Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Clichés dans votre projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de clichés?
moins de 5
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche30%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 30% [ 3 ]
moins de 20
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche30%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 30% [ 3 ]
moins de 30
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche0%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 0% [ 0 ]
moins de 50
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche10%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 10% [ 1 ]
moins de 100
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche0%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 0% [ 0 ]
moins de 120
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche0%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 0% [ 0 ]
moins de 150
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche0%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Je les ai tous soit 180!
Les Clichés dans votre projet Sondagegauche30%Les Clichés dans votre projet Sondagedroite
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue0/5Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:26

Salut!

J'avais vu un site répertoriant, les clichés des RPGs il y a longtemps et là Isiniel a reposté le même que j'ai relu pour le plaisir, pas encore tout, ^^

Et là surprise, je n'ai même pas encore lu les 20 premiers clichés que je me rends compte et bien que mon jeu va être bourré de clichés mdr

Bref, c'est assez marrant, lisez et dîtes nous combien de clichés vous avez dans votre projet,^^

Voilà le lien:

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Molécule
Molécule
Snow


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:32

C'est justement ça le secret d'un bon RPG.
Parce que quand on voit des RPGs qui n'ont aucun de ces clichés ils ne rencontre pas le succés de FF7
Moi j'aimerais bien que Square Enix reviennent aux sources, c'est à dire : FF6,7,8, 9. Le 10 était un peu entre 2 chaises et le 12 ça a était la dégringolade ! Je me suis jamais autant ennuyé dans un RPG, et alors le 13 ce fut une catastrophe en gros c'est une succession de combat, aucun moment cocasse entre les personnages comme on pouvait le voir dans les premiers FF.
FF13 est en fait un GROS BEAT'EM ALL.

Donc les clichés sont à consommer avec modération ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue18/30Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (18/30)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:59

J'ai fait le tour et je n'ai que 3 clichés qui sont véritable, et quelques-une qui sont proches, mais ne le sont pas.

C'est sur qu'un projet dans le monde réelle/contemporain, ça ni quelques aspect.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:48

Je pense que je vais essayer de faire un projet qui contient les 180! Je commence à y penser et je vous reviens là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue18/30Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (18/30)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:58

Hell's Sin a écrit:
Je pense que je vais essayer de faire un projet qui contient les 180! Je commence à y penser et je vous reviens là-dessus!

Se serait un projet assez drôle. xD

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:26

TI-MAX a écrit:

Se serait un projet assez drôle. xD
TI-MAX

Il suffit de mettre un héro séduisant qui rencontre une magicienne dans le premier village qui a un collier magique qui peut sauver le monde en temps de crise pour ensuite se promener dans les 100 villages ayant chacun leur aspect propre (ville robotique, monastère, etc.) où on se ferait un ami par ville. A la fin, on se trouve une épée ultime qui, théoriquement, pourrait tuer le boss en un coup, mais le combat va durer une heure et les alliés avec leurs arcs et lances médiocres vont faire autant de dégats que vous.

(J'ai surement loupé des trucs dans le résumé, mais ce serait très possible)

Hell's Sin
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue-42/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (-42/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:33

Tu as oublié que le héros tombe amoureux de la magicienne, et OMG l'amour est réciproque, et ils se marient à la fin, et deviennent Roi et Reine du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Invité
Invité



Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:39

gg le scenario Hell's Sin, je t'engage xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:41

Pour ma part...Non pas vraiment de cliché...Enfin j'ai pas finis mon boulot donc je ne vote rien pour l'instant. Sinon pour hell's Sin N'oublie pas qu'ils eurent pleins d'enfants et que c'est derniers vont vivres la même aventure ainsi de suite....(Je dis ça pour déconner...)
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue-42/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (-42/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:59

Ah ben évidemment, le boss final qu'on croit mort bah en fait il est pas mort et puis il est parti restaurer sa santé puis quand il est prêt eh bah il fait le méchant encore une nouvelle fois et c'est encore le héros qui doit se coltiner la tâche parce que ses amis ont été tués alors il ne reste plus que lui du coup il trouve de nouveaux amis et il récupère le talisman sacré sauf que le méchant il sépare le talisman sacré en sept parties et du coup le héros et ses potes ils doivent récuperer tous les morceaux du talisman sacré et en fait quand ils le reconstituent le héros se voit doter d'une force lumineuse ultrapowerkikoo qui lui permettra de vaincre une bonne fois pour toute le méchant qui bien sur réussira à s'en tirer.

TL;DR: Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:53

Ah, que de plaisir à lire, ça... Very Happy
J'ai bien rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Matière
Matière
lombre


Masculin Messages : 161
Loisirs : mon projet
Date d'inscription : 23/10/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:38

Je suis presque pas touché (seulement une quinzaine).
Faut dire qu'avec une équipe de 5 fille, les clichés du héros marche moins Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue0/5Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptySam 24 Juil 2010 - 10:33

Oh oui !! ce serait hyper drôle comme jeu, surtout prends Arshes comme héros XD (jcrois qu'il y a pas plus héros clichés ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
hinola
Atome
Atome
hinola


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping, graphisme, scénario
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptySam 24 Juil 2010 - 12:04

moi j'ai commencé un projet cliché pour un concours (on avait un scénar cliché et fallait en faire un bon jeu)

sinon, j'ai fait la liste des clichés du site qu'il y a dans Arpenteur:

Tout comme lombre, je n'ai que des personnages feminins alors...
et puis c'est un jeu où on est libre, pas de donjons à faire dans un ordre precis, pas de grand méchants... alors forcement, sa en fait en moins

Spoiler:

enfin, c'est le personnage principal qui tue son père mais bon... ^^

Spoiler:

c'est vrai j'y avait jamais pensé à sa

Spoiler:

bien que dans certains projets des PNJ disaient par moment "vous avez l'air de soldats", jamais il n'y avait de réel réaction normales...

Spoiler:

je chercherai comment changer sa ^^

Spoiler:

sa fait parti de l'histoire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Les Clichés dans votre projet Left_bar_bleue20/20Les Clichés dans votre projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:50

Dommage que cela ne marche pas dans la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Clichés dans votre projet Empty
MessageSujet: Re: Les Clichés dans votre projet   Les Clichés dans votre projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clichés dans votre projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre premier projet
» Votre domaine dans le RPG Maker XP
» La chose la plus importante dans un projet
» Votre avis ?
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: