Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never Forget : a love story in a dark futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:50

Salut à tous ! Voilà ! Cette rubrique sera entièrement consacrée à mon projet en cours en coopération avec Salsifi.

CYBERPUNK : NE L'OUBLIE JAMAIS
d'après la nouvelle de Cyberpunk 2020 jdr

Scénario : Vous êtes Johnny Silverhand, un rocker renommé à Night City. Votre petite amie, Alt, vient de se faire enlever et vous, vous gisez dans une sombre ruelle, vos tripes à la mains. A présent, vous avez 24h pour la retrouver, et ça va pas être de la tarte !
Au programme : du sang, de la bière, du roc'n'roll, des fusils avec lanceurs de grenades, bref que du noir !

Mode de jeu : Le principal problème, ce sont les combats. Impossible de réaliser des combats en tour par tour ( pas assez rapide pour des fusillades ) et le a-rpg ne convient pas non plus. Les scènes de combat seront alors régient comme l'ensemble du jeu : une sorte de clik'n'point quoi ! vous aurez toujours plusieurs options. Parfois cela semblera logique mais d'autre fois il faudra avoir l'esprit un peu tordu ou plus réfléchi pour faire le bon choix !

Voilà quelques personnages ( les screen marchent pas Sad ) :

Never Forget : a love story in a dark futur Johnny10
Johnny Silverhand

Never Forget : a love story in a dark futur Alt_110
Alt

Never Forget : a love story in a dark futur Bloody11
Un punk du gang des Bloody Angels

Démo : Une sorte de tutoriel d'initiation au monde de Cyberpunk est prévu pour bientôt ... Les démos seront disponibles mais pas au "grand public" car sinon elle gacherait le plaisir du jeu en entier ... Certaines personnes pourront tester pour nous donner leur avis quoi ... Smile


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El panda
Atome
Atome
El panda


Masculin Messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:09

Ecoute vivement ta démo,
par contre peut-être serait-il mieux de présenter la démo à qui veut, déjà tu aurais plus d'avis et ça te permettrait d'approfondir ton projet, de faire au mieux pour satisfaire le plus de monde possible (enfin moi je dis ça, je suis pas non plus un pro, mais ça me semble logique).
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:47

ouais tu as peu être raison ... mais il me manque encore quelques chara dc c'est pas pour tout de suite ... Mais merci du conseil !
J'en profite pour poster quelques ressources qui peuvent servir ...

Never Forget : a love story in a dark futur Item110 Never Forget : a love story in a dark futur Item210



Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:51

au moin sa c'est un projet originale et pas un cliché!!!!
bonne continuation a toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:17

Le contexte est bien choisi, maintenant si c'est inspiré d'une nouvelle je comprend que le début du scénario ne soit pas vraiment cherché (ben oui... les filles enlevées, c'est connu. Vous n'avez pas joué à Mario ou Zelda?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:15

Oui mais dans mario et zelda ce sont des princesse dans un contexte fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:17

Ça reprend le contexte quand même...

Sinon, ton jeu se déroule dans un milieu urbain non ?
C'est un beau projet, j'ai hâte d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:46

Merci à tous ! Very Happy

Oui je suis la nouvelle le plus possible en rajoutant des élements pour rendre l'aventure un peu plus longue et plus intérréssante.
Et oui ça se passe exclusivement dans un environnement urbain très sombre.

D'ailleurs,c'est quoi le mieux pour la nuit : modifier le ton de l'écran OU mettre du brouillard tout noir et assombrir ?

Si vous avez des élements de votre propre création du style futuriste comme des chara ou des objets n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:48

Je te conseille le ton de l'écran.
Je sais pas si ca t'intéresse, mais j'ai posté des ressources musicales sous forme de packs. dedans il y a des bruitages futuristes et des musiques futuristes. Elles sont dans la section ressources du forum.
J'espère que ça t'aidera à réaliser ton projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:17

Ton pack est fabuleux ! c'est précisement ce qu'il me fallait ! battements de coeur, sirène, hopital, téléphone !!!
Je crois que vu ce que ça va nous servir, on te mettre même dans les crédits mec !
Merci ! Smile

PS : une autre des meilleurs musiques pour rpg futuriste c'est Hysteria de Muse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:31

lol, content que ça te plaise. Je sais pas si tu as rpis les 4 packs, mais pour ton jeu ce sont les 2 packs de bruitages qui sont les plus importants.
Sinon, tout à fait d'accord pour la chanson de muse, mais en instrumental elle est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:28

Bon pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à herberger de screen ...

Alors je vous le demande comme ça : Essayez une carte avec du brouillard tout noir à environ - 170 puis avec le ton de l'écran à -68 et dites moi svp ce qui correspond le mieux pour la nuit car je suis très partagé.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:26

Yo ! Je up mon topic pour vous montrer (enfin !) les screens ! J'espère que ça vous plaira !

Never Forget : a love story in a dark futur 1176901738_bar1
Un bar bien punk.

Never Forget : a love story in a dark futur 1176901798_squat1
Ton appart pourri.

Et je peux même vous annoncer que la démo et pour soit la semaine prochaine, soit celle d'après (j'ai le bac blanc quand même) !
Il me manque juste une mallette et une caméra ! (si vous en avez merci d'avance)

Musique : J'en profite pour vous faire le programme musical ! La musique est très importante et présente dans un jeu Cyberpunk.
Donc beaucoup de punk et de rock (The Exploited, Sex Pistols, Minor Threat, Marvin, Karma et bien d'autres ...), mais aussi de l'électro et de la hardtek ... Je composerai moi même bientôt les morceaux ...

Voilà ! J'espère vous mettre l'eau à la bouche ! farao
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:00

Olala les maps sont super videee!!! non je te déconseille de sortir la demo remplie d'abbord tes maps!!! c'est pas trés beau a voir ta juste a changer sa et puis
ta demos sera préte a sortir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:28

Non mais je sais ! Oui le bar et pas fini !!!
Quant au squat j'ai essayé de remplir mais je galère ... déjà y a pas beaucoup d'éléments et en plus dès que je met trop de trucs je trouve ça moche ...
Mais merci de me le dire je vais arranger ça !

Pour la démo, il va y avoir beaucoup de vide ! Parce que en fait c'est plus un tuto, puis une cinématique ... Vous allez pas voir tout de suite de vrai map ... Ca sera plus une bande d'annonce si tu veux ...

Bon, allez ... Faut que j'arrange ça ! Embarassed Wink

Edit Et aussi je compte changer le titre "Ne l'oublie jamais" en "Love and Destroy" ... C'est mieux non ? Ca fait plus punk ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:35

Moi j'aurait préféré: Love story in a Dark futur. c'est plus acrochant comme nom que love and destroy sa fait truque gore enfin fait comme tu veut et dans l'écran titre j'aurais bien vut le heros et sa petit amie en couleur avec tout autour d'eux un monde tout noir avec des imeuble en ruine enfin truque comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:51

^^ Ok je ferrai un mix alors.
Pour l'écran titre je sais pas encore ... Je pensais simplement à un logo ... Mais ce que tu dis peut être intérréssant. Bon galère c'est sur mais je vais essayer ... Mais je veux pas tomber non plus dans l'écran titre ringard. Si je vois que ça rend pas bien, je mettrai plutôt une belle photo bien représentative.

Pour la bande d'annonce par contre ce sera un truc assez sobre ... Le reste remontera le niveau ( j'espere >< ) !

En tout cas merci de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:03

Dites donc! Ce projet a l'air très très sympa!! Smile

Bon à part le truc un peu cliché de l'enlèvement, ça a l'air super!! Franchement, il y a de l'idée!!

On voit pas tous les jours des RPG de Rocker!

Si tu arrive à bien l'exploiter, ton mode de jeu sera super!!

Bon après effectivement les maps sont un peu vides ^^.

Donc bonne continuation!!

EDIT: Moi je préfère Love and Destroy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:37

Citation :
EDIT: Moi je préfère Love and Destroy
c'est sure a voir ton avatar et ta signature on peut pas ce trompez!
mais parfois faut pas trop lié gout de musiqe et RPG si tu voit ce que je veut dire!
en plus love and destroy sa veut dire
Amour et detruire! super Rolling Eyes
Et en francais celui que j'ai proposé sa aurait fait !
Une histoire d'amour dans un sombre future! en francais c'est pouris mais sa veut dire qu'elle que chose donc en anglais sa sera plus beau a dire et sa voudras dire qu'elle que chose!
mais bon t'a le droit de donner ton avis!!!
bien sure! Smile
au contraire au moin sa donne plus de choix a popochkoff
Revenir en haut Aller en bas
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:47

Ben vu l'ambiance de son jeu, c'est pas tendre.
Donc déjà Love and Destoy, c'est plus court que A love story in a dark future. ^^
Et aussi, il a justement lié son jeu à la musique.
Dans son jeu il y a gang, fusillade etc. donc je pense que Destroy serait bien approprié.

Après me prends pas pour un crétin quand même, je sais traduire de l'anglais basique comme ça ^^.

Et bon chacun son avis!! Si on était tous pareil ce serait galère!

[H.S.]Tu ne dois pas connaître ou pas aimer Devil May Cry je me trompe? Rolling Eyes [/H.S.]
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:22

Euh le nom du jeu Love sotory in a dark futur sa fait penser a l'environnement mario enlevement tout vert tout rouge tout bleu un peu trops joyeux pour les cité et love and destroy sa fait titre de chanson qui n'a rien a dire enfin bon j'en ai 2 ou 3 en te^te mais je l'ai ai trouver comme sa en 5 minute :
- Destroy Rock (rock destruction)
- Dark in love (Sombre dans l'amour)
- Rock at all (Rock a tout (trouver de not a all je trouvais que sa sonner bien)
bien sur les traductions sont simplement ce que j'ai essayer de tradire avec un son qui sonner bien mais pourquoi cherchez en anglais pourquoi pas en chinois :
- Tchingzun flang (euh.....sa veut dire...euh...) ^^

Enfin bon si mon dieu que les map sont vide au secours rétrécie les le bar remplie le ne laisse as un giutare tout seul met un petit groupe,plus de tables avec plus de monde...
et puis la copine de héros euh....on dirait un peu boucle d'or avec ces tresse cherche un peu une fille plus hard pour ètre le copine d'un rocker dans une rue de punk faut pas ètre haïdi....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2007

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptySam 28 Avr 2007 - 9:40

Very Happy Merci de vos conseils !
Alors j'explique tout :

- Je pense que le jeu s'appellera LOVE AND DESTROY c'est officiel ! Par rapport à l'histoire, c'est le mieux ... Et puis c'est le titre d'une chanson de Franz Ferdinand que j'aime bien en plus !

-Dans ce jeu la musique est importante ... Enfin plus que dans les autres, et j'imagine que ça plaira aux rockers !

-Je recherche des ressources. Si vous avez un bassiste, un batteur ou quoi que ce soit d'autre dans le genre cyberpunk, n'hésitez pas ! En ce moment j'ai pas trop le temps de tout faire tout seul...

-La fille n'est pas trop destroy ? Ouais, c'est vrai. Mais je l'explique encore : Je me base sur un nouvelle ... Et y a même des illustrations. Et croyez moi, c'est son portrait craché ! Si vous voulez avoir la preuve, allez dans un magasin de JDR, cherchez le livre de règles de Cyberpunk et allez voir les dessins à la fin ! ( en gros le look haidi c'est fait exprès Wink )

Et le meilleur pour la fin : la version bêta de la démo est prête !
J'ai besoin de une ou deux personne qui la testerai et qui m'aiderai à voir les trucs à modifier avant la version définitive ! ( c'est plus une bande d'annonce et un tuto qu'une démo d'ailleurs)

Merci de votre aide et de vos conseils !!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Never Forget : a love story in a dark futur Left_bar_bleue20/20Never Forget : a love story in a dark futur Empty_bar_bleue  (20/20)

Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur EmptySam 28 Avr 2007 - 11:04

Je suis tout à fait partant pour bêta tester.
Et pour les ressources musicales, je veux bien t'aider (je joue pas d'un instrument mais je prépare un wargame avec une BO futuriste, donc voilà Wink )
Répond moi par Mp si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never Forget : a love story in a dark futur Empty
MessageSujet: Re: Never Forget : a love story in a dark futur   Never Forget : a love story in a dark futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never Forget : a love story in a dark futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques d'Alianos Le Passage vers le futur
» EEE Story
» Darka Story {Scenar en re-ecriture}
» Another World Another Story
» Allen's Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: