Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La folie des screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:52

c'est vrai que ca rend bien

mais, ca se dit pas "ca rend plus bien" on dit, "ca rend mieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:38

Ouais mais nous on a tendance à parler comme on écrit, c'est bon... --'

Et pis, normalement on évite de corrigé quelqu'un quand on fait plus de fautes... De toute façon, comme à dit un certain PREMIER MINISTRE, le Canada c'est le plusss beau pays au monde... x)

Si on accepte ça et que moi on me refuse mes façons d'écrire que je trouvent, ma foi, très charismatiques, qu'on me pierre une lance. Ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:04

je te fait juste une remarque, c'est pas méchant ce que je dit XD

bon allez, encore un peu de screen
la chaleur éprouvante des terres arides
La folie des screens - Page 2 Terresaridesvc8

la nuit tombe sur Suitoshi
La folie des screens - Page 2 Suitoshite6

la foret de konoha (à améliorer, car vous pouvez le voir, c'est pas super beau :s)
La folie des screens - Page 2 Foretdekonohask4

et enfin, une grotte
La folie des screens - Page 2 Grottews0

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Matière
Matière
cucureuill


Masculin Messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker.
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:42

Bon et bien il est temps que je remonte ce topic !!
Voici quelques créations by me : (Toutes les modifications sont fait à partir de paint)(Les screens passent du plus ancien au plus récent)

La folie des screens - Page 2 Screengamevl0
La folie des screens - Page 2 Screengame5ec3
La folie des screens - Page 2 Screengame7jf7
La folie des screens - Page 2 Screengame10wg7
La folie des screens - Page 2 Screengame13id0
La folie des screens - Page 2 Screengame14qz6
La folie des screens - Page 2 Screengame15mf4
La folie des screens - Page 2 Screengame19wl1
La folie des screens - Page 2 Screengame22hg8
La folie des screens - Page 2 Screengame23al0
La folie des screens - Page 2 Screeninga1

On voit bien les améliorations Wink

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Molécule
Molécule
Floya


Féminin Messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:38

Tes screens sont magnifiques, Cucureuill!
On se met parfaitement dans l'ambiance des images...

Bravo, quoi Razz

Quand à moi, je présente des screens aussi. Je sais que mon Mapping n'est pas excellent, justement, je veux des avis. ^^

Spoiler:
Donc, comme je disais, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squest.wifeo.com
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 5:03

Euh Floya,bon,une critique claire,pour pas qu'elle soit sèche ^^ et pour ne pas croire que j'ai de mauvaises relations avec toi ou autre,donc,les fenêtres,pourquoi les placer tout bas,et en plus,elle a l'air coupé Neutral ,Trop répétitif(tu as abusé des chandelles et des bibliothèques),pas de dynamisme,ce que je veux dire,c'est d'ajouter de l'ambiance en évent,un exemple?,tes chandelles produisent quoi?de la lumière? alors met de la lumière dans ces chandelles,et beaucoup trop vide,une chambre avec une commande et un lit et une table?tu peux ajouter plus que ça,le couloir est pire,les tapis,les plantes,la cheminée,on déménage? et personnellement,as-tu vu une chambre avec quatre bibliothèques et une chaise seulement,pas moi en tout cas Au faite,as-tu régler l'ombre?Non,car ils paraissent trop opaque,quand tu importe la prochaine fois ton Chipset,merci de mettre la couleur de l'ombre translucide(moi aussi j'ai fait cette erreur xD)
Et voila c'est tout,bon je n'aime pas poster pour rien,donc je voulais commencer aux mapping sérieux et m'entrainer,donc dites ce que vous pensez,n'importe quel défaut,pour m'améliorer,et surtout pas de critiques vagues s'il vous plait:
La folie des screens - Page 2 Img-070300mpqm9
Fait avec le premier Chipset par défaut,si vous vous demandez pourquoi la mer brille,parce que c'est la nuit,et c'est le reflet des étoiles xD

La folie des screens - Page 2 Img-0656191ryz0

Bon celle-là j'avoue,je n'ai pas du tout bosser desus,mais un seul screen,je n'ai pas trouvé ça suffisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:46

Gray-Fox > très joli la première (seulement un problème : de l'herbe au carré sous l'arbre le plus à gauche), la deuxième manque d'un peu de travail mais je me doute que tu ne l'a pas finie.

Floya > maps tros vide à mon gout et tes fenêtres à l'intérieur du batiments sont étranges (je serais l'architecte, je ne mettrai des fenêtres que sur les mrs qui donnent sur l'extérieur...)

Et voila des screens de mon projets déjà présenté :
Mon menu principal :
La folie des screens - Page 2 Menu10

Mon menu d'inventaire :
La folie des screens - Page 2 Sac10

Une map dans des marais :
La folie des screens - Page 2 Region10

Et une map d'intérieur de maison :
La folie des screens - Page 2 Maison10


Voilà si vous voulez juger, n'hésitez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:06

Donc,rien à dire sur les menu,super,juste le deuxième face,on voit des pixels blancs,essaie de les enlever
Donc,les cartes,la première,c'est quelle genre de foret,je crois que tu as mal choisi le fog,prend un brouillard,et elle est,comment dire,top organisé,par exemple,trois feuilles,surprenant,c'est l'homme qui les a planté,et en plus,la foret semble un peu,maudite ou sombre,et l'eau est un peu trop vide,des petites terres,des nénuphars,ça ne serait pas de refus
Bon on est ou,dans une foret,foret déserte?Non je ne crois pas,un oiseau ne colle pas vu le type de foret,mais tout de même,il y un animal qui colle avec ce genre de foret,un corbeau,des grenouilles,n'importe,
Je te conseille de rendre ta foret plus vivante Wink
pour la deuxième,on va pas voir beaucoup,donc,quoi?!trois veilleuses en une seule chambre o.O
Mais..,Mais c'est quoi ça?!jamais vu ça,un tapis fait sur mesure pour la maison,un tapisier est venu ici?
Et le haut,trop répétitifs,8 fenêtres?

C'est tout

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Atome
Atome
Horus


Masculin Messages : 45
Age : 28
Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique
Date d'inscription : 08/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, background
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:36

Ma petite contribution au topic :
La folie des screens - Page 2 Estqtp4zi3
Comme vous pouvez le voir, un des ajouts par rapport à la window de base est que la tête de la personne qui parle est affichée dans un petit cadre au dessus de la name-box.
Le deuxième loup est de moi.

Ensuite voilà une maison (encore en création) :
La folie des screens - Page 2 Okb73f3iub
Certaines ressources sont de moi : la tablette verte dans le salon, les murs bleus, les cadres...(petit clin d'oeil à BenBen, je lui devait bien au moins ca).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-veilleur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:56

Gray Fox > merci pour tes critiques. Les pixels blancs ne sont plus... Pour la forêt c'est une forêt perdue alors c'est vrai qu'elle est beaucoup trop organisée... Vu que j'en arrive sur cette map dans mon scénario, je vais la modifiée dès ce soir. Pour les animaux je voulais les rajouter après. Pour les lampes je suis vraiment confus, je n'y avais vraiment pas pensé Embarassed Je te présente mes plus plates excuses !! Mais pour les tapis, chez moi ils sont fait aux dimensions de la salle donc SUR MESURE ! Et les fenêtres j'y avait songé mais je me suis dit que ça pouvait passer

Horus > J'aime beaucoup, je ne sais pas quoi redire à tes maps... surtout que tu as un niveau supérieur au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:11

Trés jolie map Horus,l'Autotile Rond est bien fait,tu en pas l'auteur?sinon,une mer peut se remplir
l'intérieur est bien,sauf les portes et les portraits(de benben) qui ne collent pas avec le RTP,et le passage vers la chambre ou il y a la cheminée,on le voit pas,et surtout,il y a une table qui bloque la route,le mapping est très bien fait.

Madeuf,quand je dis sur mesure,c'est que ce n'est pas carré,car on a l'habitude de voir des tapis carrés,vois-tu?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Atome
Atome
Horus


Masculin Messages : 45
Age : 28
Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique
Date d'inscription : 08/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, background
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:33

Citation :
Trés jolie map Horus,l'Autotile Rond est bien fait,tu en pas l'auteur?sinon,une mer peut se remplir
l'intérieur est bien,sauf les portes et les portraits(de benben) qui ne collent pas avec le RTP,et le passage vers la chambre ou il y a la cheminée,on le voit pas,et surtout,il y a une table qui bloque la route,le mapping est très bien fait.
Pour l'autotitle...il faut que je recherche sur un autre forum...je vous dirais.
Effectivement le tableau BenBen ne colle pas trop...
Les portes, je suis asser content du rendu et elles ont juste la bonne taille pour le système de porte que j'ai créer.
Une table qui bloque ? Non non, et c'est fait exprès qu'on ne voit pas le passage, on peu passé en dessous et pourquoi le couloir ferait toujour 2 cases de large ?
Sinon merci beaucoup de tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-veilleur.forumsactifs.com/index.htm
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:57

Bonjour à toute et à tous alor voila je fais un projet avec Bilbo-bois-tonaux des seigneur des anneaux donc voila la guerre du début pour ce faire la main au combat Vous incarnez Isildur : La folie des screens - Page 2 Sans-titre-564a57 Dite moi ce que vous en pensez .
PS : cette carte à êtait créer par Bilbo bois tonaux et moi j'ai fais les evenement et les combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 35
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:01

Map trés vide, et le fais que ce soit du a-rpg ou une zone de combat n' excuse rien
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:33

une map très très vide,on ne voit qu'un mur,de la terre et des pierres séparés,tu peux la remplir non?,tu n'as même pas bosser dessus,avoue-le
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:39

Tu pourrais grandement améliorer cette map. Surtout que c'est du A-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:56

La map est vide, les ressources trop hétérogènes.

Si à la base des personnages ont des contours prononcés, il faut le converser sur toutes les ressources.

Il serait aussi bon d'ajouter du volume aux personnages, pour cela jouer sur les teintes de couleurs.

Pour ce qui est du système de combat, justement !
L'A-RPG prend son sens si on a de belles maps ou combattre, les obstacles ajoutent aussi une touche d'unicité, ce qu'on ne retrouvera pas sur une carte vide. Ça pourrait bien en devenir assez plat et ennuyeux si on ne combattait que sur de grandes zones sans obstacle.

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:35

Euh les maps c'est pas moi qui l'ai fait d'ailleur tout les charas la sont de Bilbo bois tonaux et les charas je les trouve bien La map et un peut trop vide mais bilbo en se moment et peut être entrein de les améliorait !


Moi dans le jeu je fais les evenement et quelque map que bilbo retravaille et aussi je fais des charas et bilbo aussi et Liphas fais les Charas
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:27

Le personnage avec la cape bleue...c'est horrible O.O mais le reste est bon, ajoute des arbres, même si c'est désertique, ils peuvent être déséchés. Tu peux mettre des petites roches, es fissures, des cadavres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Atome
Atome
Horus


Masculin Messages : 45
Age : 28
Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique
Date d'inscription : 08/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, background
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:37

Eh oui ! C'est encore moi !
J'ai réussi à accèder à internet ! Viteee !
Je vous postes un petit screen de la ville de Lyadora (une v1 bien sûr) :
La folie des screens - Page 2 Haf41mxtho
Voilà ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-veilleur.forumsactifs.com/index.htm
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:15

Trés bien fait Horus !
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Matière
Matière
cucureuill


Masculin Messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker.
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:37

En exclusivité sur Zarok et créative only, je vous présente le title de mon projet ! (Les plumes sont animées ;P)

La folie des screens - Page 2 Screentitleqy4

J'ai voulu faire un effet classique ^^
Les graphismes sont de paint et j'ai fait 2 effets avec paint.net ;P

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Matière
Matière
cucureuill


Masculin Messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker.
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:48

Et plop : Version 2 de mon title (Graphisme de Slaizen (Il est arrivé de nul part et m'a fait les graphismes ^^'))
La folie des screens - Page 2 Screentitlefd8

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:08

Le deuxième est bien mieu que le premier je trouve!!!

Rien a dire, c'est très joli.

Le seul truc que je n'aime pas trop est le fait que les plumes ont toutes la même orientation, mais bon, si ça se trouve, ce n'est pas beau avec un effet plus "fouilli" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cucureuill
Matière
Matière
cucureuill


Masculin Messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker.
XP:
La folie des screens - Page 2 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:42

On voit que certaine personne ne lit pas ..

cucureuill a écrit:
(Les plumes sont animées ;P)

Ils descendent de gauche à droite comme de vrais plumes pour faire plus réaliste ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La folie des screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie des screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAPS EN FOLIE !
» Maps en folie EX!
» La retour en folie de Shikamaru !
» Maps en Folie : Votes de Mai 2013
» Map en folie: votes de Juin 2013
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: