Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakeda
Atome
Atome
Nakeda


Masculin Messages : 47
Age : 31
Loisirs : Glandouillation
Date d'inscription : 12/01/2011

Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O Empty
MessageSujet: Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O   Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:58

Bonsouar !!
Ditent ! Il y'aurait pas quelqu'un qui aurait un tutoriel sympa pour faire des arbres sympa sur un logiciel sympa comme paint ou photoshop adaptable à des tilesets ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O   Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O EmptySam 29 Jan 2011 - 18:31

http://www.retropixel.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=992 il faudra être inscrit et surtout ... tu risques d'être déçu, c'est pour un arbre minuscule. Mon conseil : fais (ou viens à mes cours si j'arrive à les avancer) observe des arbres, des photos, renseigne toi sur comment ça pousse si besoin et regarde comment d'autres artistes ont fait ( j'ai observé, regardé des photos et des pixels d'arbres sur deviantart avant de faire le mien). Regarde aussi les arbres des tilesets (VX, XP, benben, autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakeda
Atome
Atome
Nakeda


Masculin Messages : 47
Age : 31
Loisirs : Glandouillation
Date d'inscription : 12/01/2011

Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O   Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:37

Merci ulis de ton aide =D

Mais bon comme tu le disais ce n'est pas vraiment ce que je recherche :S...

Tu donnes des cours de pixel art ? (autres que ceux pour chara que l'on voit dans le coin des graphistes ? -sur un site ou je sais pas où ^^'-) Je serais interessé pour me perfectionner dans cet art =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O   Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:52

Oui, ici. Les éléments de chipset/tilset simples (arbres, pierres, mais pas herbe, pas eau) devraient être au prochain cours mais je demande en prérequis d'avoir suivi le cours 2 (en ce moment) sur les palettes (ou alors d'avoir déjà des créations où je pourrai voir qu'il y a un peu de connaissances des palettes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O   Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de pixel : des arbres
» Analyse d'un arbres...
» Le pixel Art d'Aiglaim ^^
» Mes bricolages en pixel-art :D
» Le Pixel Art par Skaaz♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: