Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darka Story {Scenar en re-ecriture}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:26

Cela fait quoi que j'ai 12 ans (et non pas 10) ?
Peut-être que je m'y connais mieux que toi en rmxp,alors vas-y,montre moi tes capacités qu'on voit si c'est l'adulte ou le mec de 15/20 ans (voir plus) qui est le meilleur.
Enfin bon,même pas la peine de parler avec un imébcile de ton genre,monsieur,qui ne sait même pas écrire correctement.Avant de discuter avec moi,apprends à écrire.


Citation :
Moi je dis que la trace de sang est directement issue de Final Fantasy 7 dans le bâtiment de la Shinra dans le CD1 lorsque Séphiroth apparait pour la première fois en tuant le directeur.

Ai-je raison ?? En tout cas, cela m'y fait énormément penser.

Désolé,je n'ai jamais joué à un Final Fantasy (J'entends déja dire "bouh l'inculte" xD).
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Molécule
Molécule
floflo96


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:56

Alors là je dit bravo OX pour la reponse a l'autre dégénéré.
J'ai remarqué quelque chose et que super envit d'avoir : Tes tilesets du décors de l'image avec le Troll, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:41

Citation :
Alors là je dit bravo OX pour la reponse a l'autre dégénéré.
J'ai remarqué quelque chose et que super envit d'avoir : Tes tilesets du décors de l'image avec le Troll, je suis fan ^^

Merci^^.

Sinon,ben bientôt une nouvelle démo surement avec les nouvelles maps puis quelques autres en plus,parce que pour l'instant c'est limite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:36

Salut c'est pas mal bravo

(c'est moi ou j'entend un bruit dans ZAROK ?? (enfin dans se sujet ???))
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:49

NinjaXP, c'est normal, le message que j'ai supprimé (posté par un banni temporairement) en est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:12

Ok ,d'accord Wink Smile

Bref Smile

J'ai bien aimé cette map :

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Screen10

Faut avouer , elle est bien sombre et bien faite...
Sinon la dernière map que ta mis est vide..
Sinon c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:35

Yep les amis.

Le projet reprendra,mais dans longtemps surement.
Le chargeur de mon ordi portable offert par le collège a surchauffé.Paf.Il est mort.Paf,mon ordi n'a plus de batterie.Paf,rpg maker ne marche pas sur l'ordi à ma soeur (celui que j'utilise en ce moment même).

Bref,malchance,juste quand c'est les vacances >_>" .
Je vais voir avec l'"informaticien" du collège pour si il lui resterais pas un chargeur ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Left_bar_bleue20/20Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:01

Hey hey^^.Mon ordi a courcicuité (le portable),donc il est mort.Cependant j'ai pu transferer les données sur l'ordi a ma soeur,qui,a été formaté et j'arrive à faire marcher rmxp.

Edit : Le système de combat est A-RPG.Il est fonctionnel,aucun bug pour le moment.J'ai bien dit pour le moment^^".

Je re-ferais la présentation bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture}   Darka Story {Scenar en re-ecriture} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darka Story {Scenar en re-ecriture}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EEE Story
» The Last Story
» Fesilia Story
» Another World Another Story
» Allen's Story
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: