Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse d'un arbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Analyse d'un arbres... Left_bar_bleue20/20Analyse d'un arbres... Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:55

Bonjour à tous, hier dans l'aprés midi je me suis dit : "Tiens j'ai envie de faire un arbres"...Alors j'ai ouverts photoshop et je my suis mis.

Je vous vois venir : "Arréte de nous raconter ta vie, montre nous ton arbres"
Donc le voilà : Analyse d'un arbres... Test_a13
J'aimerais avoir votre avis pour des amélioration future^^

~~ Viath ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
Majialo
Atome
Atome
Majialo


Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:27

Moi je le trouve pas mal du tout.
Je ne pourrai pas te répondre pour les critiques et les choses à améliorer puisque je suis vraimment nul en graphique.

Mon avis: Je trouve ton arbre très bien et les ombres sont bien placées.

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:57

Le squelette étant inexistant, l'arbre part en sucette, mais bon... Il reste "beau" à première vue, mais il possède la forme d'un champignon, malgré la base. Problème de jeu de lumière, qui gâche probablement tout. Mais, juste comme ça : ton arbre n'a pas de branches ? Il a combien de feuilles ?

Peut être que si tu avais cherché à regarder les véritables arbres, tu aurais compris qu'ils ont besoin de racines, soutenants un tronc, quisoutient à son tour des branches, qui pourtent les feuilles... Ce que je vois, c'est les racines, soutenant un feuille.

Ma fois, ça n'est que mon point de vue, et le tronc que j'avais fais n'était pas du tout super, je te souhaite bonne continuation, et espère que tu réussiras à faire un squelette avant de faire l'arbre...

(le tronc est toujours droit, il peut partir en diagonales, il reste une ligne droite. Ensuite, avec les écorces, ça peut tromper l'oeil. Mais il faut se baser sur la réalité pour faire quelque chose de vraiment beau. La seule exception que je connaisse, c'est pour les arbres tropicaux, comme le palmier...)
Revenir en haut Aller en bas
HellBoy1234
Embryon
Embryon
HellBoy1234


Masculin Messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE
XP:
Analyse d'un arbres... Left_bar_bleue20/20Analyse d'un arbres... Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:25

salut, ben moi je le trouve bien son arbre il me rappelle un jeu à la zelda je soutient aussi que le jeu vidéo ne retrace pas toujours la réalité c'est ce qui donne un style au jeu et ton arbre irai bien avec un titleset du même type bon après c'est sure il n'est pas parfaits mais moi je le trouve bien réalisé. Sur ceux bonne continuation et ça serait bien que t'essaye de réalisé un titleset du même style Very Happy


PS:D'ailleurs tu n'as pas dit si ont pouvait l'utiliser ton arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:31

Il est vrai que ça rappelle les ch'tis zelda, sur Super NES XD

Mais s'il prenait le temps de faire un squelette, il se trouverait rapidement face à une looongue demande d'adhésion à Kamisora XD
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Analyse d'un arbres... Left_bar_bleue20/20Analyse d'un arbres... Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:17

Bonjour, merci pour vos critique.

- Aiglaim :

* Quand j'ai fait mon arbre hier, j'ai pas pris le temps de faire un squelette , en fait j'y ait même pas penser puisque au départ j'ai fait ca pour passer le temps. J'en ferais un la prochaine fois^^
* A propos du "c'est les racines, soutenant un feuille." C'est bizarre dans mon jardin j'ai un arbre qui a cette même disposition...Soit mon jardin est bizarre soit tu as vue qu'un seul arbres dans ta vie.
* Si j'arrive a faire un squelette sache que ma réponse seras la même que pour devenir Viatigrou...

- Hellboy1234

* Je pense en effet faire un tilset, mais je dois d'abord améliorer.
* Si quelqu'un le veux il peux l'utiliser, mais comme y a pas de tilset qui va avec.

Je remercie encore tout ceux qui ont donné leurs avis sur cette arbre, bien sur je suis ouvert a toute autre critique.

~~ Viath ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Analyse d'un arbres... Left_bar_bleue20/20Analyse d'un arbres... Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:31

Moi je trouve que le tronc est bien mais le haut de l'arbre(le vert) reste trop sommaire, ça forme un morceau ça fait donc un peu bizarre pour un arbre mais ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Invité
Invité



Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:37

Il y a une différence entre ce que vois l'auteur et ce que voient les autres. Ca n'était pas une façon de te dénigrer (tu prends tout mal ou c'est mwa ?), mais je ne faisais que dire ce que je voyais, et il faut dire que ça reste, d'après ce que je vois, ou un champignon, ou les racines soutenant ta grosse feuille.

Comme l'a dit Aéro-sama, la forme reste sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Analyse d'un arbres... Left_bar_bleue20/20Analyse d'un arbres... Empty_bar_bleue  (20/20)

Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:40

Bonjour,

Aiglaim, je prend pas tout mal. Je t'acherais de changer cette forme de feuille alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé



Analyse d'un arbres... Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un arbres...   Analyse d'un arbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse d'un arbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O
» cours de pixel : des arbres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: