Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La folie des screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:40

N'empêche que moins identiques l'effet serait plus réussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:37

Cucureuill,en dirait que certains ne lisent pas.
Ils n'as jamais dit que les plumes n'étaients pas animés,loin de là,il disait juste que elle était toujours du même coté,enfin,il n'y a pas de plumes qui aient le "bout" vers la droite si tu comprends pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:07

Bref, les plumes sont animées, le title est magnifique (pour ma part du moins ^^)... Very Happy mais le topic commence à ne plus bouger beaucoup

Donc je me suis remis un petit peu à mon entraînement de mapping... et voila donc la map d'intérieur de maison qui est sorti de mon imagination Wink :

La folie des screens - Page 3 Nesiji10

Par rapport à ce que je pouvais faire avant, je trouve que celle-ci est très bien... d'ailleurs, le même intérieur de maison, il y a quelques mois : La folie des screens - Page 3 Maison10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lakip
Molécule
Molécule
Lakip


Masculin Messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:32

Deux screen de mon projet Custom^^
Les tilesets sont encore en construction, mais vous pouvez voir a quoi sa va ressembler a la fin^^

Spoiler:

PS : Sur le tileset extérieur , les feux et la caisse n'est pas de moi^^ (J'avais pas pensé a te le dire hier zarmak' ><)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:34

Ouah!! Tu vraiment bon pour avoir réalisé ces tileset. Malgré que je trouve la deuxième map vide, même si tu es en train de construire le tileset.
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:54

Avant de présenter mon projet, je veux poster cette map, le mapping a été fait par cucureuil, mais les effets sont faites par moi, (au fait, la map quand elle était est donnée, elle n'est pas restée comme ça, on peut dire que j'ai amélioré le Tileset ^^):
La folie des screens - Page 3 Img-2353566d5ci
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:22

Madeuf (t'as pas eu de commentaires, mais ça vient là) : La map est plutôt bonne et originale, mais...

Ne mets surtout pas un fog extérieur pour un intérieur. Les rayons de ce genre sont pour une map extérieur, telle que plaine ou neige. Les intérieurs sont des endroits clos où rentrent de façon limitée la lumière. Après, c'est la couleur de l'intérieur qui fera si c'est plus où moins éclairé. Un intérieur blanc sera plus étincellant et plus lumineux qu'un intérieur rouge.
Pourquoi ? Parce que le rouge absorbe une partie de la lumière. Toutes les couleurs aspirent une partie de lumière, sauf le blanc qui la renvoit complètement et le noir qui l'avale complètement.

Enfin... Pourquoi un long couloir d'entrée ? Je suis sûre que tu peux réduire ça.

Gray-fox : Certaines lumières sont très très mal placées, comme avec les portes. De plus, elles agressent vraiment les yeux. Que le soleil frappe de toutes ses forces ne change rien. Il y a toujours des zones d'ombres dans une pièce, ne serait-ce que le mobilier ou parce qu'on change d'endroit.
Ma chambre est frappée de plein fouet le matin et ce, jusqu'à dix-onze heures, où l'ombre du toit protège ma chambre du soleil qui est beaucoup plus haut qu'au matin. Même le pic, qui est vers neuf heures trente en ce moment, cela ne me fait pas autant de lumière que tes maps, mais que des rayons directs.
Aucune de tes salles n'a de mirroirs qui peut réfléchir la lumière. Et même si c'est le cas (j'ai une grande armoire-mirroir dans ma chambre qui fait que j'ai le soleil en pleine gue**** dès l'aurore), cela n'est pas aussi lumineux que cet effet.
Donne un effet d'un léger jaune et abaisse l'intensité, cela ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Lakip
Molécule
Molécule
Lakip


Masculin Messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:29

Nouvelle version de mon Tileset exterieur(fini a 90%), donc map amélioré^^
Spoiler:
Je fais une petite pose sur mes tileset car je dois avancer mon projet de site^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:10

Bonjour bonjour
Une petite nouvelle map faite par moi-même :

Spoiler:

Donc vous pouvez remarquer sur celle-ci qu'il ya quelques petits trucs en plus par rapport aux RTPs. En fait je voudrais remercier Sylvanor pour m'avoir donner l'autorisation d'utiliser certaines de ses ressources (à condition de le citer... donc je commence tout de suite ^^) En effet, je lui ai emprunté les pourtres , le fauteuil, les arbres, les barières et les lampes accrochées au plafond, ainsi que les dalles par terre et le sol lui-même (j'ai retravaillé un peu le tout pour faire passer de RPG Maker 2003 à XP)
Ensuite, j'ai pu moi-même faire quelques petits trucs, tels que les armoires vitées, les tableaux et les lampes au sol. Les visages proviennent de RPG Maker VX (que je n'utilise que pour me procurer quelques ressources en plus)


Tout ça pour vous demander ce que vous pensiez du mapping de cette salle de palais... et pour vous demander votre avis sur quel type d'ombrage à utiliser pour ce genre de map...
Une petite chose à préciser aux arbres : je sais que ça peut parraître bizarre dans une salle, mais finalement, en y repensant, dans un palais je pense que ça peut le faire.

Cordialement, Madeuf

P.S. Merci Rutsuku Fushin pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:35

Allez je me lance!

La folie des screens - Page 3 Sans_t25

Fog custom, sang custom
Je croit que j'ai rajouter qu'elle que details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:09

Peitit problème par rapport à ta map : elle est très sombre et j'ai vraiment beaucoup de mal à discerner les éléments du décor. Je pense cependant que ta salle est trop vide... ou trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:36

Zero:Désolé mais c'est beaucoup trop sombre, mais pourquoi il y a du rouge? Mais bon, mais tout de même, elle est très vide, un escalier, un character, et six caisses (et un gros sol de sangs) quand même, il faut être un réaliste, toute cette quantité de sang !

Voici une autre map de mon projet, avec un nouveau Tileset que j'ai fait, assemblé avec les tileset RTP, de BenBen et Mack, et bien sur, il a été modifié un peu par moi, merci de poser vos critiques :p :
La folie des screens - Page 3 Img-183355z7ske
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:49

Gray fox: c'est sympa comme map, j'aime bien le style et elle n'est pas trop grande, tu a raison ça ne sert a rien d'agrandir pour rien. J'adore le tableau au dessus du lit, sa fait a peine mégalo pour le héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:18

Très belle map avec quel que effet de lumière, c'est chaleureux

Pour défendre ma map je voulais dire que cette map sera une scène et le joueur n'y jouera pas
Et le but ce d'entre voir l'homme
car c'est l'homme mystère!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:59

J'ai voulu passer du RTP au Custom,Voici une petite map de mon projet,pour les pas,non, ce ne sont pas les pas du héros, et pour le brouillard,ne vous en faites pas,ça fait partie du scénario,bon on peut dire que c'est pas un brouillard naturel quoi:

La folie des screens - Page 3 Img-125558g667o
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:22

Très joli!

Comment tu fait pour faire un brouillard qui diminue la couleur..
Qui fait gris quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:38

En fait,le brouillard ne fait pas le gris de la map,voici la map sans fog:
La folie des screens - Page 3 Img-1731586nheg

-Je screen ma map,avec photoshop et l'outil eponge, et je fais le gris, puis je laisse une zone libre,et découpe la zone grise(j'utilise le lasso,puis l'éponge,et au final,je redacre tout),puis je le transforme en chara,puisque toucher le brouillard provoque un GameOver,j'ai fait la zone grise un chara,si l'héros touche,ses HP commencent à diminuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:33

Ho faker!
Il modifie sa screen!

C'est dommage sera bien d'avoir un resulat comme sa sans modif'...
Il faudrait alors travailler le tilteset....
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:30

Je n'ai pas modifier ce screen,c'est un vrai screen In-Game, je t'ai dit que j'ai pris un screen de la map original(sans fog ni évent ni rien,ni gris non plus),puis avec Photoshop,j'ai fait avec le lasso les zones à rendre gris, et avec l'éponge,j'ai fait le gris, puis j'inverse la séléction et je gomme le reste du screen(qui est avec ses couleurs bien sur,et l'autre,je l'ai transformé en chara.

That's All
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:01

c'est juste le gris que tu as rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:31

Oui,j'ai simplement modifié le screen,et l'ajouté en chara,ça serait trés difficile d'éditer le Tileset,en plus,le héros ne pourra pas toucher le brouillard(qui est sous le gris,sinon,le brouillard,je l'ai modifié aussi pour qu'il ne couvre pas toute la map et laisse un passage libre(comme tu le vois)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:39

Ha ok, j'ai compris je suis con, tu me me fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Atome
Atome
Horus


Masculin Messages : 45
Age : 28
Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique
Date d'inscription : 08/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, background
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:05

Quelques nouveautés...

Lyadora fait peau neuve (merci Patchwork ! =D ) :
La folie des screens - Page 3 S116riwtwv

Les catacombes de Prime-Feuille, la région qui entoure Lyadora (ne faites pas attention à la fenêtre avec le nom test de la map) :
La folie des screens - Page 3 9ga1n2ljc5

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-veilleur.forumsactifs.com/index.htm
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:42

Aprés deux jours que je travaille sur la map,j'ai pu enfin terminer la ville,voici un petit screen in-game:
La folie des screens - Page 3 Img-193811j73j2

Malheureusement je ne peux pas la montrer toute car il y a plein d'évents, et qui font la map en plus (limite des couches),et les characters vont être du RTP

EDIT:Voici la map encore plus amélioré:
La folie des screens - Page 3 Img-185811duvbv
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
La folie des screens - Page 3 Left_bar_bleue20/20La folie des screens - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:49

Horus et gray, vos screens sont vraiment pas mal !!

le seul truc qui me dérange un peu est sur le screen de gray-fox, c'est le fait que les lampadaires soit derrière l'arbre (a coté des escaliers).
Logiquement, ils n'auraient pas été placé là... Un lampadaire ça sert à éclairer ^^ Et là la lumière est caché par l'arbre.

Sinon, c'est du bon boulot!!
Bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La folie des screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des screens   La folie des screens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie des screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAPS EN FOLIE !
» Maps en folie EX!
» La retour en folie de Shikamaru !
» Maps en Folie : Votes de Mai 2013
» Map en folie: votes de Juin 2013
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: