Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de mapping (section Xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
touchi
Molécule
Molécule
touchi


Masculin Messages : 88
Age : 29
Loisirs : manga, ordinateur
Date d'inscription : 19/12/2010

Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:34

la revoila en 1:1 merci al'jeït

Spoiler:

Je la trouve aussi un peu vide. Mais je n'avais pas d'idée, j'ai demander a hisaka mais aucune grande ou magnifique idée donc j'ai improviser.
Je pense que ces la terrasse qui prend le plus de place et qui fais que je n'ai pas pus mettre beaucoup de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:48

C'est vide, tu pourrait mettre des rebords, entre l'herbe et les pavé. Ensuite tu n'utilise même pas la moitié de ce qui es proposer par e tile, Et l'utilisation des ressources n'es qu'a moitié faite. Regarde les voiles (désolé j'ai oublié le nom) tu n'as pas installer le bas. Et tu as chercher a en faire un angle alors qu'il n'existe pas.
Citation :
Mais je n'avais pas d'idée, j'ai demander a hisaka mais aucune grande ou magnifique idée donc j'ai improviser
Et je doit évaluer ton niveau, si tu demande de l'aide a toute la communauté cela serait inutile
Revenir en haut Aller en bas
touchi
Molécule
Molécule
touchi


Masculin Messages : 88
Age : 29
Loisirs : manga, ordinateur
Date d'inscription : 19/12/2010

Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:04

ok ces ma 2eme maps et ces nul pale je suis vert. Je vais essayer de rajouter des choses sans changer les maisons et tout, je vais juste l'améliorer. Je voulais mettre un rebord mais je ne ces pas comment le rebord et a chaque fois accompagner d'une suite (de l'herbe ou un sol) .
Pour les voiles je ne vois pas ce que tu veux dire part apport a tu na pas installer le bas
Je voulais faire sorte que les voiles soit accrocher au toit de la maison. Pour couvrir du soleil(enfin faire style).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:08

Citation :
je ne vois pas ce que tu veux dire part apport a tu na pas installer le bas
Bizarre tout le monde l'a sauf toi^^^
C'est un rtp de base donc d'origine. Pour rajouter les bordures elles sont de base aussi.
Pour l'accrocher c'est simple, tu le colle voila. Sauf que tu as oublier de mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:52

Je up.

Juste pour vous dire que le resultat final des cours vous permettrons de faire cela.
[img]Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Debut-de-map-254cab1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:06

hum.... on ne voit rien, c'est beaucoup trop lumineux et clair.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:11

Désolé j'ai haussé un peu trop la luminosité. Par fois j'abuse sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mapping (section Xp)   Cours de mapping (section Xp) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de mapping (section Xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de mapping (section Vx)
» Cours de mapping
» Propositon de cours sur le mapping
» Divers cours de mapping
» Concernant cette section
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: