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 Anunnaki [DEMO 2.00]

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Parpaing
Atome
Atome


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Loisirs : Cinema musique animation graphismes making
Date d'inscription : 31/12/2009

Anunnaki [DEMO 2.00] Empty
MessageSujet: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:58

Ecran titre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3WYlRLR8gVM

MAIN VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=OOEglaeZYN0

SITE OFFICIEL

SOMMAIRE


1/Prologue

2/Synopsis

3/L'univers

4/Personnages

5/Données techniques

6/Credits

7/RECRUTEMENT

8/SCREENS

9/Artworks

10/Videos/Cinématiques

11/DEMOS








Anunnaki [DEMO 2.00] Prologue

Bonjour a tous et merci de lire ces quelques mots !
Voici donc mon projet , Anunnaki, un Action-Rpg dont le scenario s'inspire dans une certaine mesure des premiers mythes sumeriens.
Fait avec RM XP, after effect, photoshop cs4, charamaker 1999 et audacity, vous pouvez télécharger la démo des maintenant, mais celle ci n'etale pas toutes les capacités du jeu telles qu'elles sont présentees ici pour cause de bugs (entre autres)
Je travaille dessus depuis environ 8 mois et je cherche un scripteur motivé pour le staff... Voire meme plusieurs scripteurs. Je tente de rendre ce jeu le plus attrayant possible dans cette présentation un peu ambitieuse parfois.


L'univers ainsi que les personnages sont minutieusement travaillés tant au niveau design que psychologique, et le jeu comportera une certaine dimension philosophique.
En effet, dans Anunnaki, les heros ne serons pas vraiment héroiques (comme on peu le voir dans de nombreux RPGs ou le personnage principal est super classe super cool et cherche la justice absolue, etc) et les "mechants" seront pas toujours "mechants" et certains d'entre eux seront des gens dérangés, ou meme faibles d'esprit.

L'époque du jeu ressemble a un futur relativement proche.

J'espere que ce jeu saura combler vos attente !



Anunnaki [DEMO 2.00] Synopsish

"A l'aube des temps, alors que l'homme était encore une bête, les dieux déscendirent des cieux au bord de leur vaisseau qui voguais sur les airs.
Ils rencontrerent les creatures qui vivaient sur le sol et leur conscience ne fit plus qu'une.
Les creatures de la terre commencerent a s'éveiller et a renaitre en tant qu'hommes.
Les dieux, dirigés par Anu, reprirent alors leur chemin vers les nuages, et l'on commenca a bâtir les premieres cités. Uruk fut la premiere, et l'on y construisit en mémoire d'Anu et ses semblables, la grande ziggurat."

L'histoire des hommes pouvais commencer. Les années, siecles, millénaires, époques, ages, éons se succéderent, les peuples de la terre connurent differents regnes, révolutions, guerres, conquetes, pour arriver a l'époque actuelle.

Voici deja plusieurs dizaines d'années que phyleis sophos se comporte de facon étrange, et que ses voisins coopérants adoptent une étrange politique.
On note depuis ce temps une certaine agitation dans le milieu scientifique, et de nombreux imports d'appareillages scientifiques ultra sophistiqués aux fonctions inconnues et au cout surélevé. les dirigeants se montrent tour a tour rassurants et inquiétés.
De nombreux et inquiétants faits divers intriguent la population : de plus en plus de femmes enceintes sont délocalisées de leurs hopitaux sans preavis pour aller accoucher dans d'autres, en prériphérie des grandes agglomerations, et recoivent un traitement inhabituel, avant de repartir avec leurs enfants. Un cas a été caché par crainte de soulevement politique : celui qui suit.

Un jour a l'entrainement militaire, hersian est convoqué par le général brooke, qui souhaite l'integrer dans une section d'élite qui lui conviendrais mieu. Hersian souhaite y reflechir.
Entre temps, son ami Eolias lui apprend que sa mere va accoucher, qu'elle est deja a l'hopital. Le temps passe, aucune nouvelle. Ils décident de se rendre a l'hopital mais chose étrange : on leur affirme que la mere d'eolias n'y est pas. Perplexes et inquiétés, ils rentrent bredouille.
C'est alors que d'étranges hommes en noir et une infirmiere arrivent sans rien dire, l'nfirmiere portant dans ses bras le nouveau né.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle eclate ... la mere d'eolias serait décédée.

La stupeur envahit la salle, mais elle est suivie d'incrédulité, et la tension monte tres vite. Eolias et Hersian n'ont pas l'intention d'en rester la et comptent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir tous les renseignements nécéssaires. Mais ils n'ont pas la moindre idée de tout ce qui se trame, et la realité pourrais bien causer leur perte....









Anunnaki [DEMO 2.00] Univers

Anunnaki [DEMO 2.00] Anunnakimapmonde

Differentes nations et organisations gouvernent la planete.


Anunnaki [DEMO 2.00] 0etars


Phyleis Sophos (continent au nord-ouest)

Etat dirigé par Astat Kleis, Président implacable mais raisonné et controlé,
il regroupe la plupart des plus grands scientifiques du monde, et contiens meme le siege social du CIRS
Pays a l'histoire relativement courte, allié de nombreux pays, mais entretien des relations froides avec Eternie de par l'écart des idéologies.


Périkos (continent au sud-ouest)

Pays a vocation surtout diplomate, acceuillant de nombreux hommes de droit, économistes, industriels... Ses relations avec phyleis sophos sont chaleureuse, les deux états coopérant sur de nombreux plans et se complétant assez bien. L'état contiens le siege social de la super-société INANIS.


Eternie (continent au nord-est)

Etat a l'histoire longue, actuellement dirigé par Gorotham, chef d'état dont le pouvoir est caché par celui d'iskar, guide supreme, a la tête du sacrystium, l'unité religieuse ultime, fonctionnant selon les lois du livre sacré.
Vaste pays présentant malgres tout bon nombre d'instabilités sur le plan politique, social, économique, scientifique... Du a un renfermement du pays sur lui-même, provoqué par l'idéologie qui unifia l'état : Celui ci s'affirme autonome.


Sumer (continent au sud-est)

Continent désértique, regroupant plusieurs états au nord. Contiens essentiellement des ressources. Les relations avec les autres partie du globe sont correcte.

Ce continent presente, au coeur du désért, le début de l'histoire avec les ruines d'Uruk, et autres cités archaiques, abandonnées, mais surveillées par des communautés scientifiques. Des accrochements ont parfois lieu avec le sacrysitum, car le livre sacré s'appuie sur certains textes sumériens a l'origine.



Anunnaki [DEMO 2.00] 0grandesorg


Anunnaki [DEMO 2.00] Cirs

CIRS
"Centre international de la recherche scientifique" grande communauté scientifique entretenant d'etroits liens avec phyleis sophos et probablement avec l'ANKOU

FMC
"Fondation Mondiale du Commerce"
Assemblée supposée controler les echanges commerciaux de par le monde, pourvue d'un grand conseil et d'une assemblée ou les plus grands industriels du monde se reunissent.

Toutefois, la grande part du pouvoir est détenue par la supersociété
INANIS qui controle approximativement 90% des transactions mondiales de tout types.
L'élaboration d'une telle puissance reste obscures, puisque le proprietaire actuel de la société tiens a maintenir un certain secret autour de lui.


Anunnaki [DEMO 2.00] Inanis



Sacrystium


Anunnaki [DEMO 2.00] Sacrystium

Grande fondation religieuse dirigeant tout eternie selon les lois du livre sacrée. Elle est dirigée par iskar, qui est secondé par un grand cardinal : Actuellement, il s'agit du grand cardinal Arbogast.


ANKOU


Anunnaki [DEMO 2.00] Ankou

Escadron militaire top secret de phyleis sophos. Ses membres surentrainés ont d'étroites liaisons avec le milieu du CIRS. On ignore quelle est sa foncton précise.




Anunnaki [DEMO 2.00] Personnages

Dans Anunnaki, les personnages sont nombreux et sont minutieusement étudiés.

Heros :
Il y a en tout 5 personnages jouables, mais on ne representera ici que les 3 premiers. Ne vous attendez toutefois pas a rencontrer un énieme heros calme et parfait, pret a agir quoiqu'il arrive, généreux, justicier, raisonnable, sympa, qui plait aux filles etc. Dans mon jeu il n'y a pas vraiment de heros ideal.


Hersian
Age : 23
Arme : Baton-lames

Jeune militaire compétent, il a choisi de s'integrer a l'armée pour eviter de vivre une vie facile et monotone. C'est le genre de personne qui sait se battre pour ce qu'il veut et parviens a se faire respecter. Il est parfois têtu et de tendance assez rancunier.


Eolias
Age : 23
Arme : Kusarigama

Ami de longue date d'hersian et de temperament plutot inactif, il préfere rester devant un ordinateur ou des documents. La seule activité physique qu'il fait de temps en temps, c'est s'entrainer au combat avec son arme favorite : la Kusarigama (Faux miniature dont le manche est soudé a son extremité avec une chaine metallique)
tres cultivé, il est d'un tempérament assez plaisantin et a un sens de l'humour assez caracteristique.
Plutot solitaire malgres tout, il est de nature tres individualiste.

Nay
Age : 29
Arme : Lance-aiguille

Brillante éléve en medecine et biologie par le passé, ses capacités lui ont permis d'integrer le CIRS, mais ses capacités en pratique ont été jugées insuffisantes alors qu'elle a été assignée à un centre hospitalier a un poste plutot élevé. Malgres son dossier, toutes ses demandes a d'autres postes lui ont été refusées, et elle est desormais une simple infirmiere responsables de taches ingrates.

C'est une femme décue de la vie et defaitiste, parfois assez amére, mais de bonne volonté au fond. Son passé de scientifique et d'employée au CIRS sont deux choses plutot précieuses...Ou pas.


Phyleis sophos :

Astat Kleis

Président d'eternie qu'il dirige d'une poigne de fer, c'est un homme qui sait se montrer sans pitié, mais malgres tout, il reste assez réspécté en dépit de sa facon de gouverner.


ANKOU :

Defkan

Capitaine haut gradé de l'ANKOU, il peut etre tantot aux cotés du président, d'un général, d'un scientifique...
C'est un combattant redoutable pourvu d'un aimant particulier gréffé dans chacune de ses mains. Cet aimant surpuissant relié a ses nerfs lui permet d'animer a distance des objets en metal conducteur. Il se bat a l'aide d'une nuée de shurikens en forme de " S " qu'il fait tourner a toute vitesse sur eux meme et qu'il projette sur ses ennemis. Il est capable d'un nombre impréssionnant d'attaques différentes avec ces shurikens, et peut meme entrainer dans son champs magnétique les armes metalliques des heros...


Blaze

Il fait partie de l'élite de l'ANKOU, et accompagne Relativement souvent Defkan, son superieur lors de missions.
Son visage est a moitié brûlé par les flammes et il porte en permanence son masque a gaz et ses lunettes a la fois pour se proteger de la fumée et des résidus toxique et pour cacher sa peau détruite.
Son arme est tres polyvalente : En effet, les trois bonbonnes qu'il porte sur son dos contiennent chacune du Napalm, un Superacide concentré, et des produits hautement radioactifs.
Son arme comporte egalement une baillonette a son extrémité, ainsi qu'un court canon lui permettant de tirer en petites rafales.
Bien entendu son materiel s'avere tres lourd, et il est de ce fait un adversaire assez peu mobile.



CIRS :

Krahal

Scientifique de niveau exceptionnel, un des meilleurs éléments du cirs, a tel point qu'il a hérité d'un poste particulier lui accordant en quelque sorte la direction de nombreux secteurs au sein du CIRS. Il est donc non seulement chercheur, mais aussi administrateur, mais egalement un être antipathique au possible, discriminant et rabaissant chacun de ses subordonnés et prenant a cela un certain plaisir. Son statut est ce qu'il a de plus precieux : c'est un être abject et puant d'orgueil.
On le croit atteint d'un serieux complexe d'infériorité.
On pense que des choses etranges se produisent sous sa direction...


Yejof

Il s'agit d'un personnage sobre et discret, serieux dans son travail, et assez docile envers krahal. Il parle assez peu en général.
Il semble pourtant souvent perturbé, et krahal a tendance a se méfier un peu de lui.


Grime

Entierement disposé au service de Krahal, il est certainement aussi détésté que ce dernier dans le milieu du CIRS. On le sait a l'origine de harcelement moral et sexuel du personnel, et il n'hésite pas a dénoncer ceux qui le contredisent afin de faciliter un licenciement, par exemple.
C'est un individu dépourvu de conscience morale, n'ayant aucunement honte de lui.
Il est pourtant terrifié par ses superieurs et est pret a tout pour ne subir aucune pénalité.



INANIS :


Fatum

Chef supposé de la supersociété inanis. On ne sait que tres peu de choses sur son passé et son ascension au pouvoir. si ces informations sont vraies, cela fait de lui l'une des personnes les plus influentes du monde entier. Il est souvent accompagné d'un chat noir et d'un corbeau.


Lilith

Bras droit de Fatum au style vestimentaire particulier, c'est une jeune fille possedant elle aussi d'etranges capacités de combat. Elle ne lache jamais fatum et semble lui leguer une vraie passion. En depit de cela, elle est d'un temperament tres cruel envers les autres etres humains et parfois meme les animaux.
Ses pouvoirs psy lui permettent de changer l'etat physique de son arme (solide, liquide, et meme gazeux) et d'en faire léviter les particules.
Elle peut donner a son arme les formes qu'elle souhaite, ce qui lui confere une immense variété de coups, et peut meme l'enmployer comme grappin ou comme protection.
En donnant a son arme un aspect gazeux, elle peut envahir le terrain de combat et blesser tous ses adversaires sur un large périmetre, en les intoxiquants au passage.
La polyvalence de son arme en fait une adversaire de taille, qui s'avere egalement tres rapide de par sa stature assez frêle. De plus son caractere cruel ne vous fera pas de cadeaux...




Eternie :

Gorotham
Chef d'état d'éternie aux pouvoirs atténués par la surpuissance d'iskar.


Sacrystium :



Iskar

Guide eternel, il a une forte influence sur la population de par son statut. C'est parait-il un descendant des premiers hommes qui ont rencontré Anu et ses semblables a l'aube des temps. C'est un homme fidele aux valeurs qu'il défend.


Arbogast

Grand cardinal d'eternie, il possede le plus fort grade apres iskar au sein du sacrystium.
c'est un bon homme d'église sachant tenir de bons discours, mais c'est en realité un être pervers qui en secret s'adonne a des activités peu recommandable... Son gout du sang est bien dissimulé derriere ses vetements d'écclésiastique, ses activités restent secretes, et quiconque s'oppose a lui d'une facon ou d'une autre mourra de la main du bourreau suprême.

Le Bourreau Suprême
Colosse a la force surhumaine, il ne dit jamais le moindre mot ni ne bouge d'un cil tant qu'iskar ne lui accorde pas l'autorisation. Ce dernier ne le sollicite que de facon rare, mais arbogast egalement a reussi a debloquer l'emploi du bourreau supreme pour son statut a force de discours convainquants. Il execute les ordres aveuglément sans hésitation, et ses malheureuses victimes perissent sous sa faux gigantesque.


Anunnaki [DEMO 2.00] Persobi
Quelques personnages en vrac...










Anunnaki [DEMO 2.00] Donnestechniques

Anunnaki [DEMO 2.00] 0combat

Pour l'instant, le jeu possede un systeme de combat type XAS hero de moghunter aux graphismes personalisés.


Il s'agit d'un systeme en temps réel A-RPG. Voici ses possibilités :

-Attaque simple (arme rapprochée ou tir a distance) dont le rayon est variable.
capacité d'equiper des protections qui limitent les degats et empechant en général d'etre sonné.

-Possibilité de coup chargé : vous maintenez la touche attaque et votre arme se charge, et au bout de cette charge plus ou moins longue suivant l'arme vous avez une attaque speciale caracteristique de l'arme.

-Overheat : Pareil qu'overdive, a mesure que vous combattez cette barre se charge, une fois chargée entierement, vous avez un coup encore plus puissant caracteristique de l'arme egalement. une fois utilisée, la barre se vide.

-Utilisation d'objets : Au cours du jeu vous aurez le choix d'utiliser divers objets pratiques pour blesser vos ennemis ou debloquer des chemins. Par exemple ; vous pouvez poser des bombes, grenades, pieges a loups, peau de bananes...
Ces objets peuvent soigner egalement, etc, je compte faire beaucoup d'objets et gadgets amusants.

-Utilisation de techniques : Dans ce jeu, pas de magie. Dans cette version, chaque tech vous coute des PP (points psy) et une fois a 0 PP vous pouvez plus en utiliser a moins d'employer un objet de soin. Il y aura peut etre des changements de ce point de vue la

Ensuite les PV... quand ils tombent a 0 le perso meurt. Mais j'espere parvenir a etablir un systeme de combat a plusieurs personnages (car actuellement on a qu'un joueur....) pour que si un perso meurt, vous pouvez jouer avec un autre de votre choix, et que pendant que vous vous battes les autres persos combattent aussi avec un genre d'intelligence artificielle.


Bien sur ca fait plein de promesses mais j'attend un bon scripteur pour me venir en aide...

graphiquement un certain nombre des attaques sont realisées sous after effect (logiciel d'effets speciaux) et mises sous forme d'animation de combat.


Durant vos expeditions, vous pourrez utiliser vos persos pour debloquer des routes ou emprunter des chemins inaccessible autrement. Du style :
Hersian se bat avec un baton lame. Il lui sert au depart a trancher, il peut donc couper des arbustes et liberer des routes.
eolias a une kusarigama, il peut s'agripper a des parois au depart.
nay a un lance-aiguille : elle sait activer a distance des interrupteurs au debut du jeu .
ces fonctions peuvent evoluer, et peut etre que certains objets peuvent en ajouter...



Anunnaki [DEMO 2.00] 0magasin

Le systeme est tres simple !
pas d'interface et plus realiste, il suffit de vous placer en face de l'objet désiré (directement sur la map) et il vous apparait sous forme de picture, le prix s'affiche dans la boite de dialogue avec son petit nom et votre argent apparait dans une autre fenetre. On pourra acheter un peu de tout : des objets de soin, des vetements, des poireaux, des jouets...

Il sera plus personalisé ensuite : (apparition d'un panier de courses, remboursement, etc)


Anunnaki [DEMO 2.00] 0forge

Je tiens a etre clair des le depart la dessus : Ce mode de jeu est un projet. Tant que je n'aurais pas de scripteur je doute fort de pouvoir le mettre en oeuvre :/
En fait, il est deja programmé en event et jouable a lheure actuelle, mais pour ce que j'envisage de faire, il sera tres compliqué de le gerer tout au long du jeu...

dans anunnaki, il y aura un systeme de forge entierement personalisé et peu commun.
Chaque arme est composée de plusieurs pieces, elle peut alors etre démontée et remontée a volonté moyennant finances et matériel nécéssaire !

Par exemple : Epee = Pommeau + Garde + Lame ; par défaut
ces pieces ont chacune des caracteristique variable. Certaines gardes par exemple ont des épines , leur pouvoir offensif est donc accru. Il existe des pommeaux a une ou deux mains (pouvoir offensif accru egalement a defaut de la vitesse de frappe)
Quand aux lames il en existe de toutes les tailles, formes, couleurs, donc ca fait tout un tas d'autres vertus et defauts a equilibrer a votre guise.

Les pieces peuvent etre issues d'autres armes que vous possedez (vous pouvez donc sans souci melanger vos armes ensemble) ou trouvées (coffres, ennemis, quetes...)
Attention toutefois, certaines armes sont faites d'une seule piece. donc dur d'en retirer les pieces... (en fait , c'est impossible.)

Mais ce n'est pas tout : Certaines pieces possedent des emplacements ou l'on peut integrer des objets divers et en tous genres !! Ces objets peuvent etre achetés, au meme titre que certaines pieces, dans les forges.

exemple : Vous pouvez associer des épines a une garde qui en a le(s) emplacement(s) compatibles (car on peu pas mettre nimporte quoi nimporte ou tout d'meme) ou ajouter une seconde lame a une garde qui en a l'emplacement, etc.

A vous de customiser vos armes comme vous ne l'avez jamais fait !

Mais c'est toujours pas tout ! Au debut, vous serez contraint de tout faire en forge. (achat, demontage, remontage, etc). Les prix sont variable et dependent en partie du travail a fournir... donc mefiance la dessus.

Le prix comprend la location de materiel, mais vous pouvez a un certain moment du jeu obtenir un objet tres utile : la caisse a outil !

En achetant vos outils (en forge, en magasin parfois) vous reduisez considerablement le cout de toutes vos constructions. Ils sont assez nombreux l'air de rien (ponceuse, perceuse, marteau, four miniature(!)...)

Et encore plus tard, vous pourrez forger vos oeuvres a tout instant a tout endroit pour peu que vous ayez assez d'outil et de pieces. Les forges devienent alors exclusivement des magasins proposant des objets, pieces, et armes toutes faites...

Ca fait rever, non ? bien entendu vous imaginez a quel point un tel systeme peut etre lourdingue a mettre en place, mais jsuis pret a tenter le coup. sans scripteur, c'est tres dur certes...




MODE ARCANES [PROJET]

Dans anunnaki, les mechants possedent un mode de combat intéréssant pour la plupart, et j'ai envisagé il y a peu la mise au point d'un "Mode arcane" ou il sera possible de rentrer dans la peau des mechants pour mener des combats contre les gentils, on de faire des equipes melant mechants et gentils etc.

Voici un petit apercu de ce que ca donnerait :
[img align=G]https://2img.net/r/ihimizer/img707/1174/modearcanestemplate.png[/img]

CECI EST UN PROJET, j'ai besoin d'un scripteur pour le mettre au point. Mais ca enverrais trop, non ?



Anunnaki [DEMO 2.00] 0creditscombat

Qu'est ce que c'est ? c'est simple : Apres un combat, un monstre est censé vous donner des ürs (unité monétaire dans anunnaki) ici, ce n'est pas le cas, un monstre ne vous offrira pas un seul sou : au lieu de cela vous aurez des Credits Combat (CC) : ces credits peuvent etre echangés par des gens ou des lieux concu a cet effet contre des prix tres nombreux et tres variés au prix croissant.
Ex :
10CC : 500Urs
20 CC : Obj. soins x3 + 100Urs
35 CC : Piece d'arme
50 CC : 1000Urs + Obj. Inutile


Il peut y avoir des objets de tres haute qualité comme d'autres inutiles en apparence. Les prix peuvent etre nimporte quoi et on peut vous proposer parfois des choses différentes dans certains lieux. Cherchez bien !
Inutile de preciser que les ennemis les plus forts sont les plus généreux en CC??

Il y a plusieurs echelles de prix : il existe 5 niveaux. Vous devez valider un niveau pour acceder au suivant (donc achetez tous les prix du 1 et vous debloquerez le niveau 2) .

Les magasins concérnés (CC-STORES) peuvent evoluer et proposer d'intéréssantes nouveautés, mais cela ne tiens qu'a vous d'en arriver la car il faut pour cela apporter une contribution en Ürs . En cotisant vous pourrez debloquer des prix speciaux, convertir des CC en Urs... il y a 10 bonus a debloquer pour les CC stores.


Anunnaki [DEMO 2.00] Creditss

Le jeu comporte un scripteur professionnel, un programmeur en c++, une equipe de 25 graphistes, 5 scenaristes....

Non j'déconne je suis tout seul.. alors allons y :

PARPAING :
-Scenariste
-Mappiste
-Graphiste (tilesets, chara, faces, anim, system, pictures, title/game over...)
-Event
-Animation 2D
-Centre d'interets : Graphisme, animation2D, 3D, cinéma (Old boy, lost highway, la cité des enfants perdus, Hellsing ultimate, Super sentai series... ), musique (de tous genres, avec un penchant metal, electro indus, ambient...)

Et si vous etes scripteur... Vous, peut etre ?







Anunnaki [DEMO 2.00] Recrutementh

Anunnaki recrute un ou plusieurs scriptEURS experimentés et prets a fournir une bonne dose de boulot. Leur role sera tres important au sein du projet. Voici donc en résumé une part de ce qui les attends :


-Conception du systeme de forge énoncé plus haut


-Modification du systeme XAS Heros de Moghunter avec :
-possibilité de jouer a plusieurs : dans XAS hero il n'y a qu'un héros possible.
J'aimerais aussi qu'on puisse changer de combattant en cours de partie et qu'on propose d'en choisir un autre une fois le notre mis au tapis.

-"intelligence artificielle" pour les autres persos de l'equipe qui se battent. (par exemple : au lieu de rester a rien faire, il attaque le mechant quand il peut et tente de soigner ses copains quand ils sont dans le rouge, il essaie de se proteger tant qu'il le peut, utilise des techniques a l'occasion, etc.)

-possibilité d'activation/désactivation du systeme ou de son interface graphique. Par exemple, il encombre l'ecran lors de cinematiques, alors j'ai envie qu'il s'efface pendant ce temps. Ou alors, qu'il n'apparaisse que quand des monstres arrivent, et disparaisse une fois battus.

-peut etre d'autres...

Un CMS n'est pas POUR LINSTANT exigé, je fais passer le CBS en grande priorité. De plus le CMS est même pas encore finalisé niveau conceptualisation. En bref s'il est pas a faire maintenant attendez vous a vous le coltiner plus tard...

Je peux egalement deposer d'autres demandes au cours du projet...


Si le projet vous interesse n'hesitez pas, l'equipe a besoin de vous ! (et attention on est beaucoup dans l'equipe, on est au moins 1)
Je suis honnetement convaincu que du tres bon boulot est envisageable.
Comme vous pouvez vous en apercevoir c'est un projet tres personnel, customisé autant qu'on le peut. Je suis motivé et pret a y consacrer du temps (en essayant de pas trop me rétamer niveau études j'en conviens)




Anunnaki [DEMO 2.00] Screensn

Pour le plaisir, voici une petite tripotée de screens In-Game : Les graphismes du jeu sont 95% custom, en personnage et en tileset. faits sous photoshop.

Spoiler:

OBJETS EN TOUT GENRE

Soutien :

Anunnaki [DEMO 2.00] Baie1
Anunnaki [DEMO 2.00] Choklit
Anunnaki [DEMO 2.00] Donutscitron

DRAPEAU SAUVEGARDE LV1

Anunnaki [DEMO 2.00] Drapeauvert

Les drapeaux sauvegarde sont les objets sans lesquels le jeu serait interminable.
Vous les achetez un peu partout, ou les trouvez, et les plantez dans un Check-Point (trouvables un peu partout)
Il en existe plusieurs niveaux différents offrant plusieurs bonus : Celui ci régénere les PV de votre equipe a chaque passage. Les suivants vous offrirons de nouveaux bonus !

Objets Clés :

Anunnaki [DEMO 2.00] Cleflv1

Armes Transitoires :


Les armes transitoires sont des objets utilisables par chacun des personnages jouables, trouvables et achetables un peu partout, mais présents en nombre limités. Il en existe un grand nombre, en voici quelques unes :

Anunnaki [DEMO 2.00] Grenade

La grenade est la premiere arme provisoire que vous trouverez. Il en existe de plusieurs sortes dans le jeu, aux pouvoirs de plus en plus destructeurs. Attention a l'explosion !


Anunnaki [DEMO 2.00] Artworks

Spoiler:



Je précise que le gameplay est tiré du mode de combat de ces personnages :
par exemple, pour Defkan, attendez vous a un combat ou les shurikens volerons en masse a travers la map, ou a vous faire piquer votre arme, ou a vous prendre de mechants combos dans la tronche.




Anunnaki [DEMO 2.00] 0videos

Le jeu comporte plusieurs séquences videos, les plus courtes possibles car ca fait lourd apres un certain palier... En voici quelques unes :

INTRODUCTION :
https://www.youtube.com/watch?v=-eAz6kVOz7E

TRAILER 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=y4v6DGz1Uk4

MAIN VIDEO :
https://www.youtube.com/watch?v=OOEglaeZYN0

DEFKAN :
https://www.youtube.com/watch?v=1m4Ua57SBT0

LILITH :
https://www.youtube.com/watch?v=LGljVD1DxY0






Anunnaki [DEMO 2.00] 0demo

Anunnaki [DEMO 2.00] DemosAnunnakis
Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.


Anunnaki [DEMO 2.00] DemosLightAnunnakis
POIDS : 124 MO





Voila voila.C'est un projet qui me tient a coeur, et j'aimerais pouvoir le mener a bien. J'aime etre inventif et c'est pour cela qu'un bon (voire tres bon) scripteur est le bienvenue pour mettre en pratique des idées sur lesquelles j'ai beaucoup réfléchi.

Petite remarque : aucun des personnages n'emploie des armes classiques type marteau, lance, épée etc... et il n'y a pas de heros idéal comme dans beaucoups de RPG !

Le scenario s'inspire de mythes sumeriens dans une certaine mesure. il est deja ecrit a 90%
(l'ecran titre vous montre d'ailleurs les principaux axes du scenario ^^)

Voila voila si vous avez des critiques des remarques des compliments des sushis des insultes je prend tout ! merci d'avoir lu ma grosse tartine et a bientot pour de nouveaux screens et autres nouvelles ! J'irais me presenter dans la section qui y est dédiée des que j'aurais du temps a moi (car l'air de rien j'ai passé un ptit moment a ecrire tout ca)


Dernière édition par Parpaing le Sam 19 Juin 2010 - 7:37, édité 8 fois
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Teel
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:43

Ohoh ! Projet très intéressant, voire plus !

J'ai survolé rapidement ton projet (Ayant un commentaire sur les bras ^^") et les graphisme 100% m'ont conquis ! Je suis complètement subjugué par le charme des charas =D !

Je lirais plus en détail, demain =P !

Bon courage pour la suite ^^ !
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:53

Les 2 liens de la "Démo" ne sont plus disponibles. Je n'ai que regardé les vidéos, mais ça m'a l'air d'un projet très intéressant.

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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:08

Merci beaucoup a vous deux pour vos commentaires Smile

En ce qui concerne le lien de la démo, en effet ca ne marche pas, je retire donc le lien parce qu'ilm sert a rien
En fait la démo en question n'est plus actuelle comme c'est mentionné dans les remarques, et contenais de toutes facons pas mal de bugs, et les graphismes etaient assez incomplets, vides, voire pas beaux
Donc bon, ma foi, c'est pas la mort, j'enverrais la nouvelle démo quand je serait arrivé a un certain stade du jeu et complété la premiere ville, et idealement quand mes systemes seront totalement fonctionnels. Voila voila. Wink
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:41

J'ai regardé les vidéos et je dois dire : Bravo ! Pareil que Teel j'aime beaucoup les graphismes, l'intrigue est plutôt sympa.

Bref, un projet à suivre de près ! Bonne continuation !
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:12

Merci beaucoup de tes commentaires Smile

En ce moment j'essaie de modeliser en 3D les personnages afin de tenter de faire de l'animation 3D dans mes videos, on verra si ca portera ses fruits, car c'est long et fastidieux.
Je renouvelle mon offre de recrutement, et precise que je suis meme pret a recruter des anglophones, et donc a faire une version francaise et une version anglaise de mon jeu si tel est le cas.

Voici un nouvel artwork !

Anunnaki [DEMO 2.00] 15232_6703

A tres vite !
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:32

Me revoici apres une periode d'absence, mais c'est pour mieux vous annoncer que je rentre dans une periode d'examen, et donc vous connaissez la suite : On bosse et on touche pas au projet malgres l'envie...

mais avant cela je vous delivre ma derniere creation qui j'espere saura motiver autant les joueurs que les scripteurs a rejoindre ma cause !

C'est la video la plus aboutie que j'ai realisée et sera jouée au lancement du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=OOEglaeZYN0


Merci de votre lecture et a bientot, le plus tot possible.
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:43

Un big up !

Anunnaki n'est pas mort, loin de la.

Apres moult examens, moult occupations, moult test et debuggages j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de la démo 2.00 d'Anunnaki !


Anunnaki [DEMO 2.00] DemosAnunnakis


Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.


Si votre PC est pauvre en RAM, il est possible que cela lagge par moments.
Il est conseillé de prendre son temps pour découvrir l'univers du jeu, bien fouiner un peu partout pour découvrir tous les petits secrets du jeu.

Cette démo présente des graphismes plus poussés deja que dans la premiere démo.
L'introduction a été entiérement changée.
Des quetes annexes sont disponibles et il y a pas mal de bonus cachés.
De nouvelles armes transitoires.
Trois boss dont un facultatif.
Le scénario va egalement plus loin.


Le menu est toutefois celui par défaut, les systemes de forges et de CC-stores sont fonctionnels mais ne sont pas toutefois poussés tres loin.
On ne peux toujours jouer qu'avec un seul personnage : Hersian...
Vous pourrez cependant debloquer une nouvelle arme pour ce dernier.
La scene de la course poursuite en voiture a été simplifiée, et si quand bien meme cela vous gave, vous aurez la possibilité de la passer.

J'ai trouvé la solution au probleme de lectures des videos ou de lancement du jeu : Pour cela, se référer au fichier "A LIRE.txt" (un pack de codec est livré avec la démo)



Malgres Trois test complets consécutifs dont un sur un autre PC, des bugs peuvent persister. Si vous rencontrez des soucis, venez echanger ici.

Je rappelle de même qu'anunnaki recrute encore et toujours des SCRIPTEURS et un BETA-TESTEUR compétents.
Si le jeu vous a séduit, contribuez a son avancement en occuppant ces postes ou en faisant connaitre Anunnaki.


Je pourrais alors avec sûreté poursuivre le projet jusqu'a la fin : L'objectif etant de ne pas en rester a des démos mais arriver au jeu complet.




J'ai assez parlé. Je vous souhaite une tres bonne partie et vous attend avec impatience, que ce soit pour des éloges ou des lynchages publics avec lapidation a la clé (m'en fout, je suis un parpaing apres tout.)
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:39

Bon, j'ai télécharger ta "Démo", et après un essaie le téléchargement a échoué après avoir fini, après une 2e fois c'était bon. C'est dommage qui soit très lourd, mais avec les vidéos, ça doit être normal.

Ton système à l'air très bien, mais si on ne va pas voir les soldats, on ne sait pas quoi faire... Peut-être essayer de mettre un tutoriel bien détaillé.

Les "Ennemis" ne regardait pas toujours ou il tirait, c'est plutôt frustrant quand tu veux éviter.

Je ne trouvais pas le marché, le lieu où il faut se rendre après les combat et quand je suis aller à la gare, je ne pouvais plus en sortir.

Mais en général, il a l'air très bien, j'ai juste pas pu en faire plus.

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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:44

Merci a toi pour ton commentaire Smile

j'essaierais de mettre un truc plus clair pour le départ, genre avec un clavier et tout et tout. Et aussi de dire ou se trouve le SuperMarket pour eviter au joueur de tourner en rond. (a savoir il est dans la zone commerciale si ca interesse des joueurs)

Donc tu t'est arrêté a strontia (la ville apres la foret) c'est bien cela ?
Je trouve ca vraiment bizarre ce bug de la gare, je n'ai jamais eu ce probleme dans aucun des tests effectués, a la fois sous vista et seven. Neutral

Le souci est donc probablement sur ton PC ou alors le téléchargement a pas tres bien eu lieu... car normalement la démo se fini apres un message annoncant la fin quoi.
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:47

bonjour ton jeu a l'air super,
tu a tout fais tout seul dis?
Ou il y a quelques rtp de base?
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:44

Salut a toi et merci d'avoir posté !

J'ai tout créé, oui, a l'exception du systeme de combat qui est de moghunter et que j'ai ensuite personnalisé, et des musiques.Les graphismes sont a quasiment 100% custom, genre des fois je laisse les autotiles de plafond par defaut car je ne vois pas l'interet de faire les mêmes sous motif que "c'est custom".

Mais le mieux pour trancher si mon jeu est bon ou pas est d'y jouer Wink
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:25

Parpaing a écrit:
Donc tu t'est arrêté a strontia (la ville apres la foret) c'est bien cela ?

hee... non, après la rencontre du général.

Parpaing a écrit:
Je trouve ca vraiment bizarre ce bug de la gare, je n'ai jamais eu ce probleme dans aucun des tests effectués, a la fois sous vista et seven. Neutral

Je suis sur "Seven".

Parpaing a écrit:
Le souci est donc probablement sur ton PC ou alors le téléchargement a pas tres bien eu lieu... car normalement la démo se fini apres un message annoncant la fin quoi.

Je ne pouvais juste plus la quitter, il n'avait pas de flèche et même si j'allais vers la sortie, rien. Si c'est un soucis de téléchargement, C'est vraiment long, surtout que ça va faire la 3e fois que je télécharge. :S

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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:38

Ah, tu veux dire plutôt l'arrêt de la navette (un genre de métro en fait).

Car plus loin dans le jeu y'aura une gare une vraie. Du coup tu comprend la stupeur qu'il y a eu dans ma tête. Razz


Effectivement le bug est la, mais il suffit de prendre le métro une fois pour pouvoir sortir sans souci toutes les autres fois.
Je vais corriger ce bug, j'en prend note.
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:52

Je reviens rajouter quelques petits trucs .

Comme certaines personnes se sont plaintes, je publie une verson Light, pesant cette fois 120 MO environ, et dont les videos et scripts videos ont été supprimés.
Vous pouvez télécharger cette version si jamais le poid de la premiere vous décourage trop (m'enfin bon on a du passer l'epoque du 56k quand meme) ou alors si vous avez des bugs a la premiere (jeu qui se ferme au démarrage malgres installation des codecs, eh ouais ca peut arriver).


Anunnaki [DEMO 2.00] DemosLightAnunnakis

POIDS : 124 MO


Voila. Et pour brasser un peu plus d'air que ca, je vous publie une autre vidéo vous montrant le Lieutenant Blaze.

Spoiler:

Ainsi qu'une autre qui n'est pas de moi, qui semble realisée avec movie maker sous un encodage de son pas bon, mais qui m'a tout de même touchée, puisqu'il s'agit d'un Fan-Work.

Spoiler:

Voila voila. Maintenant je vous attend de pied ferme. Very Happy
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptySam 12 Juin 2010 - 19:26

J'ai joué et je dois dire que j'ai pas du tout apprécié. Déjà les vidéos avaient de la difficulté à ouvrir donc ça prennait 20 secondes d'écran noir avant de voir quoi que ce soit. Ensuite, tu nous plonge dans un combat urbain sans explication ce que je n'ai pas aimé. Les combats en eux-même me semblent ennuyeux. On avance à deux à l'heure et le chargement des skills est atrocement lent. C'est plus pratique de simplement piocher sur attaquer en face de l'ennemi. d'ailleurs le fait qu'ils peuvent attaquer sans regarder dans cette direction nullifie toute utilité du bouton block. Aussi je n'ai jamais trouvé comment sauvegarder. J'ai donc décidé de juste fermer le jeu après la scène où on offre une promotion au héros.

En gros c'est trop lent et mal expliqué.

Côté graphisme, je vois qu'il y a eu de l'effort mais ce n'est pas un style que j'aime.

Je crois que c'est tout simplement un jeu qui n'est pas pour moi...
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptySam 12 Juin 2010 - 22:38

Salut a toi et merci tout de meme d'etre passé Wink

si c'est vraiment lent c'est que ta machine est pas assez puissante... moi je suis du 4 GO de ram avec vista et c'est globalement assez fluide, meme s'il arrive que parfois ca rame legerement.

Si les videos te soulent, tu peux prendre la démo 2.00 light qui ne contiens pas de videos. (ce qui ne t'empeche pas de les regarder ici même)

Pour les explications, il suffit de parler aux soldats. Ils te présentent des commandes, et parfois te donnent des objets.

Pour la sauvegarde le systeme est proche de celui des points de sauvegarde a la FF7,en gros on sauvegarde pas quand on veux, il te faut un objet appelé "Drapeau sauvegarde" et l'utiliser sur un "check point".
Ca semble chiant comme ca, mais ca offiras pas mal de bonus plus tard dans le jeu.

J'avais pas fait gaffe a la direction des ennemis, je vais vite corriger ca.

si trop de gens se plaignent de problemes de RAM, je sortirais une démo encore plus light, avec moins d'events, brouillard, lumieres... Ca sera aussi moins beau mais a ce moment la y'a pas l'choix Neutral



Rien a voir, mais tant que j'y suis...
Si le scénario vous a intrigué a la fin de la démo, voici le trailer de la démo 3.00 (trailer scénaristique)
https://www.youtube.com/watch?v=Sncc61A82eA
Bon mattage Smile
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:55

du nouveau : Anunnaki a son site officiel desormais !

Il est dispo a cette adresse : http://anunnaki.wifeo.com

venez nombreux ! et n'hésitez pas a faire connaitre le site si vous souhaitez soutenir le projet !

De plus, si vous disposez d'un site vous aussi, je serait ravi de le mettre dans ma rubrique "liens" a condition bien sur que vous fassiez de meme. (ben ouais tiens)

Voici ma banniere :

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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:06

Personnellement, en lisant le scénar et tout, le jeu m'avait l'air plutot bien fait mais quand j'ai vu les image, je trouvai cela un peu désevant(sans vouloir te vexer), tes personnages sont "bizard" dans le sence ou ils ne correspondent en aucun cas au reste du desing de ton jeu. Par ailleur, je trouve égalemant que tes décors sont plutot simple, presque "moche"(sans vouloir remettre ton travail en cause), je trouve aussi que tu en fait un peu trop sur le plan "publiciter" du jeu= ce n'est pas en faisant des belles sinématiques ou de beaux dessin(qui, au passage, on des probleme d'anatomie et proportion) que les gens jouron a ton jeu; autremant dit il s'agit plus d'une pert de temps. Par contre, je trouve ton jeu tres jouissif, au niveau du gameplai.

En conclusion, ton jeu avai de bonne base, mais a cause d'un manque de temp ou de volonter, le graphisme est complettement négliger ce qui gache un peu tou.

PS: désoler d'être un peu direct et désolé égalemant pour mes fautes d'orthographe.
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:56

Certaines cartes font un peu vide sur les captures d'écran, sinon faut que tu continues !
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:36

Je pense que le mieu ce serai que tu t'arette là, car tu gaspille du temps a faire des choses plus constructives que ton jeu vide de toute bonne chose.
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:17

Encore ce jeu. Sur Oniro ont te conseil de pas le faire ne les embête pas ici avec ce projet.
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:05

Tout a fait d'accord!
Sa ve dire que tu a poster cette ** déja autre par?
Et bien je croi que ne peut pu rien faire pour ratraper le coup
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:48

Oui le jeu à des problèmes, mais ce n'est pas une raison de cracher dessus. C'est limite de l'insulte gratuite là... Respectez au moins le temps et l'effort que Parpaing y a investi.

Ce n'est pas avec ce genre de commentaires que vous allez faire une bonne réputation à ce forum...
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MessageSujet: Re: Anunnaki [DEMO 2.00]   Anunnaki [DEMO 2.00] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:23

Juste en passent, même si cela est aure sujet on ne fait pas des commentaires bidon juste pour faire bien voir un forum, un forum sert avant tout a exprimer ses opinions. Moi j'en est marre de voir c'était pas tres bien mais par contre...... De temp en temp quand comme par exemple ce cas il faut dire ce qu'il en est et il en va égalemant de la réputation du forum, si tout les gens qui ne savent pas faire de jeu se ramnne ici sa va pas le faire non plus! Evil or Very Mad
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