Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'aide pour le mapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimeo
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 66
Age : 37
Loisirs : je passe sur internet! salut maman!
Date d'inscription : 09/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: evénement
XP:
Demande d'aide pour le mapping Left_bar_bleue20/20Demande d'aide pour le mapping Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'aide pour le mapping Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour le mapping   Demande d'aide pour le mapping EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:21

Bon voila j'arrive très bien a faire les events et tout le coté programation des combats, des items, des skills enfin de tout mais mon probleme c'est que j'arrive pas a faire des bonne map qui tue. elle sont souvent vide et avec les calques je me melange parfois. donc voila en faite je voudrais que quelqun m'explique comment faire une bonne map et surtout que l'expliquation sois pro et si possible avoir des conseil du genre utilise les calque comme ceci comme ca. bon voila en esperant avoir un bon tutorial sur la facon de faire de très bonne map.
ps: si possible plusieurs tutoriaux qui se completerons serais parfait. merci a tous zarokiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud1
Molécule
Molécule
cloud1


Masculin Messages : 53
Age : 33
Loisirs : RPG maker
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout ^^
XP:
Demande d'aide pour le mapping Left_bar_bleue20/20Demande d'aide pour le mapping Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'aide pour le mapping Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le mapping   Demande d'aide pour le mapping EmptySam 11 Sep 2010 - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
Ultimeo
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 66
Age : 37
Loisirs : je passe sur internet! salut maman!
Date d'inscription : 09/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: evénement
XP:
Demande d'aide pour le mapping Left_bar_bleue20/20Demande d'aide pour le mapping Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'aide pour le mapping Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le mapping   Demande d'aide pour le mapping EmptySam 11 Sep 2010 - 20:03

Merci beaucoup cloud excuse moi pour la fonction rechercher. en faite j'y ais penser juste avant de poster et puis je n'ais pa trouver où cette fonction se trouve (honte a moi) et puis d'un autre coté j'entend parler souvent de la vie ou non de ce forum alors un petit sujet de plus donne de la vie ^^. on vois comme sa qui est present. mais merci enormement c'est exactement ce que je cherchais merci infiniment. je suis nul en mapping mais la sa donne envie d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud1
Molécule
Molécule
cloud1


Masculin Messages : 53
Age : 33
Loisirs : RPG maker
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout ^^
XP:
Demande d'aide pour le mapping Left_bar_bleue20/20Demande d'aide pour le mapping Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'aide pour le mapping Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le mapping   Demande d'aide pour le mapping EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:25

Lol de rien sa fais toujours plaisir un maker dans le besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande d'aide pour le mapping Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le mapping   Demande d'aide pour le mapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour le mapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DEMANDE RESOLUE] Demande de Tuto pour créer un password
» Demande d'aide pour des armes
» Demande de tuto pour un a-rpg simple
» demande de tuto pour netplay
» Demande de Tuto pour Créer compétence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: