Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La folie des screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:20

Alors cela se passe a l'époque de Gil galagh et de Anarion. Car si il n'y a pas l'anneau souverain, c'est que les 3 n'ont pas était créer. Et que les pierres de visions ne sont pas encore tombé.

Si il n'y a pas l'anneau unique, Sauron est encore le capitaine de Gil galagh. Donc Isildur est pas né.

Bref j'aimerai bien t'aider pour cela, car je suis un gros fan et que je connais presque les bouquin par cœur. MP moi si tu as besoin. Notamment sur ce passage, car il est un peu incohérent (chronologiquement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:45

salut salut Smile je poste des screens des quelques tilesets que j'ai fait ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 4:56

C'est beau tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:59

Merci Smile, voilà un screen d'un tileset que je suis en train de créer :
La folie des screens - Page 10 Kghkiuhiujki
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:16

Sympa, enfin j'aime pas le panorama ni l'effet de soleil pourri mais le tileset en lui-même est cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Dessicated
Atome
Atome
Dessicated


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:28

Effectivement je ne suis pas trop fan de l'effet soleil moi aussi,
sinon le tileset a l'air très bien, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:58

Shika : Je veux pas être méchant mais tu n'aurais pas prit les textures du projet Hayate Gaiden de Slaizen ?

Sinon un peu trop de chichi , tu rajoute beaucoup trop d'effet qui gâche un peu le tout ...
Oui je suis un peu méchant , mais sur créative tu a déja eu l'avertissement pour le toit rouge et le haut en beige qui je suis presque sur son de Hayate Gaiden .
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Al'Jeït


Masculin Messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent.
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:05

Le toit plat vient du tileset extérieur de désert, texture comme couleur.
Vu l'effet un peu blurry de certaines textures de bois, il doit y avoir des ressources VX aussi...

Perso je n'adhère pas trop, c'est très hétérogène au niveau des style et au final assez bancal, sans parler des effets de base Photoshop qui n'arrangent rien.

Par contre au niveau de la forme des bâtiments c'est intéressant, et ça devrait rendre beaucoup mieux une fois que te seras fixé sur un style en particulier et que tu auras abandonné les effets bling-bling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aljeit.deviantart.com/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:15

Bravo Al', tu est très observateur et très fort !
Tu viens de citer les endroits ou j'ai pris les texture.
Tu m'as bluffer ... par contre j'ai tout fait avec Paint et Photofiltre SX Smile

Edit Al : À force de les utiliser, on les connait par cœur x)

Xenos, je n'ai pas du tout utiliser les ressources de ton "Slaizen".

C'est vrai que l'effet soleil est laid. Je vais arranger ça. Je viens de finir les autres batîment, mais je dois malheureusement partir.
Donc je publierais d'autre screens avec le tileset terminé un peu plus tard.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:57

Ne t'énerve pas , j'ai juste trouver des ressemblances et vu que tu a déja eu pas mal de problème avec lui et tes plagiats ...

Mais bon passons , j'ai pas dit les points positifs qui sont les formes !
Les formes sont très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Atome
Atome
Dessicated


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:02

Plagiat ; plagiat, c'est un grand mot je trouve ^^,
il propose quelque chose de différent quand même hein,
personnellement je t'encourage à continué en veillant à limité les effets bling bling comme dit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 28
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:35

Plop ! Voilà une forêt elle est grande on voit pas trop ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:58

Magnifique !
Rien d'autre a redire , a part que dans l'eau ya trop d'algue je trouve ^^
C'est les ressources de base de VX ?

Dessicated : Tu l'aurais connu avant , il fesait beaucoup de plagiat mais il a aussi beaucoup changer , en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 28
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:04

Ce sont des roseaux, oui effectivement j'ai forcé la dose xD

Non ce sont des ressources utilisées par Varkan pour son prjet, faudrais que je regarde qui en est l'auteur pour les crédits Smile

C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:03

Les ressources de Varkan c'est un mélange de RTP/Mack&Blue/AGM/Custom.
Pour ta forêt, bah elle est pas mal mais je sais pas j'aime pas trop les maps aussi grandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:53

Moi je la trouve pas mal la map de Naasmar, après la beauté de la map ce juge aussi en prenant compte du tileset ... bah tiens un screen avec mon tileset mais un peu plus évoluer Smile

La folie des screens - Page 10 Gfdgdg10
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 28
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:54

Configurer * Smile

Voici une map d'un barrage fait maison xD :

Spoiler:


Désolé pour les arbres coupés en haut :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:22

Naasmar => What a barrage qui sert à rien ! xD
Je m'explique un barrage n'est utile que lorsque tu as un dénivelé d'eau, donc différence de niveau, donc pseudo-cascade.
Or ici tout est placé sur le même niveau, et tu te ballades avec une structure, qui a quand même le mérite de boucher le passage par voie maritime (quoiqu'il ne faille juste contourner par la terre à un certain moment), mais qui ne sert pas à réguler l'eau.
Pas de rambardes sur les côtés gauches et droites du barrage ? (Z'ont peur de tomber dans l'eau mais pas de chuter d'une hauteur de 3 fois leur taille sur un sol bien rocailleux ? xD)

Pour le reste, ça reste très subjectif de ma part mais j'aime pas du tout les "ressources" de Varkan (puisque ça reste plus au moins l'ajout d'un shading très prononcé sur les éléments avec une recolo. par-ci par-là), le rendu est trop hétérogène, je voudrais bien si ce n'est que pour quelques éléments avec lesquels le joueur pourrait interagir, mais là on se ballade avec des éléments avec shading et sans pour aucune raison...


Shikamaru => Bien que je ne comprenne pas l'utilisation des ponts RTP de VX (en disposition verticale) en guise de mur ; que le mapping soit fait à l'arrache avec des bancs de sables et de l'eau alors que tout porte à croire qu'on se trouve dans une ville; les ombres portées des fenêtres, l'utilisation d'une telle windowbox qui semble-être la plus simple du monde (quoiqu'il y'a encore plus simple...) ; l'utilisation de textures bon marché qui collent pas du tout avec les RTPs pour le luminaire (?) et les fils tout simplement immonde (un pixel de largeur avec une même teinte ça en serait même plus efficace et moins... ... 'fin plus homogène au RTP-Like quoi... 'Fin si c'est ce que tu veux faire) ; tu pars quand même sur une (bonne ?) base.

L'idée de rétrécir la taille de la maison à certain endroit pour ne pas avoir qu'un gros bloc rectangulaire (<= Pléonasme spotted) est intéressante, cependant c'est un peu absurde de le mettre dés le premier pan de mur de la maison, autant l'utiliser pour délimiter les étages ou autres...
Mais pas directement sur le pan qui est au sol ('Fin si je me souviens bien de mes (maigres) notions en physique :/).
Après, y'a la "corniche" des toits en bois, alors que le toit est en pierre (toit comprenant des rambardes alors qu'il n'y a aucun accès pour y aller, donc pas de nécessité pour l'habitant d'y monter...), soit tu fais tout le toit en bois, soit tu t'amuses soit à faire une corniche en pierre, soit à utiliser des étoffes tendues, mais le mix que tu as utilisé est un peu... bizarre pour moi.

Peut-être juste revoir l'intégration de la grande porte dans le mur...

'Fin vila vila...
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:24

Naasmar : Je ne suis pas trop VX donc je ne commenterai pas les textures. Cependant l'idée du barrage est bonne bien que je ne comprenne pas trop pourquoi le barrage sort autemps du sol. Normalement un barrage sert également de pont aux passant. Sinon le mapping est généralement bien.

Shika : Tien mais que vois-je ? Un nouveau screen de HG ? A ba non, une autre imitation... Tu sais Shika il y a d'autres façon de représenter Konoha sans pour au-temps reprendre le type de bâtiment que j'ai moi-même créez... Cela fait maintenant 3 fois que tu t'inspire fortement de mon travail, et je m’interroge, quand feras tu quelque chose qui vien de toi et non des autres ? (surtout que tu utilise même mon naruto) Ton talent mérite d’être développer, malheureusement tu emprunte la mauvaise voie... Je ne commenterai donc pas ta map Al Rind à tout dit.

De mon coté, je travail depuis quelques jours sur ce superbe bâtiment donc je dois le dire, j'en suis assez fier. Bien sur il n'es pas parfait et le mapping n'es pas définitif. Il sagit-la de l’arène de combat de Konoha. (village qui devrais bientôt être terminé) Noter que la partie du bas deviens translucide lorsque le héro s'en approche pour une meilleur vue du terrain et du combat.
La folie des screens - Page 10 Screenycn

Édit : Pour Xenos je pense que ce genre de question devrais être poser par MP. Sinon le character de sasuke est déjà réaliser, intégreras t'il l'histoire ? Peut-être, je n'en sais rien, tout dépendras de quel tournure prend le jeu plus tard :p. Pour ce qui est du site, il n'es pas forcément à jour mais content que le projet t’intéresse.


Dernière édition par Slaizen le Dim 15 Mai 2011 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:31

Tu a de quoi pour en être fier !
Elle est magnifique somptueuse ! J'ai grandement Hâte de tester ta demo magnifique !
Je vais faire un tour sur ton site HG tient pour voir l'avancement ^^

Une question me tourmente , y'aura t'il Sasuke Uchiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:22

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:47

Quel beau screen mais des points negatifs a donné quand même.
Le batiment a droite resort trop part rapport a la ou il est posé. Ont a l'imprésion qu'il est la par magie coupant l'herbe et le reste. Il est beaucoup trop hors du décor. Cela est sans doute lié au choix de couleur, mais il n'est pas du tout en accord. La cassure est trop importante, il flash un peu trop ^^
Sinon que dire de plus pas en négatif ce coup la ^^
C'est sublime bien que petit (les persos font un peu géant dedans. Hors dans Naruto ils sont très petits dans l’immense arène.

Je dirais juste aggrandi le tout si possible^^. Mais beau travail sinon. Bravo.


P.S: J'écris ce post étant malade comme un chien désolé des énorme fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:50

Tien je n'avais pas répondu ? Honte a moi... Merci des commentaires, pour ce qui est du bâtiment de droite, l'herbe seras rectifier. Pour ce qui est de sa grandeur, le bâtiment est déjà bien assez géant si l'on regarde les autre bâtiment du jeu. De plus il y a suffisamment de place pour un bon petit combat (à voir ingame).

Bon et bien tant qu'a poster.. Ce n'es pas vraiment un screen mais bon... La map entière seras révélé prochainement donc je suis plutôt fier et qui diffère des multiples décors ce ressemblant dans le village de konoha. Bref, voici une banal chute d'eau, bien simple puisqu'elle à été faite à partir des traditionnels chutes d'eaux de RMXP. L'eau ne bougeras malheureusement pas cassant un peut l'effet recherché mais bon...
La folie des screens - Page 10 1123688934

Voila, j'aimerais des commentaires et ou amélioration possible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Al'Jeït
Al'Jeït


Masculin Messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent.
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:25

C'est un poil saccadé, mais bon on connait RMXP et ses 4 frames de base ; rien qu'avec ça c'est déjà assez impressionnant, j'aime beaucoup !

La texture des pierres est sympa aussi Smile

Par contre en effet l'eau s'intègre moins bien, et si elle n'est pas animée j'ai peur que ça casse complètement l'immersion dans le jeu...

Bon boulot pour la cascade quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://aljeit.deviantart.com/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
La folie des screens - Page 10 Left_bar_bleue0/5La folie des screens - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5)

La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:41

Moi j'aime beaucoup c'est magnifique. Le seul problème selon moi est l'absence du mouvement de l'eau.. En faite, ta cascade est animé c'est top mais le reste de l'eau est fixe donc ca rends moins bien face à la cascade..
On voit l'eau qui coule de la cascade mais après absence de mouvement en haut et en bas on se demande d'où vient l'eau qui fait coulé l'eau de la cascade... M'enfin, j'espère que tu m'as compris^^' Car c'est pas évident de faire comprendre ce que je voulais dire xD

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé



La folie des screens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie des screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAPS EN FOLIE !
» Maps en folie EX!
» La retour en folie de Shikamaru !
» Maps en Folie : Votes de Mai 2013
» Map en folie: votes de Juin 2013
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: