Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phazon
Matière
Matière
Phazon


Masculin Messages : 309
Age : 27
Loisirs : Dessin, grahisme, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 29/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:47

Bonjour!Je recrute pour mon projet:The Dragon of the Moon.(les dragon de la lune)
Voici une partie du Scénario:
Dragon of the Moon
Chapitre 1
Bien avant les humains, bien avant les dinosaures il y avait les Dragons. Il y avait 6 clans : Les dragons de la Lune, du Soleil, de la Terre, de l’Espace, du Temps et finalement De la Force. Chacun des clans avait un élément.
Lune : Eau
Soleil : Feu
Terre : Vent
Espace : Gaz
Temps : Catastrophes Naturelles
Force : Terre, Roche
Donc chacun des clans veillaient sur la Terre pour garder l’équilibre de vie, l’eau, la chaleur, la population tout ce qui fallait pour garder la vie sur Terre. Certains commencèrent à s’adapter et ils devenaient de différentes races de Dinosaure. Il en restait peu de Dragon rendu à l’âge d’or (temps médiéval entre nous) et la planète commençait à se détruire petit a petit. Les Dragons se nourrissaient de moutons que les bergers élevaient en échange de tenir l’équilibre. Mais les humains, les croyait guère les attaquèrent.
Chapitre 2
De plus en plus de Dragon moururent. La vie sur Terre devenait affreuse. Les Rois disaient que les Dragons apportaient cette misère. Après avoir tué tout les Dragons (ce qu’ils pensaient vrai mais qui était faux) les Rois se rendirent compte de leurs gestes. Ils ne le dirent à personnes et gardèrent le secret avec eux jusqu'à la mort. Ce qui était le moins attendu est une vraie catastrophe… Les Démons se libérèrent du Noyau ( élémentals de feu, eau, et autres). Les humains durent s’associer et s’entraider (ce qui fut dur) Après cette grande guerre que les humains ont perdue (pas étonnant) ils en restaient peu. Bon revenons maintenant a nos moutons… heu… nos Dragons. Trois Dragons étaient encore en vie. Un du Clan de la Lune; RaYne , Un du Soleil ; FireBlaze et finalement un de la Force ; SandStorm. C’est trois Dragons étaient encore des enfants. RaYne avait 400 ans (13 ans humains), FireBlaze avait 350 ans (12 ans à peu près) et ensuite SandStrom, le plus vieux a 650 ans (17 ans).Ils maintenaient le dernier équilibre…….
Chapitre 3

Les trois Dragons se rencontrèrent en fuyant les humains qui les pourchassaient. Mais ils étaient pris. Ils allaient mourir quand FLOC! Une bulle d’eau géante les protégeant comme un bouclier. Deviner qui a fait ce sort sans s’en rendre compte et le maitriser; RaYne. Son instinct avait agis à sa place. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Le bulle céda, leur instinct à vif. Flusshh!Un énorme jet de feu sortit de la bouche de FireBlaze.Les humains étaient carbonisés!Mais les trois Dragon étaient gravement blessés. SansStorm, le cerveau de l’équipe découvrit a son tour un se ses pouvoirs : la guérison! Il se concentra très fort en a faire pété le cerveau a un humain (Splouch!)Avec les ondes. Cela fit exploser les cerveaux des humains tandis que que les dragons guérissaient. Les trois dragons ne savaient pas que que l’avenir de la Planete était entre leurs main…….Sans oublier les démon qui étaient a leur trousse...
RPG maker XP
Script Arpg semi script semi event

De qui j'ai besoin?: De scripteur et/ou event maker(important)
Graphiste(pas obligatoire)
Mappeur(pas obligatoire)
Je ne veut pas une grosse équipe.
Si vous voulez en faire partit marquer moi votre spécialité, ce qui vous convient.
En retour:Vous avez votre nom dans les crédit,vous avez le plaisir de le faire et la démo du jeu.
Quelque faceset:Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Images12 Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Images13 Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Dragon11 Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Dragon12 Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Sandst10 Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Sandst11@+
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:56

Je trouve le scénario sympa ! Mais....Il faut utiliser un language un peu soutenue Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:06

Assez original mais trop peu développé pour le juger
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:16

Pas mal du tout comme début...
Mais il faudra faire une belle et grande mise en scène pour raconter toute l'histoire... du boulot en perspective Razz .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Phazon
Matière
Matière
Phazon


Masculin Messages : 309
Age : 27
Loisirs : Dessin, grahisme, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 29/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:00

Oui c'est beaucoup de travail un projet.^^
Je rajoute un petit quelque chose:J'aimerais avoir une personne qui juge,commente,m'aide sur le projet tout en ayant sa spécialité(script ect..)
Le title(modifiable):Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Dragon14
Un petit merci pour Kréa qui ma aider a trouvé les nom et commenter mes images!
Homer:Normal c'est une mini présentation puisque c'est pour recruter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kakashi41
Matière
Matière
kakashi41


Masculin Messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyLun 5 Jan 2009 - 6:21

super ton scénario il est original et bien développer c'est du bon boulot mais sur l'image il aura fallu mettre une image du style les 6 clan avec 6 dragon sur l'image mais je ne sais pas comment les mettre sur l'image vue que sa vient juste de me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
Embryon
Embryon
Fléo


Masculin Messages : 541
Age : 29
Loisirs : mario kart DS j'affronte tout ceux qui le veule :D
Date d'inscription : 02/01/2009

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:59

ton scenario est bien travaillé apparemment
l'image de titre est excellente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:57

Je suis pas fan de l'écran titre... je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec l'univers du jeu ('fin, avec ce que j'avais imaginé comme univers de jeu Razz ) il ne représente pas assez les dragons et les différents clans...
Mais (la police de "Moon" est magnifique, ... euh, non, ce n'est pas ce à quoi je voulais en venir Rolling Eyes) ce n'est pas le plus important... Commence par bien bosser le projet en lui-même. L'écran titre, le game over, etc... ce sont des détails par rapport à l'essence même d'un projet.

À quand des screen in-game aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phazon
Matière
Matière
Phazon


Masculin Messages : 309
Age : 27
Loisirs : Dessin, grahisme, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 29/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:19

Voila:
Spoiler:
J'ai mis chaque élément.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi41
Matière
Matière
kakashi41


Masculin Messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:25

la sa fait classe avec le nouvel partie, charger et quitter en dessous de dragon of the moon.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:34

Oui, très bel écran titre mais je l'aurait vu plus brut, avec des volcans etc... pour représenter la fureur et la puissance des dragons m'enfin après ce n'est qu'une question de gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Phazon
Matière
Matière
Phazon


Masculin Messages : 309
Age : 27
Loisirs : Dessin, grahisme, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 29/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Left_bar_bleue20/20Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:32

Bonjour!
Finalement j'ai juste besoin de quelqu'un qui connait un peu les scripts et les évents et qui répondra a mes questions(sur RMXP).
Pour l'écran titre je voudrais votre avis:Qu'il reste comme sa ou qu'il soit séparé en six et chaque élément ailles une image.(lune:ouragan,volcan ect..)
Mon script:Le script de NearFantastica.
Pour les screens sa arrive!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)   Dragon of the Moon(RECRUTEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon of the Moon(RECRUTEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent
» [recrutement] Naruto Zero
» Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]
» FireAspect - Recrutement
» Halo Online [préparation,développement,recrutement]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: