Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto sur reason 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tuto sur reason 5  Empty
MessageSujet: Tuto sur reason 5    Tuto sur reason 5  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:41

Bonjours a tous .
Bon comme j'en avais discuter avec stolas , je lui avait dis que réaliserait un tuto complet sur reason .
Sa fait un bout de temps que j'essayait de capturer mais a chaque fois l'image saccader . Finalement j'ai trouver mon bonheur , et sa marche du feu de dieu ^^

Alors petite explication sur le tuto.
Je parle essentiellement de création , c'est a dire que je montre comment ajouter un port midi pour capturer a partir de son synthé, je montre également comment paramétrer l'audio , ainsi que l'automation. J'explique comment éditer un patch instrument , sans oublier l’édition de note midi grâce a la magnétisation (très pratique).
Les explication se font par le biais d'un bloc note , et de petites animation de fleche et de bulle. comme je n'ai pas de micro , je ne pouvez pas m'enregistrer(vous inquiéter pas j’écris pas deux de tension ^^).
La qualité du rendu est en hd , donc aucun souci d'affichage trop pixeliser .
Il vous faudra L'asio (le lien se trouve dans la description sur youtube (video partie 1 et lien direct pas de sites).
Voila j’espère que vous allez l’apprécier ^^.

Partie numéro 1:


Partie numéro 2:


Voila terminer , hésiter pas a demander si vous ne comprener pas quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Tuto sur reason 5  Left_bar_bleue20/20Tuto sur reason 5  Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto sur reason 5  Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur reason 5    Tuto sur reason 5  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:05

Aaah enfin le tuto tant attendu X)
Je ne l''ai pas encore regardé mais je le ferais dans la journée, en tout cas bonne initiative de ta part Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuto sur reason 5  Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur reason 5    Tuto sur reason 5  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:12

merci , en tout cas sa faisait un bout de temps que je te l'avais promis ^^.
J’espère qu'il vas te plaire ^^ . Le prochain log sera reaper ^^ , et je montrerai comment utiliser reason en rewire avec reaper ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tuto sur reason 5  Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur reason 5    Tuto sur reason 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto sur reason 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de tuto : simplification d'un autre tuto
» Tuto fps
» Faire un magasin style Zelda III
» Tuto intro
» Tutorial Scripts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de composition sonore
-
Sauter vers: