Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 A quoi comparez vous le making ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx
Molécule
Molécule
Lynx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pas encore défini
XP:
A quoi comparez vous le making ? Left_bar_bleue20/20A quoi comparez vous le making ? Empty_bar_bleue  (20/20)

A quoi comparez vous le making ? Empty
MessageSujet: A quoi comparez vous le making ?   A quoi comparez vous le making ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:22

Quelle comparaison pouvez vous faire du making ?

Personnellement, je compare çà à de la cuisine. Pourquoi ?

On part d'éléments donnés pour arriver à un résultat plus ou moins bon.

Je prend du concret : Je prends une recette, la fait. J'ai une poèle et une gazinière ( par exemple photophiltre, et RMXP ) ensuite, j'ai des ingrédients, des oeufs, des nouilles, du ketchup et du fromage râpé. ( Tilesets, artworks, charas etc... )

Ensuite, je casse les oeufs, les fait cuire les assaissone ( je fait un tileset, le map puis rajoute des effets. )

Ensuite je prend les nouilles, et les fait cuire elles aussi avec une gazinière et une casserole ( je fait un chara par exemple. ).

Puis j'ouvre une boite avec des tranches de jambon je la met dans une assiette. ( je présente mon jeu sur une communauté. )

Après je mets du ketchup avec les oeufs, le fromage et les nouilles ( j'obtiens mon jeu, prêt à être servi sur mégauplod. )

Voilà a quoi me fait penser le fait de faire un jeu.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
A quoi comparez vous le making ? Left_bar_bleue20/20A quoi comparez vous le making ? Empty_bar_bleue  (20/20)

A quoi comparez vous le making ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi comparez vous le making ?   A quoi comparez vous le making ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:53

À ................. DE LA MERDDE !!! MOUAHAH
On force pour arriver à quelque chose et au final ça tombe à l'eau, mais si abandonne pas notre produit, tout le monde verra le résultat et selon les gens ils seront plus ou moins ... vous voyez la suite XD

( Gros délire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
A quoi comparez vous le making ? Left_bar_bleue20/20A quoi comparez vous le making ? Empty_bar_bleue  (20/20)

A quoi comparez vous le making ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi comparez vous le making ?   A quoi comparez vous le making ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:16

Moi jle compare à un ptit monde artificielle ou on est le Dieu . (niark )

On crée notre populace , on ffaconne leurs histoire , on mets 2 , 3 favoris et c'est partit...

Jpeux pas m'empecgher de le comparer à notre monde : La terre est un projet rmxp dont Dieu est le maker !
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
A quoi comparez vous le making ? Left_bar_bleue20/20A quoi comparez vous le making ? Empty_bar_bleue  (20/20)

A quoi comparez vous le making ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi comparez vous le making ?   A quoi comparez vous le making ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:30

Moi je le compare a un papillon,premièrement t'est un ver,après tu commence a apprendre les bases et donc voler,et la fin tu t'écrase avec la terre et la flemme du making s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
A quoi comparez vous le making ? Left_bar_bleue20/20A quoi comparez vous le making ? Empty_bar_bleue  (20/20)

A quoi comparez vous le making ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi comparez vous le making ?   A quoi comparez vous le making ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:31

La comparaison du papillon est intéressante, t'as oublié la phase de cocon que certains makers vivent très longtemps...


On peut donc comparer RPG MAKER à un cycle des saisons commençant fin été (enthousiasme premier), puis automne (début des difficultés) et la phase d'hibernation dépend des makers. Certains ne sont pas habitués au froid et abandonnent, d'autres dorment longtemps... et puis, un été, le jeu se finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



A quoi comparez vous le making ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi comparez vous le making ?   A quoi comparez vous le making ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi comparez vous le making ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN questionnaires sur vous et le making.
» Les projets making qui vous intéressent le plus
» Une question de making !
» m'a toute premiere création : lyn vous en penssez quoi ?
» Et vous, vous utilisez quel type de combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: