Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte de Padoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
La boîte de Padoras - Page 3 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:06

La boite DE Pandoras...c'est un peu copié sur la boite de Pandore, dans la mythologie.
Pas trop de truc inventé par toi meme, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
La boîte de Padoras - Page 3 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:18

C'est pas parce que le titre ressemble a un cliché que le jeu est cliché, va revoir ta logique ^^. En plus moi j'aime pas les gros clichés, et j'aime ce projet ^^.

Ensuite, double post pour ajouter un peu de constructivoté? la fonction éditer est là pour ça, ou alors tu n'avais qu'a faire un post constructif avant.
Ça passe, disons le.

Allez Tiro! remlet toi au boulot ! Et montre nous du comme d'hab', mais pas en forêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
La boîte de Padoras - Page 3 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:06

Le titre n'a pas été choisi au hasard, il y un lien avec la boîte de Pandore... Mais ne t'inquiètes pas, le lien est infime.
Ce titre colle sûrement mieux au deuxième et troisième chapitre du jeu (il sera divisé en trois jeu différent en fait... une trilogie ^^)

La boîte de Padoras - Page 3 Rtypr9

Bon, un petit screen pas sérieux du tout, représentant une ville sous-terraine gnome
Ici, à gauche, une arène, à droite, un bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 3 Left_bar_bleue0/5La boîte de Padoras - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

La boîte de Padoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:25

Tu as pris les colonnes de BenBen là?non?En tout cas bien réussi l' assemblage je trouve.Belle carte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Matière
Matière
Aleks


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La boîte de Padoras - Page 3 Left_bar_bleue20/20La boîte de Padoras - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La boîte de Padoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:14

Ahlala !! Tiro je pense que tu a eu le blues du projet comme on dit ^^ : tu croi que personne ne s'interesse pas a ton projet mais le fait est que le tiens est l'un des plus prometteur que j'ai vu à present

Ton scenario n'est pas mal du tout et ta partie graphisme est du RTP custom ( ce que j'adore au passage )

Nan serieux ton projet vaux le coût alors ne te demoralise pas voyons !!

Continues comme tu as commencé et je pense qu l'on sinteressera plus a ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boîte de Padoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Padoras   La boîte de Padoras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte de Padoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist
» Boite de dialogue custom [Resolu]
» Menu et boite de dialogue en event
» Faire un système de boîte aux lettres et de packs.
» Comment trouvez-vous cette boite de dialogue ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: