sont déjà ajoutés à la présentation, et encore une fois, pas de villageois, ils sont encore en vacances...

Voilà, sur ce, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:22

Je vois que vous êtes très intéressé par mon projet ici ^^

Bon, mauvaise nouvelle, le projet est en pause... ou presque. Il risque d'avancer très très lentement, à cause de tout le travail scolaire, et du reste (j'ai plus le temps de rien faire les soirs maintenant)

Mais bon, voilà quand même quelques screens :

La boîte de Padoras - Page 2 Fortkp9

Bug des cascades corrigé, et les feuillages prennent enfin un peu de relief !

La boîte de Padoras - Page 2 Combatxh1

Nouveau screen de combat : petit test avec des garph RTP... Vous préférez ?

La boîte de Padoras - Page 2 Fvfe1

Mon écran titre en event marche enfin ! Reste plus qu'a trouver une belle image pour le fond =D

La boîte de Padoras - Page 2 Exempleec6

Faces de Mélody, Fodas, et Urosoan
Merci Patchou ^^

La boîte de Padoras - Page 2 Viewmorefy0im8

Des charas !

Ligne 1 :

-Médor : Assemblage, grosses modifications (forme de la tête notament)...
-Mélody : Juste les cheveux qui viennent d'un autre chara, le reste est de moi
-Fodas : Idem (sauf pantalon pas de moi)

Ligne 2 :

-Mlle. Temps : Changement de couleur et modifications (ajout d'une mini-jupe, pas trs visible ici)
-Encore Mélody : Assemblage et grosses modifs
-Encore Fodas : Juste les cheveux et le pantalon qui viennent d'un autre chara, le reste est de moi


Ligne 3 :

-Urosoan : Entièrement de moi
-Mélody en robe de soirée : assemblage et grosses modifs (beaucoup de travail sur les cheveux)
-Sa mère : assemblage et modifs de couleur

Voilà !
Et encore merci à Patchwork pour son formidable travail !
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:28

Ce que tu nous apporte la est magnifique! Le screen de combat est super, les faces super aussi, et els facesets encore plus! Puis viens l'écran titre:
affraid

En gros, super les news^^
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:25

'llo tout le monde

Grosse baisse de motivation en ce moment, ça avance presque pas... Mais les vacances arrivent, espérons que ça aille mieux après !
Cette baisse de motiv’, en plus d'être due à la fatigue (il a des problèmes d'insomnie le Rô en ce moment), a aussi un lien avec le fait que je sois de moins en moins satisfait de tout ce qui touche le scénar’, donc à la prochaine news (dans moins d'un mois espérons...), attendez-vous à de gros changement sur le scénario...j'en profiterais pour actualiser le parchemin !
Sinon, bonne nouvelle, les accents sont réapparut sur le mini-site (voir sign)!

Et voilà quand même un petit screen :

La boîte de Padoras - Page 2 Dsgzi9

Le mini-jeu des champignons *o*


Voilà, si vous voulez d'autres screens, et un voir un essai de carte de Tempibourg, allez voir sur le mini-site, il n'est pas là pour rien !

Bonne fin de journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:53

Niaaaa, j'étais passé à côté de ce projet là !

Franchement,le scénario est très original, pas cliché, assez marrant en soi, alors ne te démotive pas !

Et que dire des maps qui sont superbes, très bien mappés, je ne me souvient pas du projet en RTP, alors garde ce genre là ^^.

Alors bonne continuation et courrage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:11

Moi aussi j'aime trop ton scénario

Les maps sont tres bien utilisés
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:32

Et ce qui devait arriver arriva...

Vous l'avez sûrement remarqué, mais depuis quelques mois, c'est des screens des mêmes endroits que je vous donne à chaque fois... Mais pourquoi ? Tout simplement parce que, depuis deux mois, je ne suis plus aussi motivé qu'avant, et donc, j'avance à rythme d'escargot (un jour, je fais seulement un battlechara, le lendemain, je fais une simple map..), et résultat, le projet ne comporte actuellement qu'une vingtaine de maps...
Mais à quoi est due cette perte de motivation ? Et bien, tout simplement parce que je suis de moins en moins satisfait du scénar (c'est dit dans mon précédent post ça, mais bon...), qui est trop niais, et donc, tout le monde voit uniquement l'aspect humoristique du jeu, or, il n'y a pas que ça ! Mais c'est vrai que dans cette présentation, je ne vous laisse aucun indice sur le vrai scénario (t'façon, qui lit les scenarios de nos jours ?). Aussi, alors que d'autres comme Ben² par exemple postent une news, suis ensuite une dizaine de message de félicitation et d'encouragement, ou mieux, des messages utiles dans l'améliorations du jeu... Or, moi, pour obtenir un petit message, je suis obligé de demandé à quelqu'un sur msn, ou de me plaindre sur les chatbox XD. C'est pas très motivant, ça donne vraiment l'impression que tout le monde s'en fiche. Donc, je vais faire une pause, d’une semaine, ou un mois, où peut-être plus, et lorsque je reviendrai, ce sera avec une nouvelle présentation (avec scénar amélioré), plein de nouveaux screens, et qui sait, peut-être une démo (si ce "départ" vous attriste, merci de me laisser un commentaire ! =D)

Bon, histoire de finir ce post sur une bonne note, voilà deux screen du système de combat, un peu amélioré :

La boîte de Padoras - Page 2 Combatsonesr0

Changement des jauges, elles sont en image ! Il m'a suffit de piquer des morceaux de script chez mog, d'ajuster quelques petits trucs, et ça marche ! Je suis assez fier de moi sur ce coup là ! ^^
Sinon, sur ce screen, tandis que le Piaf Hurlovent se créait une protection musicale, le cacatoès nous fait subir une très douloureuse attaque "mauvaise note"...

La boîte de Padoras - Page 2 Combatstwoub1

Voilà, menu de sélection de capacité. Je me suis amusé à modifié quelques x et y

Voilà, à dans quelques jours/semaines/mois/années !
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:01

Miam les ressources Very Happy
Sinon le jeu a l'air cool , bien mappés.
Revenir en haut Aller en bas
makingpro
Atome
Atome
makingpro


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Making
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:31

Bonjour...

Bah...Ton projet me plait baucoup....
J'aime baucoup mes map....
Voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:02

Pas mal...auf pour le ystème de combat(les battlers sont assez mal fait. Désolé...No En plus on voit malk les combattants sur le fond de combat..)

Sinon, dans l'ensemble, c'est trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:08

Deowen -> Mal fait ?! Oô
Tu veux dire qu'ils sont moches ? Mais pourquoi ?
En tout cas, ça m'étonnerais que je change quelque chose, déjà que le jeu progresse trop lentement, vais pas perdre mon temps à refaire des battlechara, alors que de mon côté, je les trouves pas mal... Aussi, en combat, étant en mouvement, on les remarque tout de suite ! ^^'

Makingpro -> Un monstre ?! Mais médor n'est pas un monstre voyons ^^'
Mais merci ^^

NinjaXP -> Mici aussi ^^

Avant que quelqu'un en fasse la remarque, oui, j'ai vu, les mots aiguisées et crocs sont mal orthographié, c'est ça d'écrire les noms des technique à 2 heures du mat', avec un clavier qui perd ses touches...
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:35

Smile Te vexe pas! Quand je dis mal fait, je veut dire que l'on voit pas bien les monstres.
Mais je ne savait pas qu'ils étaient en mouvement!Donc oublie ce que j'ai dit.

Sinon, ca change du combat normal, et ca c'est une bonne qualitée.

Enfin, c'est juste mon avis. T'en fait ce que tu veux...d'auilleur, tu peut aussi critiquer mon projet. Cela ne me dérange pas. Rolling Eyes

Bonne continuation, et motivé, motivé, ca vaut le coup! Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:11

Ne t'inquiètes pas, je me vexe pas pour si peu, mais tu comprendra que, quand on te dis que quelque chose que tu as fait est mal fait, tu as envie de savoir ce qui est mal fait, afin de pouvoir améliorer ('fin, bon, si c'est pas trop long à modifier ^^')

Et puisque tu insistes, et puisque je n'ai rien de mieux à faire (je fais une pause je vous rappelle), vais voir ce que je peux faire pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
La boîte de Padoras - Page 2 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:20

Mais je n'ait rien a dire, vu que le scénario de mon projet est un peu cliché, pas comme le tient, qui est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Contenu sponsorisé



La boîte de Padoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte de Padoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist
» Boite de dialogue custom [Resolu]
» Menu et boite de dialogue en event
» Faire un système de boîte aux lettres et de packs.
» Comment trouvez-vous cette boite de dialogue ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: