Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Script pour afficher les face sets dans les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ferrox
Molécule
Molécule
ferrox


Messages : 74
Loisirs : JEUX VIDEO, DORMIR, FRITES, RPG
Date d'inscription : 24/07/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Making
XP:
Script pour afficher les face sets dans les combats Left_bar_bleue20/20Script pour afficher les face sets dans les combats Empty_bar_bleue  (20/20)

Script pour afficher les face sets dans les combats Empty
MessageSujet: Script pour afficher les face sets dans les combats   Script pour afficher les face sets dans les combats EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:53

Salut!
Un script qui selon son petit nom propre écrit au dessus... lol!
Sert à afficher les face sets dans les combats...
Apporte un grain de beauté au jeu, mais il prend 2 secondes à installer, Sympa...

Infos:
Nom Face Set dans les combats
Auteur Jao Neto

Portion de code:
Code:

class Window_Base < Window

  def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)

    bitmap = Cache.face(face_name)

    rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)

    rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2

    rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2

    rect.width = size

    rect.height = size

    self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)

    bitmap.dispose

  end

    def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)

    draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)

  end

end



class Window_BattleStatus < Window_Selectable

 

  def initialize

    super(0, 0, 416, 128)

    @column_max = 4

    @spacing = 0

    refresh

    self.active = false

  end

  def refresh

    self.contents.clear

    @item_max = $game_party.members.size

    for i in 0...@item_max

      draw_faces(i)

    end

    for i in 0...@item_max

      draw_item(i)

    end

  end

  def draw_faces(index)

    actor = $game_party.members[index„

    draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)

  end

  def draw_item(index)

    self.contents.font.color = normal_color

    actor = $game_party.members[index„

    draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)

    draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)

    draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)

    draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)

  end

end

Voili voilou
ferrox
Revenir en haut Aller en bas
 

Script pour afficher les face sets dans les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Afficher barre de Vie,Magie,XP + Stats
» Afficher le logo de l'objet au lieu de son nom
» Afficher le lieu dans le Menu
» CHARACTER MACHINE v1.0, A face generator
» Afficher le nom du lieu dans le menu (à la place du nombre de pas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: SCRIPTS :: Script XP :: Scripts d'interfaces/ menus
-
Sauter vers: