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TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
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| Sujet: Re: lock Dim 1 Juil 2007 - 19:04 | |
| Salut a tous je me presente je suis le "co-scenar" d'alex, bien qu'il ait oublier de mentioner le fait que je suis aussi son co-maper ect ect... bref c'est moi qui m'occupe du projet pandent 2 semaines, il est partis a la mer... et deja j'ai un probleme¨¨" voila: les arrieres plans des combats ne marche pa et on ne voi kun fond noir a la place. Quelqun peut maider? |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: lock Dim 1 Juil 2007 - 19:50 | |
| Va poster ça dans Problème, avec une présentation digne de ce nom ^^. |
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TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
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| Sujet: Re: lock Lun 2 Juil 2007 - 6:05 | |
| daccord ji vais de ce pas^^ |
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TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
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| Sujet: Re: lock Mar 3 Juil 2007 - 12:43 | |
| Bien en marchant sur les pas d'alex je vais vous fournir une fiches des personnages principaux On l'as compris le perso principal est Nathan Le second est Dinah, alex vous en a parlé aussi^^ Ensuite vien Wolfgang,personnage que j'ai reussi a imposer a alex (sinon yavai trop de filles dans le jeu) En fait c'est un chevalier qui servait Zanko mai quii finit par rejoindre Nathan quand il decouvre la véritable nature des ambitions de l'empereur (je nen dit pa plus, atention aux spoiler ) Ensuite Miyuki, alex vous en a parlé^^ Puis Solange , un puissant archange, sevante des dieux, envoyée pour équilibrer le combat entre le bien et le mal ( son role n'est pa encor très clair dans notre scénar) Nous divergeon encore pour son apparence... voila c'est un debut^^ Je vous écoute n'hesitez pa a critiquer ou a donner des conseils |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: lock Mar 3 Juil 2007 - 12:45 | |
| Merci d'utiliser la fonction Editer, ce double Post aurait pu être évité ! |
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TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
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| Sujet: Re: lock Mar 3 Juil 2007 - 14:16 | |
| C'est gentil d'encourager, merci maker^^ Oui jutiliserai éditer la prochaine fois, pardon pour le double post mais gj'ai pastrop l'habitude pour l'instant
Edit de Ox : Attention au language SMS ! |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Mer 18 Juil 2007 - 8:20 | |
| Bien , j'ai le plaisir de vous dir que le pofinement de mon scenario avance à grand pas ( en effet j'ai fini toute la première part ( il ya en a environ 20 au total )) Aussi suite à certaine critiques ( notamment Maker ) je me suis atellez à la creation /modifications de ressources ( pour faire le trône Zanko surtout ) Donc voici quelque screen Le trône de Zanko https://servimg.com/view/11255374/25 L'ecole de u debut ( Pas terrible mais potable ) https://servimg.com/view/11255374/26 La faeuses plage du debarquement ( Il faut voir l'animation pour réellement l'aprecier ) https://servimg.com/view/11255374/27 Et pour finir La forêt par où vont fuir Dinah et Nathan https://servimg.com/view/11255374/28 Voila j'attend toujours vos critiques avec auusi un petit sevice à vous demandez En effet je n'arive pas à remplir mon ecrant titre ( 1er poste ) vo idées seront les bienvenue EDIT : je tiens à remercier Trystan qui a fait certaine scène du jeu dont celle du debarquement
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 18:09, édité 1 fois |
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Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
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| Sujet: Re: lock Mer 18 Juil 2007 - 9:16 | |
| Et bien moi je dit que tu es un tres bon mappeurs mais le scenario reste a desirer.... heu c'est tout ces que j'ai a dire continue il a l'air super... |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Mer 18 Juil 2007 - 9:20 | |
| C'est vrai que le scenario du debut et normal vais-je dire mais vers le milieux je dirai presque que le scenario change completement mais je vais pas vous dire pourquoi |
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Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
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| Sujet: Re: lock Mer 18 Juil 2007 - 9:25 | |
| houhou suspens |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Mer 18 Juil 2007 - 9:32 | |
| Non en effet le scenario de base est la chute d'un empire par nos heros mais moi aussi j'ai trouver que c'était pas tellement original donc vers le milieux j'ai decidé que le theme réel scenario était " Le pouvoir " je m'explque personne ne sait ce qu'est le pouvoir mais tout le monde le recherche par la suite nous apprendrons ce que signifie le therme " Pouvoir " et ce n'ai pas ce que tout le monde avait imaginais ... |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Jeu 26 Juil 2007 - 11:55 | |
| Bien je continue mon jeu par consequent la présentation : je me suis disons un peu initié a la modification des RTP de base et sa donne sa :
Le village de Karista qui est Très petit mais importantdans le jeu ( l'herbe est rouge car : vous le saurait dans le jeu ^^ )
https://servimg.com/view/11255374/29
Ensuite le fort d'armydale ( ne faîtes pas attention à l'esthetique de la map c'est un fort ^^ ) donc peu d'herbe mais bcp de soldat
https://servimg.com/view/11255374/30
et enfin la "World map"
https://servimg.com/view/11255374/31
Voila mes nouvelles maps et aussi une description de Nathan :
Prenom : Nathan Nom : Roth Age : 16 ans Lieu de naissance : Alméria Profession : Etudiant Loisirs : Il essaie de s'entrainer tous les jours au combat à main nue avec son professeur d'art martiaux qui est aussi le Commandant de la garde d'Alméria
Description :
Nathan est un jeune homme plûtot ordinaire, il aime faire la fête,jouer avec ses amis, aime rigoler, detsete l'ecole bref il est comme un garçon de son age, mais il a une ambition qui lui tient à choeur : il veut devenir un soldat de son village depuis l'age de 8 ans au grand désespoir de sa mère qui a perdu son mari ( du moins qui n'a jamais été retrouvé à la guerre de ??????. Mais un jour une voie qui parla dans le sommeil de Nathan changea toute sa vie. Lorsqu'il sauva Dinah des mains de Zanko il décida de faire parti d'Anterya humanity
Voila un peu de description ^^ |
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SilferMatière
Messages : 173 Age : 31 Loisirs : Mangas,ordi,rmxp Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: lock Jeu 26 Juil 2007 - 13:04 | |
| Salut ,j'aime bien ton scénario est tes maps sont pas mal mais je n'aime pas vraiment le chara de ton héros-_- |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Jeu 26 Juil 2007 - 13:09 | |
| Silfer : ah bon et pourquoi je trouve qu'il colle bien au jeu ? ^^ |
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SilferMatière
Messages : 173 Age : 31 Loisirs : Mangas,ordi,rmxp Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: lock Jeu 26 Juil 2007 - 13:45 | |
| C'est un characters un peu spécial je trouve , il est pas comme la plupart des characters, enfin c'est pas sa qui est gênant, c'est que bon je c'est pas si ton battler(bien que je l'est pas vus)correspond avec le characters, mais bon c'est comme sa moi je ne l'aime pas trop il est bien mais je c'est pas pourquoi je l'aime pas, mais c'est pas le characters le plus important non? |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Jeu 26 Juil 2007 - 15:48 | |
| heu si c'est le character principale et pour le battler je l'est mis dans le 1er post et c'est le même que sur le chara et pour en revenir bcp de RTP de mon jeu sont dans ce genre |
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redflashMatière
Messages : 228 Date d'inscription : 11/03/2007
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| Sujet: Re: lock Jeu 26 Juil 2007 - 16:15 | |
| pas mal j'attend denouveau scren |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Mar 31 Juil 2007 - 11:19 | |
| Voici d'autre screen : j''evolue un peu dans la creation de RTP Voici un symbole que j'ai modifié d'emporia https://servimg.com/view/11255374/41 et là l'eglise de Ben modifier pour donner ça https://servimg.com/view/11255374/40 faites pas gaffe au blanc l'eglise est trop grande pour que je la prenne en 20*15 Voila j'attend toujours vos com
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 13:02, édité 1 fois |
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ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
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| Sujet: Re: lock Mar 31 Juil 2007 - 14:00 | |
| Cool t'es trop fort La respect mais encore plus de respect pour cette carte : Tu m'impressiones (bravo) PS : petit faute au abres , les ombres sont carré sinon , excellent ! |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Mar 31 Juil 2007 - 14:06 | |
| Merci pour ton com est pour le problème d'ombre je l'avais reglé dans mes premiers post |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: lock Jeu 23 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Bon voici deux nouveau screen mes cher auditeur Ce sont des bout de Jirenion la ville de la connaissance et de la culture https://servimg.com/view/11255374/50 https://servimg.com/view/11255374/51 Voilà avec vos critiques |
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seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Jeu 23 Aoû 2007 - 22:17 | |
| mais pour ton pb d'ombre tu aurais pas pus mettre les bouts manquant en évent? ça aurait mit tes morceau d'ombre au bon endroit nan? |
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Carasali360Embryon
Messages : 523 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2007
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| Sujet: Re: lock Ven 24 Aoû 2007 - 6:30 | |
| Pour en revenir au symbole, tu la créé de A à Z?? |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Ven 24 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Non pour le symbole je les trouvé en parcourant le net |
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Carasali360Embryon
Messages : 523 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2007
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| Sujet: Re: lock Ven 24 Aoû 2007 - 14:24 | |
| C'est ce que je me disais!^^je trouve tn projet interressant!! |
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| Sujet: Re: lock | |
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