Sujet: faire une sorte de cinématique avec le héros qui bouge .... Dim 25 Fév 2007 - 8:35
Bonjour. voila au début de mon jeu j'aimerais faire une scene avec le moteur du jeu(car je sais pas faire de cinématique en 3d (si vous savez dites le moi)) ou le persos avance tout seul et ou on est spectateur a ce moment . si vous voulez plus d'infos allez sur mon site pour voir si le 1 du scénario est possible de cette maniere. merci http://final-mythology.populus.ch/
Le Prince Noir
Molécule
Messages : 69 Age : 30 Loisirs : Regarder Naruto ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: faire une sorte de cinématique avec le héros qui bouge .... Dim 25 Fév 2007 - 8:47
Personellement, je mettrai le héros invisible, je ferai un évenement avec mouvements predefinis avec la même apprence du héros et puis voila !
Aésir
Matière
Sujet: Re: faire une sorte de cinématique avec le héros qui bouge .... Dim 25 Fév 2007 - 8:51
ouai mais l'evenement a faire est trés long est sera sur plusieur maps alors si il y a un moyen radical pour tout enchainer ca serait sympas et si possible de le détailler car je ne connait rpg maker depuis pas longtemp
pigoti
Matière
Sujet: Re: faire une sorte de cinématique avec le héros qui bouge .... Dim 25 Fév 2007 - 9:34
Je ne crois pas connaître d'autre moyen, à moin d'afficher une vidéo mais là je ne sais pas comment faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faire une sorte de cinématique avec le héros qui bouge ....
faire une sorte de cinématique avec le héros qui bouge ....