Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XtremeViper
Atome
Atome


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012

[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ   [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:45

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
News
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai uploadé une nouvelle version de mon jeu, afin d'y apporter les choses suivantes :

-Suppression de 4 menus dans le Hud (artisanat, métier, encyclopédie, progression)
-Ajout de la carte du monde au Hud
-Modification de l'équipement (au Hud, non plus par la touche V)
-Suppression de plusieurs scripts (requis pour équiper, création de personnage, craft, progression, etc.).
-Définition des zones de passages (Vallée de l'Aube) pour Overlay Mapping
-Ajouts d'intéractions, de dialogues.

Les liens de téléchargement sont disponibles comme d'habitude dans la présentation, et sont nommées respectivement EHP-SRTP.exe (sans RTP) et EHP-RTP.exe (avec RTP).
Revenir en haut Aller en bas
XtremeViper
Atome
Atome


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012

[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ   [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:39

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
News
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la vidéo de Dqnker sur le projet :

CORRECTIONS :

-L'appui de la touche V permet l'ouverture du menu Statut
-L'appui de la touche W permet d'afficher le niveau d'honneur (en vert = positif / en rouge = négatif).
-L'appui de la touche Q permet d'afficher/cacher les deux Hud
-Le script de pop-up des item a été modifié.
-Il n'y a plus d'erreur de son, ou de bruits de collision étranges.

NOUVEAUX :

-Des effets de lumières ont été ajoutées durant la nuit.
-Les combats sont maintenant entièrement terminés, avec musiques et compétences.
-Chaque classe permet d'obtenir des objets propres lors de loots de coffres
-La classe Voleur possède un % de réussite de loot d'objet rare en fonction de votre niveau de chance.

À CORRIGER :
-Actualiser le jeu (F12) pendant l'obtention d'un item provoque un bug du script de pop-up
-Lorsque l'inventaire est plein, les objets reçus/achetés ou lootés sont perdus. Aucun message ne prévient ou ne permet de choisir une intéraction.
-Il est parfois nécessaire d'ouvrir un menu afin de faire disparaître les effets de lumières (tendent à rester dans les intérieurs, mais pas toujours).

CONTENU À AJOUTER :
-Météo aléatoire et saison
-Prédateurs et voleurs/bandits la nuit
-Quêtes secondaires et tâches annexes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu présent dans la démo 1.0 (actuelle, cf. présentation, page 1)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Un hud comprenant les menus d'Options, de Points d'Attributs, de Quête, d'Inventaire, de Galerie, d'Équipement, de Difficulté, de Worldmap et de Sauvegarde.

-Un hud comprenant les statuts infligés, le niveau ainsi que les barres de PV/MP du joueur et l'or posséd.

-Un système de temps (10x plus rapide) et jour/nuit

-Choix avec conséquences (en cours)

-Système d'endurance lors de la course. Plus le joueur possède d'agilité, plus il possède d'endurance.

-Limite d'inventaire. Plus le joueur possède de Force, plus la capacité de porter est grande.

-Equipement personnalisé (10 slots d'équipement, propre à chaque classe)

-Distribution des points d'attribution lors de level-up

-Découvertes et voyages rapides (à la skyrim)

-Livres à lire dans les bibliothèques sur l'histoire du jeu, des légences et récits, des anecdotes diverses, des essais de PNJ, etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est fortement conseillé de retélécharger la démo, car toutes les anciennes versions contenaient soient des bugs de progression, soit peu d'éléments d'intéractions ou du contenu maintenant obsolète. Les liens sont en première page, avec RTP (257 Mo) / sans RTP (71 Mo).

Merci de suivre le projet, me proposer des idées, remarquer des erreurs ou des bugs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
XtremeViper
Atome
Atome


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012

[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ   [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
News du 30.03.14
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le projet est passé à la version 1.1.

CORRECTIONS :

-Lors de loot, il est vérifié si l'inventaire est plein, et sinon, combien de place il reste afin de déterminer les objets reçus.
-Actualiser durant un popup ne devrait plus causer de bug.
-Les crédits ont été mis à jour
-Le tutoriel a subi une refonte au niveau de la mise en page, des couleurs, et du contenu.
-Le temps défile maintenant 20x plus vite (10x auparavant).
-La majorité des textes ont été mis en forme de façon "Justifié".


NOUVEAUX :

-Des rencontres aléatoires ont été ajoutées sur la Vallée de l'Aube. Il est possible de rencontrer des chauves-souris, frelons géants, araignées ou toute combinaison de ces trois.
-Les ennemis disposent d'animations basiques d'apparition/disparition et de déplacement.
-2 Quêtes annexes ont été ajoutées (prêtre du Coq et vieille dame à l'armurie).
-La taille du projet est passée de 72 Mo à 41 Mo (réduction de la qualité des musiques)


À AJOUTER :

-Météo aléatoire et saison
-Criminalité la nuit (+ de probabilité que le jour)
-Compétences (diversifier un peu les combats et les classes).
-Nouveaux ennemis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est tout pour aujourd'hui. Comme d'habitude, les liens avec RTP (228 Mo) et sans RTP (41 Mo) sont en premier post.

Je pense inscrire mon projet aux Alex d'Or, vu qu'il y a encore 3 mois possibles. J'aimerais récolter des avis : est-ce que cela vaut la peine de l'y présenter ou non ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
XtremeViper
Atome
Atome


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012

[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ   [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:24

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
News du 03.04.14
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le projet est passé à la version 1.2, la version finale, après environ 2 ans et demi de travail. Je dois dire que c'est à la fois triste et gratifiant d'avoir mené un projet à terme. Je vais traduire, afin de pouvoir le poster sur la communauté anglophone, mais ce seront deux projets bien distincts.

CORRECTIONS :

-Le tutoriel a été définitivement refait et actualisé.
-Mise en page (débordement de textes), quelques fautes supprimées
-Les crédits ont été mis à jour définitivement


NOUVEAUX :

-Des raccourcis clavier ont remplacé le Hud des menus afin d'avoir un écran de jeu plus épuré. La liste des touches est présente dans le tutoriel. Voici la nouvelle interface du projet :
Interface:
-Des fichiers annexes ont été créés/corrigés
-La taille du projet est passée de 41 Mo à 31 Mo sans les RTP et à 226 Mo avec les RTP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les liens sont comme d'habitude présents dans le premier post. La présentation a été mise à jour également.

J'ai également inscrit mon projet aux Alex d'Or, disponible ici : Alex d'Or. Merci d'avance de me faire part de toute remarque constructive quant au projet ou à sa présentation et je serai ravi de répondre à des questions sur le projet, son univers, etc.

Merci à tous, chers makeuses, makers Wink
Revenir en haut Aller en bas
XtremeViper
Atome
Atome


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012

[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ   [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:59

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
News du 01.05.14
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le projet est maintenant en version 1.5 et totalement terminé. Cette version est présentée aux Alex d'Or. Voici les principaux changements (pour les corrections de bug, cf "rapport_bug.txt" fourni avec.

-Les classes ont été équilibrées
-La vente rapporte 2x moins que précédemment
-Le Magicien peut maintenant utiliser la magie dans le menu
-Reon débute au niveau 17, Thalia au 9 et Aliria au 6. Lorsque vous choisissez la classe, vous êtes réinitialisé niveau 1.
-Une multitude de test a été effectuée par MouseGlove afin d'épurer au maximum les fautes de français/incohérences.
-De nouveaux équipements sont disponibles dans la base de données pour le Magicien.
-Les Artéfacts sont disponibles pour le Magicien.
-De nouveaux commerces sont disponibles pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ   [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokémon : Night Version & Light Version
» [VX-Ace] Eternal Dream [Démo 0.1 Dispo.]
» Heaven of Pets[demo0.3dispo]
» Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
» D a r k a n g e [ Terminé ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: