Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gné><
Atome
Atome
Gné><


Masculin Messages : 48
Age : 1169
Loisirs : Dormir, décapiter, manger
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:56

Bonjour, j'ai découvert il y a environ 6 mois une B.D. nommée LE GRAND POUVOIR DU CHNINKEL.

Et une fois lut ce fut vite ma Bande Déssinée favorite.
Enfin passons ... J'ai eu la fabuleuse envie de faire un jeux vidéo dessus a partir de RPG maker XP. Le travail serait, je précise, considérable ( juste les graphismes). Je m'occuperait du mapping et du scénario. Ce serait une équipe si possible simple ( 2 ou 3 personnesau max et simpa si possible ) et le travail se ferait d'environ une dizaines de map par jour ( je suis pret a le fair Wink ).

INTRODUCTION

Je reprends pour l'intro le début de la B.D. .Aussi je met les éléments importants en majuscules.

" D'aussi loin que se souvenaient les ancêtres de nos ancêtres, DAAR avait toujours été un monde de GUERRE . Une guerre dont nul ne se rapellait l'origine, une guerre SANS TREVE ni merci, sans quartier ni vainqueurs, qui ne cessaient de se livrer entre eux les TROIS IMMORTELS. "
" Du Sep venait BARR-FIND MAIN NOIRE et la masse écrasante de ses légions d'Airain.

De l'Hor fondait JARGOTH LE PARFUME, et l'éscadre mortelle des ses archers volants.

Du Far se ruait ZEMBRIA LA CYCLOPE et la horde déchainée de ses guerrieres borgnes. "

" Tous n'obeissait qu'à une seule e même loi : EXTERMINATION. "
"Horreur absurde de la mort donnée et reçue sans même savoir POURQUOI !"
" C'est pourtant dans cette désolation qu'un jour se produisit ce qu'on appela plus tard le MIRACLE. "

Voila c'est l'intro elle donne juste le contexte de l'histoire. Je vais finir cette introduction par quelque image de quoi vous réjouir.

Voici le héros de l'histoire, J'on le pauvre petit chninkel.


Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Chninkel1wr5

Voici sa future petite amie, G'wel, aussi une chinkel.

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Image006

Voila jéspère que cela vous plaira pour les intéréssé pour m'aider oblifan@hotmail.fr
Chouss
Gné Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:43

J'aime bien le scénario, mais ce qui est dans battlers Laughing , c'est bof...et puis tu devrais mettre quelque screen, pour voir ton niveau de maping Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gné><
Atome
Atome
Gné><


Masculin Messages : 48
Age : 1169
Loisirs : Dormir, décapiter, manger
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:53

Ce ne sont pas des battlers Very Happy mais des images tirés de la B.D.
Quand aux images de met différentes créations en voici quelque unes :

Ne faites pas attention aux nombres de map ceux ne sont que des essaits ^^
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme 6
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Sanstitre1mh8.th
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:01

Bon et bien le maping reste correct malgrer quelque fautes...bon ben pour résumée bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gné><
Atome
Atome
Gné><


Masculin Messages : 48
Age : 1169
Loisirs : Dormir, décapiter, manger
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:03

Merchi sa m'encourage tiens (jvai mpendre Crying or Very sad )
gné,
Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Gné><
Atome
Atome
Gné><


Masculin Messages : 48
Age : 1169
Loisirs : Dormir, décapiter, manger
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: ET PUIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:56

CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:08

ça te prend souvent d'insulter comme ça toi ? si tu n'es pas capable d'encaisser un commentaire, ben ne présente pas ton projet meme si c'est le meilleur moyen de progresser . mais c'est vrai que ton mapping est bof .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme   Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pouvoir Des Esprits
» Le Pouvoir des Esprits
» Ce pouvoir tellement unique
» pouvoir faire des attaques a distance ( a-rpg )
» le pouvoir( je vais surment changer )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: