Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Pouvoir Des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:33


LE POUVOIR DES ESPRITS


Bonjour a tous.

Tout d'abord, ce projet a été commencé au début de l'année, seulement à ce moment là je n'était pas très expérimenté, et mon travail était très passable. Donc, a chaque fois que j'apprenais de nouvelles choses, je recommençais mon ravail, et ainsi de suite pendant pas mal de temps.
Bref, c'était un début maladroit, mais après de nombreux mois, j'ai reussi a me stabiliser et à avançer le projet, sans refaire les choses déjà faîtes.

En ce moment (aujourd'hui en Juin), je m'attaque une dernière fois a refaire les mauvaises choses du passé, pour ensuite m'attaquer aux deux lieux finaux, ainsi qu'a une petit scène préparatoire.

EDIT: Un pourcentage ? 85 %. (maintenant 97-98%)

LE SCENARIO


L'histoire se passe a une époque où le moderne d'aujourd'hui et l'ancien d'hier son "mélangés" : pour cibler a peu près, je dirais que ça se passe en 1905, bien que le monde ne soit pas du tout le même, et donc non comparable :

Sur un monde ou tout semble normal, ou tout se passe comme sur notre monde, il existe, peut être aussi comme sur notre monde, un Enfer et un Paradis. Mais, non par pur hasard, l'histoire commence en Enfer. Hé oui, ce sera un jeu sur le Bien et le Mal, j'ai voulu aporter mon jugement là dessus ^^.

Ce monde est en fait différent principalement parce que des monstres rodent un peu partout, (pouquoi sont-ils là ? héhé, c'est un secret, ce sera expliqué ^^) mais aussi par l'éxistence de la magie (qui sera elle aussi expliquée, en fait, chaque chose différente a sa raison d'être).

Voici, en résumé, le préambule:
L'introduction montre l'attaque d'un village dans les marais par d'étranges monstres, ces monstres-ci ont une facheuse tendance a ravager pas mal de choses sur leur passage.
Puis, on aperçoit deux personnages, l'un se sépare de l'autre, et reste en arrière. Nous suivons celui qui continue à avancer, il rencontre Satan, Oui, ces deux personnages sont des Démons, et nous sommes en Enfer. Après un dialogue très bref dont la partie explicative est coupée, on comprends que notre Démon n'est pas d'accord avec Satan, et que ce Satan a un projet assez dangeureux.
Notre Démon, est battu et envoyé sur la Terre, par Satan qui nous fait comprendre que notre ami resté en arrière est maintenant en avance, il a été lui aussi battu, et envoyé sur la Terre.

Notre ami le démon (le premier) constate que son corps est en très mauvais état, il décide donc de se réincarner dans un corps humain, et c'est ici que l'on découvre que notre démon a atteri dans la zone où les monstres-qui-ont-la-facheuse-tendance-de-ravager-pas-mal-de-choses-sur-leur-passage ont justement tout ravagé.

Il furent par la suite recueillis par un vieil homme, seul survivant de cette zone, mais je m'arrête là. Je vous dis juste que nos deux démons vont se rejoindre, réincarnés tous les deux.

La suite ?
Nos deux héros, essaient de contrecarrer le fameux plan du maitres des ténèbres, mais ils savent qu'ils ne sont pas assez puissants, surtout dans des corps d'humains, et ils recherchent donc des alliés. C'est a cette conclusion qu'ils sont parvenus au moment ou l'occasion se présentait.
Mais cette alliée, humaine, douée pour le combat, désire en savoir plus sur eux, ce qui est normal...
Puis, vous découvrirez que les démons ne sont pas les seuls a vouloir éxécuter ce "Plan", vous découvrirez aussi peu a peu que la magie est liée a ce plan, d'où le titre qui ne sera expliqué qu'a la moitié de l'avancement du jeu.

L'histoire évolue doucement, car les deux démons restent silencieux et donc vous ne découvrirez l'esprit du jeu que très lentement, au fur et a mesure que notre alliée se pose des question, et que les démons y répondent.
Vous trouverez aussi que les démons sont bien gentils, et matures, mais la aussi, il faudra attendre un peu ^^.

Le début (réincarnation en humains) est inspiré d'un manga, mais la suite est totalement différente.

Vous trouverez que ma manière de présenter ne va pas avec l'esprit du jeu, mais en vous inquitez pas, l'ambiance des maps sera plus que présente, chaque détail compte !


LE SYSTEME


En jouant, vous aurez la possibilité de courir/marcher en appuyant sur une touche, la magie ne s'apprendra que par un systeme d'objets, et ce définitivement, j'ai aussi introduit une grande diversité de magies, ainsi qu'un systeme d'invocation. Il y aura aussi des techniques, que vous apprendrez en montant de niveau, ainsi qu'un système de magie en coopération, bref, un systeme de combat, je trouve, varié.

Il y a aussi un système d'amélioration des armes, lié a un autre système permettant de sertir des objets sur les armes possédées, et encore un autre système pour forger deux armes a partir d'une seule.

Bref, pour avoir la meilleure arme dans chaque village/ville, va faloir payer, c'est le mot.

Petite précision : c'est un systeme de combat de côté que j'utilise, rendez vous au screens.

Le tout, soit programmé en ruby, soit en évènements.

Ce jeu sera pas mal animé, animations, effets spéciaux, images, tons d'écrans, halos de lumière, effet de brillance, de transparence, transitions, etc.


EN IMAGES


Bon, là, comme l'écran titre est actuellement en travaux (à 97 % xD), et qu'il est composé d'une petite introductuion de trois images, de 5 transitions, de déplacements d'images, de surbrillance du titre, d'effets sonores en tous genres et de bidules-truc-machins bidouillés, une image ne résume rien du tout, vous l'aurez compris ^^.

Cliquez sur le spoiler.

Spoiler:

Voilà, votre avis ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:41

à part la toute première map, je suis bluffé par la mapping, c'est vraiment exellent!
sinon le sénario est intéressant(révélation au fur et à mesure) et mérite qu'on s'y intéresse
vivement les screen de combat et le jeu complet bien sûr.
PS: 600 MAPS?! wow! le monde doit être gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Noir
Molécule
Molécule
Le Prince Noir


Masculin Messages : 69
Age : 29
Loisirs : Regarder Naruto ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:45

Je n'ai qu'une chose à dire : WAW !!!

Tes maps sont magnifique ainsi que ton scénario !!!

Vivement la démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:03

Mercia vous deux
Nicored, je compte refaire les maps jusqu'au premier screen, mais j'en ait marre de refaire des choses, la j'avance, je ferait ça plus tard..
Et pour les 600 maps, seules 195 sont dans le projet final.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Shiminou ::...
...:: Shiminou ::...


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:31

Trés beau projets , sauf la premiére map complétement pourris tous les autres sont magnifiques !!! J'adhére !
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:34

Bravo Maker,la map de montagne et les interieurs son super!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 8:28

Ahhhhhh, des RTP+, tout ce que j'aime!

La première map est effectivement à revoir, carrée et un peu vide.

Les autres sont réussies.


L'écran-titre custom en event, rahhhhhhhhh il a réussi à le faire!!!!


Enfin bref, c'est joli, je vais suivre ça de près, et je relireais àa en détail pour faire un post unpeu plus utili et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 10:37

Merci a tous !
J'ai rajouté les screens de combat, dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 10:59

ah! ce système de bataille est vraiment exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 11:21

Je dois avouer que ce projet conte parmi les seuls projet à avoir de bon graphismes.
Le mapping est très correcte, quelques ptits détails à revoir ici et là.

Au niveau du scénario, je trouve que tu t'exprime un peu mal ^^
J'ai pas tout compris clairement.
De plus le scénario est un peu vide pour l'instant, j'éspère qu'il sera complet, avec des rebondissements à pleuvoir par la suite ^^


Au fait dites donc, vous semblez tous vachement impressionnés par ses maps ^^
Pourtant on devrai voir ça dans tous les projets... c'est pas compliquer pourtant de faire des maps correctes, n'est-ce pas Maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 12:23

Désolé si je me suis mal exprimé pour le scénario, mais ne t'inquiete pas pour les rebondissements, les révélations eront elles même s des rebondissements ^^

Au niveau des maps, quand ont a l'habitude de faire de belles maps, ce n'est plus compliqué, mais quand on commence rpg maker, on est satisfait par des maps de bas niveau, puis lorque l'on regarde des projet avec de supers maps, on se dit que l'on a des choses a revoir, alors on perfectionne ses maps, on prends des cours de mapping, on sort pour observer la disposition naturelle des choses, et les maps plaisent de plus en plus, jusqu'à arriver au niveau ou on a plus la flemme de se lancer dans la création d'un sprite de haut niveau, qui peut prendre plusieurs jours de travail acharné...

En tout cas, c'est a peu près comme ça que àa s'est passé pour moi xD

EDIT : explique moi ce que tu n'as pas compris dans mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 14:00

Maker,ou as-tu trouver les rtp+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 14:08

Lequels ? Parce que yen a certains que c'est moi qui ait modifiés
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 14:14

Comme sur cette image:
Le Pouvoir Des Esprits Img8zd4
le tapis bleu,les fauteuils,et pour faire les lumiéres comme ici:
Le Pouvoir Des Esprits Img11qo6
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 14:22

Eh ben, pour le tileset d'intérieur, j'ai repris tous les rtps, puis ajoutés des éléments d'un tileset, je sais plus lequel, mais il était très beau !
pour les lumières, je ne te filerait pas la ressources, car c'est custom, et que je tiens a garder ceci ^^
Désolé, mais je veux bien te passer le tileset d'intérieu, je te leverrait par mp
EDIT : je t'enverrais aussi le tapis bleu, ce n'est pas moi qui l'ai fait.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptySam 24 Fév 2007 - 14:24

Mais les effets de lumiére je les avais déja vu quelque pars,mais je ne les retrouves plus...Je stoppe le HS car ont parles plus de ton projet ^^
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:58

Finalement, je crois que je ne vais pas continuer a éditer mon premier post, parce que ça va surcharger le topic...
Je mettrais donc les nouveaux screens a la suite.

Nouveaux screens :
Le Pouvoir Des Esprits Palaisdescristaux1pz1

Le Pouvoir Des Esprits Palaisdescristaux2yj8

Le Pouvoir Des Esprits Palaisdescristaux3fa4
C'est une cathédrale qui fut possédée par les anges, mais abandonnée, on y entre juste avant que les démons en reprenne la possession. Merci a Benben.
Revenir en haut Aller en bas
darkness03
Embryon
Embryon
darkness03


Masculin Messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:26

Trés bonnes les maps !!!
J'aspire que tu sdort une démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.heavenforum.com
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:59

un mot! MAGNIFIQUES! tu a passser beaucoup de temp et c'est reussi! si tu veu de l'aide, peut-etre que je pourrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:00

Merci ! Very Happy
Héhé, NightShade, t'es sur de ce que tu dis ? Parce qu'il y a du boulot, surout question graphisme...
Je t'envoie un MP !

Pour une demo, c'est négociable, mais je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:37

super...j'ai une petite question...jusqu'a maintenant, ça fait combien de temps que tu travaille sur ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:04

Sue la dernière version, ça fait environ 7-8 mois, et j'ai encore refait des trucs sur la dernière ^^
Mais sur toutes les versions du projet, ça fait 2 ans.
sachant que beauco^p des mois dans les deux ans m'on servi a apprendre l'utilisation d'rpg maker xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLKo
Atome
Atome
FaLKo


Masculin Messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:06

Bonjour Maker,

Bravo!
Les maps sont super bien faites. Elles sont tous géniales. En plus, tu utilises des Rtp +, c'est tellement beau. Vraiment, un gros bravo!
La démo, je l'attends avec impatience.

P.S. : J'en cherche depuis des mois des Rtp +, sans te vexer, où les as-tu trouver?

Royalement,
FaLKo
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:44

La plupart, je les ait tous crées/modifiés pour cibler un style bien précis, mais je te donne un site ou tu pourras trouver quelques bon tilesets dont certains que j'ai utilisés pour mon projet, mais je les ait surtouts tous modifiés, surtout nau niveau des couleurs.

Ce site, c'est celui-là
L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance, il faudra donc que tu attende un peu pour y acceder ^^

Je te remercie de tes compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaLKo
Atome
Atome
FaLKo


Masculin Messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:09

Merci beaucoup! J'en cherche depuis des mois, que je l'ai dit.
En passant, je le répète encore et encore mais tes maps sont tros géniales.

Royalement,
FaLKo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Pouvoir Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir Des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pouvoir des Esprits
» Test : Le pouvoirs des esprits
» Ce pouvoir tellement unique
» le pouvoir( je vais surment changer )
» Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: