Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 11:44

j'ai tous suprimer car ce projet est clos
donc si un modos passe par là il a cas le bloquer


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue0/5kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (0/5)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 12:18

Pendant ce temps, je ne vois pas trop le rapport avec Kingdom Hearts...
Mais si l'artwork sur l'écran-titre est de toi, je ne peux que te féliciter, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 12:31

oui tu as raison le titre n'a pas un grand rapport et j'esite a le changer
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 12:36

Là, tu mérite une bonne leçon mon gars.
Les ressources que tu utilises sur quasiment chacun de tes screens, ce sont les miennes, celles de mon jeu "Le pouvoir des Esprits". Or, j'ai Clairement précisé qu'elles ne sont PAS utilisables, ceci au moins deux ou trois fois dans le parcours pour installer le jeu, et je revois ici pleins d'éléments de mon jeu allant jusqu'a la boite de dialogue.

De tous tes screens, 2 seulement ne sont pas a partir des tilesets de mon jeu, je retrouve la grotte, les marais, la montagne, la ville et la mappemonde. Même les fogs sont repris. Je retrouve aussi mes effets de lumière 100% customs, les boules de lumières mouvantes aussi, et d'autres...

Donc, j'exige que tu retire TOUT ce que tu as pris dans les dossiers de mon jeu, je ne veux plus voir un seul truc que j'ai créé, tu peux par contre garder le windowskin et le tileset de la mappemonde, mais c'est tout, le reste, tu vires tout.
J'ai mes droits d'auteur dessus, donc pas la peine de résister.

Une fois ceci de retiré, il faudra bien sur mettre tes screens a jour.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 13:04

desoler,desoler
mais s'il te plait ne me fais pas ca Sad
sans sa je stop mon jeu sinon il faudrait refair toute les maps pratiquement
alors je t'en conjure(j'en fais peut etre un peu de trop)mais s'il te plai prete les moi
ou donne moi les originaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 14:18

Non, il ne faut t'en prendre qu'a toi, il fallait lire ce que j'ai pris le temps d'écrire, c'est tout. Si je te donne mes ressources, ce serait injustice envers ceux qui m'ont déjà demandé.
En plus, toi, tu ne m'as même pas demandé, donc tu les mérite encore moins que les autres.

Je peux te dire que si tu sort un jeu qui n'ets fait qu'avec mes ressources, tu n'auras pas du tout de succès.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 14:54

bien alors dis moi comment fair toutes les maps de base son moche
donc si je prend des maps moche il auras encore moin de succé
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 14:56

Comment tu crois que j'ai fait moi hein ? Entre les ressources de base et les ressources interdites, il y a les ressources utilisables et belles, ainsi que tes créations. Alez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 15:06

merci de me motiver maker
et encor desoler
mais je crois que je vais arreter là
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue0/5kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (0/5)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 21:17

Arf, je trouve ça dommage, pour moi, internet est une source de partage, je suppose que toi aussi maker tu as été prendre des ressources sans le demander (du genre, la mappemonde)

Pourquoi, les makeurs veulent toujours garder précieusement ce qu'ils ont fait alors que la plupart téléchargent de la musique illégalement par exemple.
Sephi, tu devrais chercher sur d'autres sites pour tes ressources, il y en a plein sur Ninesage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 21:45

Il est vrai qu'il est malheureux d'en arrviver là,

Citation :
je suppose que toi aussi maker tu as été prendre des ressources sans le demander (du genre, la mappemonde)
Bien sur, mais il était bien précisé que ce tileset était utilisable, donc pas la peine de demander, ici, le contraire est mentionné.

Citation :
Pourquoi, les makeurs veulent toujours garder précieusement ce qu'ils ont fait alors que la plupart téléchargent de la musique illégalement par exemple.
Internet est aussi une source de plagiat, de hack et pleins de truc illégaux (comme le téléchargement des musiques gratuitement). Lors de mes débuts de making et de créations personnalisée, je donnais tout, sans oublier de citer qu'il fallait me citer, or, j'ai du retrouver une vingtaine de personnes qui les utilisaient en prétendant que c'était leurs créations, ou se permettaient même de les redistribuer sous leur propre nom. Certes, ça a plu, mais cette première série fut l'avant dernière. Même si il y a des gens honnêtes qui utiliseraient ces ressources correctement, il est difficile de juger quelqu'un sur les apparences qu'il donne, et sans parler des problèmes de discriminations et autres polémiques...

Mais en nous emportons pas sur ce sujet.
Sephi, faut te motiver, tu as envie de le faire ce jeu ? Bah alors fonce, en restant legal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 10 Nov 2007 - 21:50

Maker,tu veux pas lui passer 2-3 trucs?Pas non plus des trucs astronomiques mais histoire de ne pas non plus le faire regretter complètement d'avoir chouchouté son projet pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Left_bar_bleue20/20kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty_bar_bleue  (20/20)

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer EmptySam 17 Nov 2007 - 15:07

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer   kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kingdom hearts l'empire de cloud a bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts
» Kingdom hearts : An other Gate
» Kingdom hearts XIII
» Kingdom Hearts Rpg Maker MV
» Kingdom Hearts les mondes perdus [XP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: