| Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset | |
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Auteur | Message |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Mar 12 Déc 2006 - 17:12 | |
| J'avais posté il y a peu quelques chipsets fusionnés par mes soins, voila el résultat, je sais plus pour qui mais ça peut toujours servir:
Une ville: d'abord des banlieues mal entretenues, puis des bâtiments plus beaux, et enfin un traficage des RTP pour des batisses plutôt luxe par rapport au reste: https://2img.net/r/ihimizer/img516/7250/villepourravecopiejp2.png
Un intérieur pas très tentant, moi j'y habiterai pas: https://2img.net/r/ihimizer/img166/9846/ghettointeriorsks3.png J'ai tenté de réparer un problème avec les murs kakis, dans l'ensemble c'est assez compatibles les uns des autres, si vous aviez vu la merde du début vous tomberez.
Un intérieur déjà plus classe, j'y ai pas touché mais il va avec le groupe:
https://2img.net/r/ihimizer/img243/194/intrieurtranquilleco2.png
Edit TI-MAX: Un lien mort et il est barré.
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:12, édité 1 fois |
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...:: Shiminou ::...
Messages : 867 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Mer 13 Déc 2006 - 16:56 | |
| Joli joli ! merci à toi Zarmarquizz ! si je les utilises , je te met dans mes crédits ! |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Jeu 14 Déc 2006 - 12:31 | |
| Zarmakuizz, merci. Tant mieux qu'ils te plaisent. |
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...:: Shiminou ::...
Messages : 867 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Sam 23 Déc 2006 - 10:46 | |
| - Citation :
- Zarmakuizz, merci.
Oui escuse moi... |
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NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
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| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Sam 23 Déc 2006 - 16:06 | |
| ils sont vraiment cool continue... meme si moi je susi pas dans le moderne ses vraiment cooL! |
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iversonicouAtome
Messages : 8 Age : 32 Loisirs : Bakset Ball,sports en général, internet, jeux vidéos, musique(rap, rnb), RPG ^^ Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Lun 1 Jan 2007 - 14:50 | |
| C'est super bien fait, bravo |
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NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Lun 1 Jan 2007 - 15:41 | |
| tu a fait quoi comme retouche?? je suis curieux |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Lun 1 Jan 2007 - 16:05 | |
| Principalement bouger quelques pixels pour rendre les pans de mur kakis plus harmonieux à lier. Aussi quelques balances de couleur, voir les lampadaires. |
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fightfirewithfireAtome
Messages : 4 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Ven 2 Mar 2007 - 16:31 | |
| Bonjour je suis un nouveau membre,j'apprécie beaucoup ces chipsets modernes et j'en aurai eu besoin pour quelques maps de mon projet,cependant il y'a un petit souci quand je teste le jeu les images ne fonctionnent pas,ça me met des carrés noirs souvent et le personnage ne peut pas se déplacer dedans.Pour un autre ça me coupe le jeu dès qu'il arrive sur cette map... Auriez vous une solution à ce problème?? |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Ven 2 Mar 2007 - 16:36 | |
| Euh, comment as tu fait ta map ? |
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fightfirewithfireAtome
Messages : 4 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Ven 2 Mar 2007 - 16:58 | |
| He bien j'ai importé le chipset puis j'ai créé un décor de la même façon que n'importe quelle autre map,le souci est qu'il m'affiche une map toute noire,on ne voit pas les éléments de la troisième couche du tout et le personnage est bloqué au milieu de la map sur le point ou il arrive Et l'autre map utilisant ce chipset le jeu se bloque et se ferme automatiquement quand on essaye d'y accéder. |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Sam 3 Mar 2007 - 14:02 | |
| Le problème ne vient pas de mes map dans ce cas, mais de toi.
Tu as bien RPG MAKER XP? Dans le cas contraire, c'est normal que ça plante.
Tu as mis des script qui ont un rapport avec les ressources, les map, les couches? |
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08Sora08Molécule
Messages : 50 Loisirs : PC Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Sam 3 Mar 2007 - 22:02 | |
| Oui a mon avie ce n'est pas rpg maker xp que tu a! Bravo Zarmakuizz pour tes tilestet il sont trés bien fait |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Dim 4 Mar 2007 - 17:17 | |
| Merci. Je compte bientôt poster d'autres oeuvres. EDIT: et voila le reste: _autotile d'herbe sur un trottoir (à utiliser avec le chipset général de mon premier message) _chipset RTP retravaillée. C'est la Ville Fortifiée Extérieur que j'ai ratravaillé, en effet il était impossible de faire des maisons à 3 étage ou plus en briques blanches, j'ai donc arrangé ceci et fait des ajouts sympas. _Skateuse en chara. Ce Skate n'a pas de papier de verre (le dessus d'un skate est noir et râpant, c'ets du papier de verre), mais je n'ai pas réussi cet effet. _ Montage pour reconstituer une Tour de Pise en chipset: Je suis assez fier d'avoir pu obtenir une reconstitution de la partie supérieure de la tour de Pise. Un petit négatif et voila ce qu'il fallait pour mon jeu. Il faudrait que je la retravaille cette tour pour ceux qui veulent faire une tour de Pise classique... _Un fast-food version 1.2, et je remercie Maker et Zoltar pour m'avoir fourni des bases riches. Ce fast-food est devenu un bar-resto-fastfood. ***** voila les chipsets qui vont de pair avec et qui ne sont pas de moi: ***** route en boucle: autotile route horizontale: autotile route verticale: autotile Pour progresser dans ma collection de chipset urbain, je recherche des serveurs (plutôt des serveurs fast-food ou de snack pourraves), je recherche aussi Ronald MacDonald. Après, j'accueille tous les liens de ressources urbaines (comme un skate avec papier de verre ). Edit TI-MAX: Lien mort et il est barré. |
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fightfirewithfireAtome
Messages : 4 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Lun 5 Mar 2007 - 9:20 | |
| J'ai bien rpg Maker XP et je n'ai mis aucun script qui concerne les ressources Je viens de résoudre le problème,merci pour les chipsets vraiment réussis!! |
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