Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un personnage créé pour un forum RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Un personnage créé pour un forum RP. Left_bar_bleue20/20Un personnage créé pour un forum RP. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un personnage créé pour un forum RP. Empty
MessageSujet: Un personnage créé pour un forum RP.   Un personnage créé pour un forum RP. EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:04

Voilà voilà, je poste ça aujourd'hui pour avoir un avis sur ce que j'ai écris ^^

C'est un personnage créé à la base pour un forum de RP, mais qui n'a pas donné de suite réelle, je voulais savoir si ça serait pas intéressant des fois que je continue son histoire, ou, je sais pas moi... que je me réinscrive sur le fofo pour jouer avec, bref, donnez un avis, ça sera déjà bien cool (Rien que si vous le lisez en entier ça me fera plaisir XD )
bref, Thanks Un personnage créé pour un forum RP. 80526

Spoiler:

Alors? Un avis ? Smile Un personnage créé pour un forum RP. 80526
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Un personnage créé pour un forum RP. Left_bar_bleue20/20Un personnage créé pour un forum RP. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un personnage créé pour un forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage créé pour un forum RP.   Un personnage créé pour un forum RP. EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:01

UP, j'aurais aimé une réponse... si possible, une personne m'a dit qu'elle passerai le lendemain, j'attends encore avec impatience un petit commentaire Smile Un personnage créé pour un forum RP. 80526
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Un personnage créé pour un forum RP. Left_bar_bleue20/20Un personnage créé pour un forum RP. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un personnage créé pour un forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage créé pour un forum RP.   Un personnage créé pour un forum RP. EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Un personnage créé pour un forum RP. Left_bar_bleue0/5Un personnage créé pour un forum RP. Empty_bar_bleue  (0/5)

Un personnage créé pour un forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage créé pour un forum RP.   Un personnage créé pour un forum RP. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:25

En fait ça fait quelques temps que j'ai lu, mais sur le coup j'ai eu la flemme de commenter, désolé.^^

Sinon ben, que dire, c'esy hyper complet.

Citation :
Depuis le jour de sa majorité sexuelle, il peut enfin jouir légalement du plaisir le plus concret autorisé par la loi, et ne se prive pas d'une seule occasion d'en bénéficier. Il accorde toutefois une importance capitale à ne jamais manquer de respect à celle qui confiante se faufile dans son lit.
Quel gentleman ! :noel:

Mais à vrai dire pour tes questions, je ne saurai pas vraiment quoi te répondre, j'ai jamais fait de RP, enfin j'ai jamais pu accrocher. Mais vu que tu as l'air d'avoir bien travaillé les différents aspects du personnage (notamment son caractère) bah je suppose que ça devrait le faire. :p

Et vraiment désolé d'avoir répondu si tard, mais ces derniers jours je dois avouer que j'étais juste présent sans vraiment être là. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé



Un personnage créé pour un forum RP. Empty
MessageSujet: Re: Un personnage créé pour un forum RP.   Un personnage créé pour un forum RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage créé pour un forum RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crée vos mmorpg gratuit en 2D.
» Crée ses character en détail
» crée des icon grace a un logiciel
» Batlers (crée avec un site ;))
» Astuce pour crée un chara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Scénarios
-
Sauter vers: