servusEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] Mar 2 Avr 2013 - 14:59 | |
| D'accord , parceque je trouve qu'elle rend vachement bien ^^ |
|
MimikoMatière
Grade : Lapin lvl 2 Messages : 384 Age : 33 Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre) Date d'inscription : 30/04/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/15)
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] Mar 2 Avr 2013 - 22:08 | |
| @ serv': Yep je suis d'accord Petite mauvaise nouvelle T.T... Mon ordi vient faire une caprice, en se moment je ne sais pas il a quoi , mais il rame souvent du coup, je vais avancer mon projet sur un autre ordinateur, je ferais des screen de l'avancement trés prochainement, le temps je remet tous sur l'autre ordi |
|
DeltaMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] Mar 2 Avr 2013 - 22:54 | |
| Bon courage, un ordi capricieux c'est jamais sympa. |
|
SheiLongMatière
Messages : 187 Age : 36 Loisirs : Jeu vidéo/prog/football Date d'inscription : 26/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Sénariste/Développeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] Mer 3 Avr 2013 - 8:37 | |
| - Citation :
- mais il rame souvent du coup
Nettoie ton disque dur,nettoie le bureau,défragmente le. Utilise ces logiciels aussi;CCleaner,malwarebytes. - Citation :
- je ferais des screen de l'avancement trés prochainement
sa marche. |
|
MimikoMatière
Grade : Lapin lvl 2 Messages : 384 Age : 33 Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre) Date d'inscription : 30/04/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/15)
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] Mer 3 Avr 2013 - 17:13 | |
| - SheiLong a écrit:
-
- Citation :
- mais il rame souvent du coup
Nettoie ton disque dur,nettoie le bureau,défragmente le.
Utilise ces logiciels aussi;CCleaner,malwarebytes. j'ai fait le grand vide hier, il n'a pratiquement plus rien sur le bureau et sur mon disque dur. Pour la maintenance, je la fait pratiquement tous les jours, quand je ne n'utilise pas mon pc. et les logiciel je les ai installer depuis que j'ai mon pc. - SheiLong a écrit:
- Citation :
- je ferais des screen de l'avancement trés prochainement
sa marche. ok! Et voilà la deuxième version de la carte extérieur: - Spoiler:
J'ai un peu modifier et j'ai corrigé la carte en enlevant les pavés |
|
servusEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] Mer 3 Avr 2013 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup ! ^^ Mais c'est une cheminee sur le dessus de la seconde maison (celle de gauche) ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause] | |
| |
|