Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Angels[nom provisoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torin dorisak
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:31

Bonjour. Jecommence avec un pote un projet intitulé Angels[Nom provisoire]
Une grosse parti est encore sur papier( je m'occupe du scénrario et du système de combat perso permettant des mouvement dans les techniques et les attaques )
L'histoire est un peu spécial.
Ce que je peux vous dire c'est que le jeu se déroulera dans 2 mondes surtout et il y aura la présence d'un 3ème monde mais moin présent.

L'histoire se déroule dans un monde où il existe 2 Terres : la Terre des Vivant et la Terre des Morts.
Le héro est un jeune homme de 17 ans qui s'embauche dans l'armée de la ville de Faros. Il décide d'appartenir au corps d'armée des Elites, corps d'armée maitrisant les armes et techniques des autres corps d'armée. Alors chargé d'espionner les Terres-Indépendants, il se fait découvrir et, au cours du combat, il se rend compte en sortant des ailes de son corps qu'il est un Ange. Sa mission suivante fu d'espionner la Terre des Morts car seul les Anges y ont accès. Il y découvrit un complot maléfique organisé par le Seigneur des Morts contre les Anges... Je n'irais pas plus loin, sinon je spoile. J'en ait déjà trop dit lol!

SCREENSHOT : (PS : comme je n'ait pas tout fini, le héro ne sera pas comme cela)
Angels[nom provisoire] Casernezx3.th
voilà un screen de la caserne de la ville de départ : la ville de Faros.

Angels[nom provisoire] Casernebtiment3cp3.th
Et là c'est l'intérieur d'un des bâtiments de la caserne

Angels[nom provisoire] Entredefarosia0.th
La, c'est l'entrée de la cité de Faros

Angels[nom provisoire] Placecentralleaj9.th
Là, c'est la place centrale de Faros

Angels[nom provisoire] Marchih8.th
Le Marché de Faros avec son lots de bonnes affaires tongue

Angels[nom provisoire] Quarierrsidentielxq4.th
Le quartier résidentiel : pas encore fini, il manque encore deux ou trois personnes à placer et d'autre choses

Angels[nom provisoire] Zonecommercialbm6.th
Dernier screen actuellement : le quartier des marchands


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Angels[nom provisoire] Left_bar_bleue20/20Angels[nom provisoire] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:37

ben t'aurais du attendre vaent de poster ton projet et le screen ta map est trop vide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torin dorisak
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:46

Juste pour dire : je vien de commencer le projet, c'est normal que les maps soits pas toutes fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Angels[nom provisoire] Left_bar_bleue20/20Angels[nom provisoire] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:50

Ne fais pas de double post ! Edit ton premier post plutôt.

Bon, sinon à propo de votre projet, ben ya pas grand chose à dire...
Pour les maps, c'est vachement vide. Faudrai les remplir un peu... voir beaucoup.

Pour le reste, j’attends ton édition, j'espère en apprendre plus sur le système de combat surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Angels[nom provisoire] Left_bar_bleue20/20Angels[nom provisoire] Empty_bar_bleue  (20/20)

Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:54

Citation :
Juste pour dire : je vien de commencer le projet, c'est normal que les maps soits pas toutes fini.

Justement ! SI ton projet n'est pas avançé, pourquoi tu le présente ?

Et puis, quand on fait une map, on la finit tout de suite, tu compte la faire en combien de fois ??
Revenir en haut Aller en bas
torin dorisak
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:55

Bon une démo du système de combat va venir
(juste du système de combat, c'était ma version "test")
il faut juste que je modifie 2~3 truc car j'ai changer quelque ptite chose
il y a encore quelque modification à faire du style la défense (pas de défense pour l'instant)

Sinon dans le système de combat on ne pourra se battre qu'avec un seul héro

PS : ces maps ne sont pas complète, demain c'est un jour férié, j'espère pouvoir faire les modif et tout mettre sur le post

Maker a écrit:

Justement ! SI ton projet n'est pas avançé, pourquoi tu le présente ?
Je le présente parce que j'espère avoir des conseil pour la suite et que dans très peu de temps (j'espère geek ) il aura bien progressé

ensuite je fait une map "esquisse" toujours pour l'endroit de départ pour pouvoir ensuite la remplir plus facilement ( c'est bizarre mais je me comprend. Qu'est-ce que vous voulez, je suis bizarre lol! ). Je le répète : juste sur la première map, les autres seront directement fini(normalement tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angels[nom provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Angels[nom provisoire]   Angels[nom provisoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angels[nom provisoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angels of Destiny - changement -
» Born to kill (nom provisoire).
» La legende de l'elu [titre provisoire]
» Pac Game Adventures ( nom provisoire )
» Le monde des éléments (nom provisoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: