Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GabiLuci
Molécule
Molécule
GabiLuci


Masculin Messages : 88
Age : 36
Loisirs : informatique, mangas, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:39

cf dernier post pour la nouvelle presentation


Dernière édition par GabiLuci le Mar 25 Mar 2008 - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:18

Tu pourrais faire une description et présenter un peu avant... No
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:30

J'e l'ai testé a peine 20 min le jeu est bien mais les monstres sont trop faciles. Meme le boss avec ses épées vertes, il n'attaque pas et on le bat en trois coup.
Je n'ai pas eu le temps de le finir car je dois m'ocuper de mon projet. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:39

Sara CH. a raison une présentation est obligatoire c'est le réglement gare aux admin et aux modo il rodent de partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
GabiLuci
Molécule
Molécule
GabiLuci


Masculin Messages : 88
Age : 36
Loisirs : informatique, mangas, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:54

Justement les ennemis au début sont facile à battre mais aprés cette partie nous reprennons avec un perso au niveau 1 en fait c'est juste l'intro, et ça déstabilise les joueurs qui ne connaissent pas le style de jeu de rpg maker car ils vont croire que c'est simple, et aprés ça devient plus dur(j'ai déjà fait le test sur 3 de mes copains de classes)
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:02

a ok j'ai eu peur parce que des monstres aussi faciles tout le long du jeu, on le finis en 10min!
Revenir en haut Aller en bas
GabiLuci
Molécule
Molécule
GabiLuci


Masculin Messages : 88
Age : 36
Loisirs : informatique, mangas, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:34

Bonjour à tous, donc voila, je présente mon projet

Forbidden Prophecy: GabiLuci's Chronicles

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen01ir3

Prologue

""Prophétie": terme utilisé pour un évènement prédit qui doit se produire dans un certain laps de temps.

Les Prophéties font partie intégrante de notre monde, elles sont nombreuses, certaines parle de répandre le bonheur, d'autres le chaos...Mais toutes les prophéties ne doivent pas être énoncée, certaine doivent être interdites...pour le bien de tous..."

En des temps reculés, les anges et les damnés se faisaient perpétuellement la guerre pour imposer leurs règne sur les humains, provoquant ainsi la naissance de milliers de monstres, semant le trouble sur Terre...

Scénario
St Gabriel, Archange Supérieur de Alpha Sanctuary au Paradis profite d'un temps de paix pour observer le monde des humains, plus il observe, plus son jugement change, endant vers la neutralité des immortels (anges et damnés) pour laisser les humains vivre tranquilement...une utopie impossible jusqu'à ce que Lucifer, seigneur des enfers attaque l'Apha Sanctuary afin de briser le sceau d'un temple recellant la plus dangereuse prophétie qui fut énnoncée, une prophétie si instable, qu'elle bouleverserait les fondements du monde connu; car cette prophétie peut faire pencher la balnce vers le bien(anges), le mal(damnés), ou la neutralité(les humains)...
Le sceau se brisa et la Prophétie Interdite fut révélée...
Un être unique fut choisi par une puissance mystique appelé "Equilibrium", cette puissance ayant la particularité lorsqu'elle est controlé de sceller les portails divins, c'est à dire les portes du paradis et le portail des Enfers....
Selon le choix de l'élu, le monde des Humains sera boulversé...
St Gabriel envoyé sur Terre pour surveiller l'élu discrètement va aider notre jeune Héros, Théo, à surmonté les dangers qui se dressent devant lui.
Vous incarnerez Théo et Symphonia, une jeune elfe amie d'enfance de Théo, dans leur pays en arrivant à leurs majorité, les enfants doivent partir pour un voyage initiatique, ils décident donc de partir pour la capitale Alaesias pour s'enroler dans l'armée continentale d'Azaras, là il vont effectuer de nombreuses missions les faisant monter en grade, au fur et à mesure de leur missions, ils découvriront un complots visant à renverser le pays, laissant le champ libre aux Ennemis limitrophes, ils découvriront également l'existence d'une légende au sujet de déesses élémentales pouvant devenir de puissants alliés, plus le temps passe et plus le destin de Théo se dévoilera jusqu'à la mort de sa camarade où il révèlera sa toute puissance et se transformera en GabiLuci, l'être unique élu de l'Equilibrium, l'enfant de la Prophétie Interdite...

Enfers:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen08bx3
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen09rh3
Alpha Sanctuary(Paradis):
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen04ly6
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen05bs1

Personnages
Dans le premier chapitre nous incarnerons:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Thour2
Théo, humain, protagoniste du jeu et sujet de la Prophétie Interdite
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Symphoniapt8
Symphonia, elfe, amie d'enfance de Théo, elle posséde des capacités propre à sa race.
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Gabrielpj7
Et juste pour l'intro, vous incarnerez St Gabriel, un archange.

Système
Combats cbs 2.5, jeu style médiéval/fantastique
Menu MogHunter complet, et quelques add-ons made in Mog
Divers scripts comme la météo, formation chenille et autres.
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen03hz0
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screenbattlewf4
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screenbattle1ny3
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen02bm2

Lieux
L'histoire de ce premier chapitre(sur 5)se déroule sur le continent d'Azaras

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Screen07bb9


Dernière édition par GabiLuci le Jeu 3 Avr 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:32

J'aime bien ton scénario, le Alpha Sanctuary me fait penser à la Soul Society dans Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
GabiLuci
Molécule
Molécule
GabiLuci


Masculin Messages : 88
Age : 36
Loisirs : informatique, mangas, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Left_bar_bleue20/20Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty_bar_bleue  (20/20)

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:45

Merci, j'aime bien aussi le nom...d'ailleurs, je n'ai jamais pris le temp de regarder ou lire Bleach, faudrais que je m'y mette XD
Au fait je ne met pas de démo pour le moment, j'attends d'avoir les battlers des principaux personnages que l'on vois dés le débuts du jeu (la galere le conbats cbs 2.5, mais tellement fun et esthétique en meme temp ^^)

EDIT: voici le lien de la vidéo du préambule de mon jeu
Préambule de Forbidden Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-   Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles - new presentaion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darkness Chronicles
» Chronicles of Hytia
» Artefact Chronicles I
» Artefact Chronicles I
» Arshes Chronicles [Jeu fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: