Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:42

NEWS démo du 19/04/2014
Logiciel RPG MAKER XP
Les RTP sont installés, le fichier est open source. Normalement il n'y a pas de bug je l'ai testé et retesté mais on ne sait jamais.
Normalement cela fonctionne pour toutes les catégories windows et pour tout les ordis.
Il est lancé en plein écran, si ce n'était pas le cas au pire ALT+SUP ou CTRL+ALT+SUP, cela dépend des ordis.
Il y a un installateur la démo va s'installer dans C://programme par défaut avec un icone sur le bureau et un lien de raccourci mais c'est vous qui voyez ou l'installer ou dans le pire des cas vous déplacer le dossier.

Les RTP et les animations font que la démo est assez lourde, j'y ai laissé toutes les ressources graphiques utilisées pour la suite : 320 Mo que cela ne vous empêche pas de l'essayer.

Vous avez dans cette démo le prologue le chapitre 1 au chapitre 5 soit  à peu près 18 Heures si vous parcourez la démo à fond et réalisez toutes les quêtes annexes et parlez à tous les PNJ.

C'est la démo 6.5

-Un hébergement chez sendspace qui marche du premier coup. Cliquez sur Click Here to start download from Sendpsace
-Après l'écran titre animé (si vous n'appuyez sur aucune touche) vous avez une cinématique racontant la cosmologie du monde. Afin de vous faire rentrer dans l'aventure et de se débarrasser de ce qui alourdirait l'histoire. Vous appuyez sur une touche pour revenir à l'écran titre et au menu.



RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Download
C'est sympa à vous si vous prenez le temps d'essayer et de juger par vous même. Merci d'avance de vos coms. Very Happy

Si vous souhaitez soutenir mon projet voici mon userbar :
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Barre

Code:
[url=http://www.sendspace.com/file/1gw7b0][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/barre.gif[/img][/url]

Nouveautés dans cette démo.
-Grand remaniement du prologue et du chapitre 1
-Interactivité avec tout les meubles, armoires, tonneaux, coffres etc...
-Système de crochetage et de pêche entièrement custom et personnel. Système de couloir de compétence.
-Un tout nouveau chapitre inédit
-De nouveaux personnages
-Un système de choix d'équipe
-Le mapping de certaines zones entièrement refait ou amélioré.
- J'ai notament travaillé l'ambiance et immersion
- Un monde beaucoup plus ouvert et moins restreint uniquement par le scénario.

N'hésitez pas à me signaler d'éventuels bugs à corriger.

Et un grand merci à Kioresse pour son aide précieuse.

En prime deux screens.
Rêve
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Reve3-452886a
Faerie
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Fee2-452773a

Un autotile manquant désolé je réuploade quelque chose de corriger sinon le voici
Ah un autotile oublié, je vérifie ça de suite.

L'autotile doit être renommé murK c'est celui ci. Tu vas dans c://progammes ou program86 si tu es sous windows8 ensuite tu ouvres le dossier chroniques de la guerre des six puis graphics et autotiles et tu le glisses. Ou si tu as la patience que j'uploade la version corrigée. Je te signalerai quand.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Murk-452cc2a

Le lien a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:05

Voilà je vous annonce la sortie de la démo 7.6 pour les Alex voici le lien.
Je vous rappelle que vous avez un fichier Saves Note avec les sauvegardes du début de tous les chapitres. Pour ceux qui auraient joué à la démo 6.5.4 :

Gardez vos sauvegardes pour les Alex j'ai rajouté un chapitre de plus , par contre pour que l'installateur ne compile pas les deux versions, j'ai du renommer le dossier du coup vous aurez les anciennes saves dans un dossier différent mais c'est pas grave vous copiez la save et vous faîtes le chapitre 6. Quelques corrections ont été apportés avant mais rien qui ne nécessite que vous n' y rejouait juste à la rigueur relancer la nouvelle partie j'ai rajouté 2 maps explicatives à l'introduction et après revenir au menu principal et charger votre save. Sauf si vous n'avez pas fait la démo 6.5 là les modifications ont été importantes dans les premiers chapitres.

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=743
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:48

Voici quelques news du chapitre 7 en cours de réalisation. On en vient à la complétion du bestiaire, à l'affrontement de boss après boss. Le sacre d'Angus (non sans mal) une guerre de territoires. La fusion de tous ou presque tout les groupes de héros et la réalisation d'une partie de la prophétie.

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde1-47141b2

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde2-47141c1
Un personnage connu mais qui a pris un coup de vieux ?
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde3-47141d2
Une cathédrale outremonde.
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde4-47141ea

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde5-47141fd
Le grand corrupteur, la source du mal. Quand il faudra l'affronter je prévois un QTE.
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde6-4714218
Les boss Hunter Like les plus gros sont désormais à notre portée.
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Outremonde7-4714231
Les démons telluriques ont du chien.

Les quelques défauts de détourage du monstre ont été corrigé mais je n'ai pas corrigé le screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Left_bar_bleue20/20RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:11

Quelques nouveaux screens du chapitre 7 :
Spoiler:

Et voici des screens des Enfers, il y en a 7 en tout. L'enfer des regrets, du feu (avarice), de glace (luxure), la vallée du vent (gloutonnerie), la plaine de sang (ceux qui ont péché par l'épée), Utopia la cité de ceux qui n'ont rien fait d'extraordinaire de leur vie une ville énorme tentaculaire, et le Paradis de ceux qui ont accomplis de grandes choses.

Spoiler:

Et voici le nouveau méchant principal pas si nouveau que ça, faudra jouer pour comprendre
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Hvedrung-4b88b26
En voici le chara made myself
RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Hvedrung1-4b88b49

J'ai changé la couleur des curseurs de direction pour un truc plus bleu.

C'est pour vous annoncer que la démo pour les Alex est prête ainsi la démo 8.1 a été effacée et une fois l'upload finie et que ce sera hébergé sur le site des Alex je vous donnerai le nouveau lien.

Smile

La présentation a du coup changée.

Concernant la démo
Vous ne serez jamais bloqué à cause d'une éventuelle ressource manquante (normalement il n'y en a pas mais sinon merci de me le signaler) grâce au script ressources manquantes. L'extraction également ne posera aucun problème les RGSS sont installés, les dll aussi. Et j'ai viré Standard.

Pour les joueurs j'ai laissé à la racine un fichier save note vu qu'il est long avec des saves du début de chaque chapitre. Ca peut aider. La version a été remanié par rapport à l'année dernière. Le début est différent. Ne pas toucher aux fichiers appellés sauvegarde 1 à 4 et pas save ce sont pas des saves, sans impossible de charger une save sauvegardée.

Si vous avez joué à la version Yggdrasil 8.1 Vous pouvez réutiliser votre save ou importer la save "mort de balthelemy"

Voici le lien :

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=819#com2692

Avant propos:
Yggdrasil la quête du dragon de sang est la version remaniée de mon jeu précédant. De nombreux éléments ont changé. Surtout au niveau du scénario bien que certains passages soient restés pratiquement inchangés.
Il compte un chapitre de plus que la version précédente mais avec les rajouts est beaucoup plus long. Comptez 27 Heures pour tout faire. Cependant cette fois ci vous ne chercherez pas des heures où vous rendre grâce à des curseurs de direction. La liberté n'étant pas sacrifiée tout de même. On se rapproche de la fin de l'histoire même s'il manque encore un bon bout d'histoire.

Voici le nouveau synopsis :

Le Monde de Gaïa fut créé dans le néant. Gaïa, mère universelle, vint chanter et danser dans le néant, donnant naissance à Ouran, le ciel étoilé. Ouran et sa mère Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases, d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa).

Il est dit que durant les temps anciens, les créatures nées de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés accidentellement des larmes d'Ouran le fils de Gaïa.

Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. Le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth.
Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon de sang était devenu trop dangereux et brutal pour être laissé en liberté.
Alors Gaïa et Ouran réconciliés l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit.
Quelques créatures mythiques avaient survécues : l'écureuil Ratatosk qui fait tomber les fruits du frêne, l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime.
Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la sève s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie, Hvergelmir.
Il est dit que lorsque Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.
De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.


Le sage Léopold,un grand Archimage, écrivit une prophétie qui serait sur le point de se réaliser. Ainsi commence donc notre histoire.


La Prophétie de Léopold

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Prophetie

Scénario:RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Histoire
[i]Histoire : Le monde de Gaïa est à l'époque médiévale, la magie est omniprésente mais la science commence à se développer. Suite à la guerre des Six Races 6 Héros sont devenus des Dieux. Les Elfes et d'anciennes races se sont isolées. Les Humains se sont remis de la guerre après des siècles. Une prophétie annonçant la naissance d'un nouveau Dieu, une seconde guerre des races et des révélations sur la création du Monde est sur le point de se réaliser.


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
Contenu sponsorisé



RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six   RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG MAKER XP Chroniques de la guerre des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chroniques de la guerre des Six Atalanta
» [RPG Maker XP] Chroniques de HUD (nom provisoire. Jeu en anglais)
» Les chroniques d'un assassin - Le commencement de la fin
» ~~Les chroniques de Dëniass~~
» Chroniques de Kajnek
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: