Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde des éléments (nom provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:26

Le monde des éléments (nom provisoire)


Projet réaliser sur RPG MAKER XP



Scénario : Tout comence tranquillement comme d'habitude pour notre héros qui alla voir son voisin et amis, mais à ca grande surprise il n'est pas là. Il arrive puis questionne ces parents et sa mére raconte dans la ville voisine c'est à se moment la que le pére remarque que la ville voisin se fais attaqué et c'est à se moment la que notre héros se lance tous d'abord aux sauvement de son voisin. Il découvre finallement que des monstres attaques toutes le villes et il décide de tenter le peuple des différent pays. Arrivera t-il ? Quel surprise lui reservera vous le serai...
(Pas d'époque précise,mélange de notre époque et moyen-age)

Bonus : comparer à d'autre RPG, dans celui la il n'y a jamais de GAME-OVER !!! Eh oui quand les persos meurt tous, on arrive dans le paradis ! A la DBZ ! Voila obliger d'y rester 1 heure avent de sortir ont y trouve pas mal d'activité dont des combat... Et la rooute du serpent trés longue.... nottament un egnigme difficile mais une belle recompense au bout !
A noter qu'il faut choisir un nom pour le persosage.

Monde : Le monde et composé en plusieurs pays représenté par de éléments et dedans ont y trouve plusieurs ville. Un univers fabuleux a découvrir mais pour le moment c'est loin d'être fais.

Photo :

Le monde des éléments (nom provisoire) Route_10

La route du serpent

Le monde des éléments (nom provisoire) Chez_k10

Ici vous arriver au bout de la route du serpent


Voila bonjour a vous tous je montre mon projet il est surrement encore flou mais pour le moment je m'occupe surtout du monde des morts !


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le monde des éléments (nom provisoire) Left_bar_bleue20/20Le monde des éléments (nom provisoire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:34

pour les screen,tu appuis sur PrtScn , puis aprés tu va dans paint et tu fais ctrl+V
Ton scénario est bien,mais a améliorer
le truc du game over,j'ai fait la même chose dans mon deuxiéme RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Invité
Invité



Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:54

voila merci j'ai réalisé 2 sceen. Pendant les vacs je pense pouvoir bien avencer dans la création du jeu.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Le monde des éléments (nom provisoire) Left_bar_bleue20/20Le monde des éléments (nom provisoire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:55

Je sais pas à quoi ça sert cette bande grise au milieu (Chemin?), mais ça fait très moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Invité
Invité



Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:58

tu parle de quel sceen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Le monde des éléments (nom provisoire) Left_bar_bleue20/20Le monde des éléments (nom provisoire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:59

Je parle du second.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Invité
Invité



Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 22:00

Oui je comprend tout a fais, moi aussi je la trouve pas bien, mais c'est du provisoire, en se moment je travail sur cette map. Ce détail n'est pas trés important je m'en occuperai quand je l'aurait fii.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Le monde des éléments (nom provisoire) Left_bar_bleue20/20Le monde des éléments (nom provisoire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 22:02

Bah, rajouter un chemin d'autotile, ça prend 5 secondes.

Et il y a un sérieux problème de vide, sur les deux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Invité
Invité



Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptySam 24 Fév 2007 - 22:05

pour le premier, cela est vraiment fais exprai je l'ai repris de Dragon ball Z. Je ne voie pas quoi mettre de plus sur cette map. Quand au Second c'et différent c'est en cour d'édition donc la j'essaie déja de trouvé le "scénario" de ce map ensuite je verrai en rajoutant quelque éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le monde des éléments (nom provisoire) Left_bar_bleue20/20Le monde des éléments (nom provisoire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:23

Si tu veux faire un projet avec autant de fautes d'orthographes que tu as faites en écrivant ton scénario, je te conseille de prendre un correcteur :
"sauvement" ne se dit pas ! on dit sauvetage !
il y a des répétitions, et je te conseille de revoir les ce/se, ces/ses, parce que c'est pas au point !
Sinon, le mapping est désastreux, même si tu a méliore la deuxième, pour la première tu pourrait mettre autre chose qu'un bête sol ! met un escalier, ou des barrières sur les côtés, et j'espère que tu as pensé a qu'on ne puisse pas marcher sur le panorama...
Encore un dernier point : je trouve le scénario pas assez travaillé, jusque là, on ne sait juste que le voisin du héros se fait attaquer, puis que des monstres attaquent les villes.
j'espère qu'il y aura des rebondissements, parce que là, c'est vide.

Excuse moi de tout critiquer comme ça, mais je trouve que c'est vraiment brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Noir
Molécule
Molécule
Le Prince Noir


Masculin Messages : 69
Age : 29
Loisirs : Regarder Naruto ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:28

Ls maps sont.... horribles,
le scnario avec autant de fautes d'orthographe je n'ai même pas lu....mais bon, même remarque que celui du dessus, j'espère qu'on ne peut marcher sur le panormama...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Keitaro_Ura
Molécule
Molécule
Keitaro_Ura


Masculin Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:08

J'ai pas bien compris : Que fait Kaio avec Arshes ?
Sinon dans le 1er screen tu peut mettre des ames ou des nuages qui circulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapsdbzkei.fr-bb.com
Contenu sponsorisé



Le monde des éléments (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des éléments (nom provisoire)   Le monde des éléments (nom provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde des éléments (nom provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pac Game Adventures ( nom provisoire )
» The Legend of Zelda : The Five Elements
» [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]
» Angels[nom provisoire]
» La legende de l'elu [titre provisoire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: