Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre domaine dans le RPG Maker XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre domaine dans le RPG Maker XP
Evénementiste
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche18%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 18% [ 51 ]
Graphiste
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche16%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 16% [ 45 ]
Scénariste
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche22%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 22% [ 62 ]
Musicien
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche6%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 6% [ 17 ]
Scripteur
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche7%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 7% [ 19 ]
Mappeur
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche19%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 19% [ 54 ]
Gérant de la Base de Données
Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagegauche14%Votre domaine dans le RPG Maker XP Sondagedroite
 14% [ 39 ]
Total des votes : 287
 

AuteurMessage
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue-42/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (-42/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:27

C'est un grand sondage auquel un maximum de personnes doivent répondre afin d'être les premiers à avoir un sondage d'une aussi grande ampleur!

Et surtout, ma curiosité me démange.

Je récapitule les choix:

- Evénementiste
- Graphiste
- Scénariste
- Musicien
- Scripteur
- Mappeur
- Gérant de la Base de Données

J'espère n'en avoir oublié aucun!

J'ai choisi Scénariste de tout mon coeur. Je suis un scénariste, c'est tout. J'ai quelques autres talents RPG-Makeresque, mais s'il y en a bien un que j'ai, c'est le scénario.

Je le fais à la façon d'un roman: je ne barbouille pas une feuille de rature, de lignes, d'échanges par des flèches. Je prends mon temps, je réfléchis à une idée, et si elle est bonne, ca me vient tout seul.

Voila! A vous de répondre!

EDIT de Zarmakuizz: il suffit de cocher une case pour rendre les sondages à choix multiples.

EDIT: C'était voulu de ne mettre qu'un choix. Mais bon, si tu estimes qu'il faille mettre en choix multiples... Après tout, c'est le sondage du fofo, pas le mien...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:36

moi, événementiste, sans hésiter. je gère comme on dit^^.
Event de map, event commun, event time, je sais tout faire!
Sinon je maîtrise bien le reste, sauf la musique (personne n'est parfait)


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyenia -{Astra}-
Matière
Matière
Lyenia -{Astra}-


Féminin Messages : 245
Age : 32
Loisirs : Tir a l'arc
Date d'inscription : 15/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, Mappeur.
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:52

On ne pourrait pas cocher plusieurs case ? car je suis douée dans de nombreux domaines ...

Pour le moment je ne vais pas voter mais voila mes domaines:

-Evenementiste: Je maitrise tout les évènements (a part commun)
-Graphiste: Je débute mais je me débrouille pas mal
-Mapping: Je maitrise parfaitement les aspects du mapping ... tant que j'ai les ressources ...
-Scénariste:
-Musiciens: Je n'arrive a rien dans ce domaine ... je me contente de chercher sur Internet
-Scripteur: Oula ! Trop compliquer pour moi, je ne vois même pas comment on arrive a faire un script avec le ruby
-Gérant de la Base De Données: C'est long (Surtout quand on la refait entièrement ...) et j'ai tendance a rendre les monstre ( ou héros ) TROP fort ou TROP faible ... les armes aussi sont soit trop forte soit trop faible. Les autre objets je n'arrive pas encore a les faire Embarassed (faut dire que j'ai pas essayé aussi)

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
denilkevin
Atome
Atome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:02

moi je suis super bon dans le scnario donc je vote scénariste
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard17.forumactif.fr
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:52

Alor moi j'ai voté evenement parceque coté événement y'a pas meilleur que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antb17
Matière
Matière
Antb17


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:13

Moi je n'est pas un en particulier mais je suis quand meme bon en :
- Evénements
- Graphiste
- Mappeur
- Gérant de la Base de Données
ses pomal tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/darkenlightrpg
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:44

Bonjour,

PREMIÈRE POSITION
Les Events sont mes amis.
J'adore les confectionner, les inventer, et les faire.
De plus, je connais beaucoup plus que les bases des Events.

DEUXIÈME POSITION
Scénariste, et oui !
J'en confectiionne de très beaux quand je veux.
Malgré mes quelques manques d'inspirations, mon imagination est fertile.

TROISIÈME POSITION
Mapper, et oui !
Je me débrouille, je commence à devenir meilleur.
Par exemple, les villages, je haie les confectionner.

Cordialement,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:22

Je viens de rendre le questionnaire en multiples. Désolé pour ceux qui ont voté mais je ne peux pas leur redonner le vote.

Grâce à RPG MAKER je ne fais que progresser avec les graphismes, étant donné que je dois les faire moi-même. C'est pourquoi je me considère comme graphiste.

Pour les évènements, je m'en sors très bien (et je suis un prof)

Les scripts? Késako?

Les scénarios: allons, on ne me la fait pas celle-là! Je suis des scénaristes.

Mappeur: je m'en sors bien. Mon problème ets que je sais reconnaître els défauts d'une map mais je ne sais pas toujours me corriger.

La musique: on a de bons contemporains, pourquoi se creuser la tête?

gérant de la base de données: n'ayant fait ni évènements communs ni animations combat, je ne peux pas prétendre au titre. Je n'ai que peu touché aux monstres, et les stats restent encore un peu confuses pour moi. En revanche je gère bien le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:09

Heu...moi mon domaine de prédilection serait les scénarios,je pense que j'ai une bonne manière de formuler ce que je veux en le rendant interessant...(ou ce que les autres veulent,n'est-ce-pas KeMen? Very Happy )
Sinon je me débrouille pas trop mal avec les évenements,mais mes maps sont un peu vides Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:24

En ce qui me concerne, je me débrouille bien côté évènement, j'arrive quasiment toujours a mes fins.

Côté Graphiste, j'en suis un. Je ne suis pas du tout dans les meilleurs, mais j'ai beaucoup de créations personnelles qui me permettent de me prétendre au titre.

Snénariste : Pas tout a fait. Je n'ai créé jusque là que quelques scénarios et pour en créer un je prends mon temps. Je ne considère jamais un scénario complet avant sa totale réalisation.

Scipteur : Non, je connaît les bases qui me permettent de modifier des scripts, mais je ne suis pas encore capable d'en créer un.

La musique : Je ne compose pas, quelqu'un le fait à ma place, et elle le fait très bien.

Mappeur : Si je me fie aux commentaires postés sur mon projet et a mon impression personnelle, je suis très bon !!

Gérant de Base de Donnée : Oui ! Je sais parfaitement doser la puissance des monstres, des armes et des armures. Je me débrouille aussi bien en animation.

Récapitulatif des votes : Évènementiste, Graphiste, Mappeur et Gérant de Base de Donnée.

Citation :
Alor moi j'ai voté evenement parceque coté événement y'a pas meilleur que moi !

Il y a toujours meilleur que soi !
Revenir en haut Aller en bas
zarcan (compte qui bugue)
Matière
Matière
zarcan (compte qui bugue)


Masculin Messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphhisme, mapping
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:26

mes domaines à moi ce serai surtout le graphisme mais je suis bon en:

mapping: maitrise quazi parfaite (en meme temp c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer)
scenario: je me debrouille pas trop mal pour perdre le lecteur dan des pensé infini Razz
musique: depuis que j'ai un bon logiciel de création de musique je bosse de ssu comme un dingue et j'arrive bien à faire les musique futuristes.
graphisme: mon THE dommaine de prédilection, je prefère le mapping et la modelisation 3d mais bon...


voila pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.ifrance.com
mariojeje
Atome
Atome
mariojeje


Masculin Messages : 47
Age : 30
Loisirs : Jouer a la Wii ou surfer sur le Web
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:51

Etant ecrivain,je ne pouvais répondre que Scénariste!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-paradise.oldiblog.com
Tonyryu
Matière
Matière
Tonyryu


Masculin Messages : 221
Age : 43
Loisirs : Making, Paintball, jeux video
Date d'inscription : 20/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:44

Pour ma part :

Evénementiste
Scénariste
Scripteur
Mappeur
Gérant de la Base de Données
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyryudev.com
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:52

Moi aussi,je suis polyvalent:
-Evènementiste :Je maîtrise bien^^
-Scénariste :J'aime les histoires compliquées,pas pour les faibles d'esprits,les trahisions,et je m'applique pour fournir un travail de qualité.
-Mappeur :Je ne bafouille pas mes MAPS.
-Gérant de la base de données :Je maîtrise à peu près tout,je suis capable d'aider...mais j'ai quelques p'tits trucs encore à apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptySam 31 Mar 2007 - 12:22

Pour ma part: EVENT POWAA!

EN JAUNE LES DOMAINES DANS LEQUELS JE SUIS A L'AISE, EN ROUGE LES DOMAINES QUE JE N'AIME PAS. EN BLAN SONT CEUX QUE JE N'AIME PAS PARTICULIEREMENT, MAIS QUI NE ME DERANGENT PAS SI JE DOIS EN FAIRE PENDANT 5 MINUTES.

PREMIERE PLACE:
EVENt: Comme on peut le voir advec mon priejt, je suis super bon en events, et je ne cesse de me ,perfectionner.

Deuxième: Mapping, je susi assez bon en mapping, bien qu'il me reste quelques trucs à améliorer (Notament le remplissage).

Troisième:
Graphismes, masi UNIQUEMENT les interfaces. Charamaking et artworkmaking ne me plaisent pas, que ce soit sur Mon Pc ou devant du papier avec es crayons.

Quatrième: Recherches de musique et remix .mid.

Cinquième:
Gérant de base de données, mais j'ai horreur de ça, je prefère toujours le faire à la fin, parfois je n'ouvre la base données pour al première fopis en plein millieu de la crétion (C'était quand je travaillais sous RPG Maker 2003)


Sixième et dernière place: Script. J'y connais RIEN, hormis trois quatres bidouillages qui se courent après.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Bizzi
Atome
Atome
Bizzi


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:51

Moi c'est les events, maps, base de données, et scénario^^
le reste, bof, avec un peu de graphisme quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 5 Avr 2007 - 6:59

- Graphiste
C'est dans ça que je suis le meilleur, et c'est je que j'aime le plus faire
après la musique. Je fait tout dans mon jeu moi même, j'aime le style RTP, mais je préfère avoir un jeu entièrement de moi, donc je fait toutes mes ressources.

- Musicien
Ça J'ADORE, je suis bon, mais je débute encore, donc il ce retrouve 2ème. J'ai mon groupe de musique, et je met nos créations dans mon jeu. Je compose des plus douce mélodie au musique qui bouge. Je vise l'international.

- Evénementiste
Il n'y a pas grand chose que je sache pas faire avec les event, je crée les boss les plus jolie qui soit dans le A-RPG de rpg maker.

- Scénariste
J'ai beaucoup d'imagination, donc ça joue en ma faveur. Ce dont je suis le meilleur en scénario, c'est trouver des idées, les dialogues c'est une de mes faiblesses. Mais mes scénarios sont riches.

- Mappeur
Ça aussi je suis bien, j'ai pas de difficulté à faire une belle map.

- Gérant de la Base de Données
ca je voit pas en koi c'est dûr, mais il est dernier parce que je différencie mal force de attaue, et je suis en A-RPG et c'est pas tout les points de caractéristique qui fitent.

- Scripteur
C'est clair, je suis nul en script, mon gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
RPGFan
Atome
Atome
RPGFan


Masculin Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:06

J'ai voter Scénariste,mais je me débrouille pas mal pour la music jaurais cocher les deux...si javais pu
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:41

C'est un sondage à choix multiples, donc tu aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
uchiha sasuke
Matière
Matière
uchiha sasuke


Masculin Messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:11

Moi c'est:

en 1er: GRAPHISME
en 2eme: MAPPEUR
en 3eme: SCRIPTEUR

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibii59
Molécule
Molécule
bibii59


Masculin Messages : 55
Age : 32
Loisirs : la guitare et c'est tout. a nn rpg xp aussi
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:17

En ce qui me concerne c'est musique et mappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delinko
Molécule
Molécule
Delinko


Masculin Messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:34

Alors moi ben c'est simple:
- Mappeur: J'adore c'est simple, Il y a toujours moyen de faire plus avec le meme tileset

- Evenementiste: Je sais faire un CMS, un CBS, et plein de truc surtout les variables ^^ (Et dire qu'il y a un mois j'etais pas super bon, j'avais juste les bases

- Graphiste: J'aime et j'essaie de faire toute sorte de truc (sign, map iso, tileset,...) mais les chara laisser tomber... lol

- scenariste: J'aime créer des histoire, mais je peux pas le faire sur commande

- Musicien: Je viens de recommencer la guitare sans prof cette fois, je sais joué 2 morceaus c'est deja bien, hein lol.

-Base de Données: c'est pas dur mais JE DETESTE GREEEUH maintenant j'essaie d'evité le plus possible de la faire tellement que ça me pompe.

-Scripteur: je connais quelque truc mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:08

-Moi, je suis un graphiste. J'apprend comment devenir un bon mappeur, avant, mes maps étaient horribles, maintenant, elles sont bien Smile

-J'aimerais bien apprendre le ruby mais je préfère apprendre le PHP, le CSS, le HTML, le C et le C++

-Je ne suis pas super en évènements...j'aurais besoin d'un pro pour m'aider dans mon jeu... Crying or Very sad

Edit de KeldaK ==> Je suis là moiii ! MdR, je suis pas un pro, mais je peux t'aider.. !
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Votre domaine dans le RPG Maker XP Left_bar_bleue20/20Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptySam 14 Avr 2007 - 10:37

Mes domaines ?

-Musique !
-Scénario !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:19

Alors ...

- J'aime bien adapter des histoires mais je rajoute pas mal de truc pour pimenter le tout donc on peut dire : SCENARISTE.

- Je commence à pas mal me débrouiller avec paint car étant donné le manque de ressource futuriste, je créé presque tout moi même, en ce sens je compte bien m'affirmer en tant que : GRAPHISTE.

- Je trouve des musiques facilement et je vais bientôt avoir un logiciel me permettant de créer tout ça moi même. Donc un peu : MUSICIEN.

- Ensuite je compte bien m'améliorer en mapping ; en ravanche je galère avec les évenements et les scripts ! Et je ne parle pas de la base de donnée !

Si avec tout ça je peux vous aider, n'hésitez pas ! ( et si vous pouvez m'aider, pareil !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine dans le RPG Maker XP   Votre domaine dans le RPG Maker XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre domaine dans le RPG Maker XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur les jeux de course avec RPG Maker
» Les Clichés dans votre projet
» comment ont mes des sprites dans une animation ? (rpg maker xp)
» Votre avis ?
» Sortie de l'ouvrage "RPG Maker : Créez votre jeu de rôle"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: