|
|
| |
Auteur | Message |
---|
NightmareMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Dim 22 Juin 2008 - 22:52 | |
| c'est vrai que ca rend bien
mais, ca se dit pas "ca rend plus bien" on dit, "ca rend mieux" ^^ |
| | | Sano-kunMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Écrire comme une merde. XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 23 Juin 2008 - 1:38 | |
| Ouais mais nous on a tendance à parler comme on écrit, c'est bon... --'
Et pis, normalement on évite de corrigé quelqu'un quand on fait plus de fautes... De toute façon, comme à dit un certain PREMIER MINISTRE, le Canada c'est le plusss beau pays au monde... x)
Si on accepte ça et que moi on me refuse mes façons d'écrire que je trouvent, ma foi, très charismatiques, qu'on me pierre une lance. Ou un truc comme ça. |
| | | NightmareMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 23 Juin 2008 - 8:04 | |
| je te fait juste une remarque, c'est pas méchant ce que je dit XD bon allez, encore un peu de screen la chaleur éprouvante des terres arides la nuit tombe sur Suitoshi la foret de konoha (à améliorer, car vous pouvez le voir, c'est pas super beau :s) et enfin, une grotte qu'en pensez vous? |
| | | cucureuillMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker. XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 28 Juil 2008 - 21:42 | |
| |
| | | FloyaMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 1 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Tes screens sont magnifiques, Cucureuill! On se met parfaitement dans l'ambiance des images... Bravo, quoi Quand à moi, je présente des screens aussi. Je sais que mon Mapping n'est pas excellent, justement, je veux des avis. ^^ - Spoiler:
Donc, comme je disais, des avis? |
| | | Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 2 Aoû 2008 - 5:03 | |
| Euh Floya,bon,une critique claire,pour pas qu'elle soit sèche ^^ et pour ne pas croire que j'ai de mauvaises relations avec toi ou autre,donc,les fenêtres,pourquoi les placer tout bas,et en plus,elle a l'air coupé ,Trop répétitif(tu as abusé des chandelles et des bibliothèques),pas de dynamisme,ce que je veux dire,c'est d'ajouter de l'ambiance en évent,un exemple?,tes chandelles produisent quoi?de la lumière? alors met de la lumière dans ces chandelles,et beaucoup trop vide,une chambre avec une commande et un lit et une table?tu peux ajouter plus que ça,le couloir est pire,les tapis,les plantes,la cheminée,on déménage? et personnellement,as-tu vu une chambre avec quatre bibliothèques et une chaise seulement,pas moi en tout cas Au faite,as-tu régler l'ombre?Non,car ils paraissent trop opaque,quand tu importe la prochaine fois ton Chipset,merci de mettre la couleur de l'ombre translucide(moi aussi j'ai fait cette erreur xD) Et voila c'est tout,bon je n'aime pas poster pour rien,donc je voulais commencer aux mapping sérieux et m'entrainer,donc dites ce que vous pensez,n'importe quel défaut,pour m'améliorer,et surtout pas de critiques vagues s'il vous plait: Fait avec le premier Chipset par défaut,si vous vous demandez pourquoi la mer brille,parce que c'est la nuit,et c'est le reflet des étoiles xD Bon celle-là j'avoue,je n'ai pas du tout bosser desus,mais un seul screen,je n'ai pas trouvé ça suffisant xD |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 2 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Gray-Fox > très joli la première (seulement un problème : de l'herbe au carré sous l'arbre le plus à gauche), la deuxième manque d'un peu de travail mais je me doute que tu ne l'a pas finie. Floya > maps tros vide à mon gout et tes fenêtres à l'intérieur du batiments sont étranges (je serais l'architecte, je ne mettrai des fenêtres que sur les mrs qui donnent sur l'extérieur...) Et voila des screens de mon projets déjà présenté : Mon menu principal : Mon menu d'inventaire : Une map dans des marais : Et une map d'intérieur de maison : Voilà si vous voulez juger, n'hésitez surtout pas !! |
| | | Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 2 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Donc,rien à dire sur les menu,super,juste le deuxième face,on voit des pixels blancs,essaie de les enlever Donc,les cartes,la première,c'est quelle genre de foret,je crois que tu as mal choisi le fog,prend un brouillard,et elle est,comment dire,top organisé,par exemple,trois feuilles,surprenant,c'est l'homme qui les a planté,et en plus,la foret semble un peu,maudite ou sombre,et l'eau est un peu trop vide,des petites terres,des nénuphars,ça ne serait pas de refus Bon on est ou,dans une foret,foret déserte?Non je ne crois pas,un oiseau ne colle pas vu le type de foret,mais tout de même,il y un animal qui colle avec ce genre de foret,un corbeau,des grenouilles,n'importe, Je te conseille de rendre ta foret plus vivante pour la deuxième,on va pas voir beaucoup,donc,quoi?!trois veilleuses en une seule chambre o.O Mais..,Mais c'est quoi ça?!jamais vu ça,un tapis fait sur mesure pour la maison,un tapisier est venu ici? Et le haut,trop répétitifs,8 fenêtres? C'est tout Cordialement |
| | | HorusAtome
Messages : 45 Age : 28 Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique Date d'inscription : 08/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, background XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 2 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Ma petite contribution au topic : Comme vous pouvez le voir, un des ajouts par rapport à la window de base est que la tête de la personne qui parle est affichée dans un petit cadre au dessus de la name-box. Le deuxième loup est de moi. Ensuite voilà une maison (encore en création) : Certaines ressources sont de moi : la tablette verte dans le salon, les murs bleus, les cadres...(petit clin d'oeil à BenBen, je lui devait bien au moins ca). Vos avis ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 2 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Gray Fox > merci pour tes critiques. Les pixels blancs ne sont plus... Pour la forêt c'est une forêt perdue alors c'est vrai qu'elle est beaucoup trop organisée... Vu que j'en arrive sur cette map dans mon scénario, je vais la modifiée dès ce soir. Pour les animaux je voulais les rajouter après. Pour les lampes je suis vraiment confus, je n'y avais vraiment pas pensé Je te présente mes plus plates excuses !! Mais pour les tapis, chez moi ils sont fait aux dimensions de la salle donc SUR MESURE ! Et les fenêtres j'y avait songé mais je me suis dit que ça pouvait passer Horus > J'aime beaucoup, je ne sais pas quoi redire à tes maps... surtout que tu as un niveau supérieur au mien ^^ |
| | | Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 2 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Trés jolie map Horus,l'Autotile Rond est bien fait,tu en pas l'auteur?sinon,une mer peut se remplir l'intérieur est bien,sauf les portes et les portraits(de benben) qui ne collent pas avec le RTP,et le passage vers la chambre ou il y a la cheminée,on le voit pas,et surtout,il y a une table qui bloque la route,le mapping est très bien fait.
Madeuf,quand je dis sur mesure,c'est que ce n'est pas carré,car on a l'habitude de voir des tapis carrés,vois-tu?
Cordialement |
| | | HorusAtome
Messages : 45 Age : 28 Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique Date d'inscription : 08/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, background XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Dim 3 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - Citation :
- Trés jolie map Horus,l'Autotile Rond est bien fait,tu en pas l'auteur?sinon,une mer peut se remplir
l'intérieur est bien,sauf les portes et les portraits(de benben) qui ne collent pas avec le RTP,et le passage vers la chambre ou il y a la cheminée,on le voit pas,et surtout,il y a une table qui bloque la route,le mapping est très bien fait. Pour l'autotitle...il faut que je recherche sur un autre forum...je vous dirais. Effectivement le tableau BenBen ne colle pas trop... Les portes, je suis asser content du rendu et elles ont juste la bonne taille pour le système de porte que j'ai créer. Une table qui bloque ? Non non, et c'est fait exprès qu'on ne voit pas le passage, on peu passé en dessous et pourquoi le couloir ferait toujour 2 cases de large ? Sinon merci beaucoup de tes commentaires ! |
| | | XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Bonjour à toute et à tous alor voila je fais un projet avec Bilbo-bois-tonaux des seigneur des anneaux donc voila la guerre du début pour ce faire la main au combat Vous incarnez Isildur : Dite moi ce que vous en pensez . PS : cette carte à êtait créer par Bilbo bois tonaux et moi j'ai fais les evenement et les combat ! |
| | | SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scenar/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Map trés vide, et le fais que ce soit du a-rpg ou une zone de combat n' excuse rien |
| | | Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 13:33 | |
| une map très très vide,on ne voit qu'un mur,de la terre et des pierres séparés,tu peux la remplir non?,tu n'as même pas bosser dessus,avoue-le |
| | | DrizztMatière
Messages : 492 Age : 29 Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement) Date d'inscription : 14/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Tu pourrais grandement améliorer cette map. Surtout que c'est du A-RPG. |
| | | 3dwardMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scripts XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 13:56 | |
| La map est vide, les ressources trop hétérogènes.
Si à la base des personnages ont des contours prononcés, il faut le converser sur toutes les ressources.
Il serait aussi bon d'ajouter du volume aux personnages, pour cela jouer sur les teintes de couleurs.
Pour ce qui est du système de combat, justement ! L'A-RPG prend son sens si on a de belles maps ou combattre, les obstacles ajoutent aussi une touche d'unicité, ce qu'on ne retrouvera pas sur une carte vide. Ça pourrait bien en devenir assez plat et ennuyeux si on ne combattait que sur de grandes zones sans obstacle.
3dward. |
| | | XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Euh les maps c'est pas moi qui l'ai fait d'ailleur tout les charas la sont de Bilbo bois tonaux et les charas je les trouve bien La map et un peut trop vide mais bilbo en se moment et peut être entrein de les améliorait ! Moi dans le jeu je fais les evenement et quelque map que bilbo retravaille et aussi je fais des charas et bilbo aussi et Liphas fais les Charas |
| | | Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 5 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Le personnage avec la cape bleue...c'est horrible O.O mais le reste est bon, ajoute des arbres, même si c'est désertique, ils peuvent être déséchés. Tu peux mettre des petites roches, es fissures, des cadavres, etc. |
| | | HorusAtome
| Sujet: Re: La folie des screens Mer 6 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Eh oui ! C'est encore moi ! J'ai réussi à accèder à internet ! Viteee ! Je vous postes un petit screen de la ville de Lyadora (une v1 bien sûr) : Voilà ! A bientôt ! |
| | | XenosEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 19 Aoû 2008 - 10:15 | |
| |
| | | cucureuillMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker. XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 29 Aoû 2008 - 20:37 | |
| En exclusivité sur Zarok et créative only, je vous présente le title de mon projet ! (Les plumes sont animées ;P) J'ai voulu faire un effet classique ^^ Les graphismes sont de paint et j'ai fait 2 effets avec paint.net ;P Enjoy !! |
| | | cucureuillMatière
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 1 Sep 2008 - 19:48 | |
| Et plop : Version 2 de mon title (Graphisme de Slaizen (Il est arrivé de nul part et m'a fait les graphismes ^^')) Enjoy !! |
| | | SacraïEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 1 Sep 2008 - 23:08 | |
| Le deuxième est bien mieu que le premier je trouve!!!
Rien a dire, c'est très joli.
Le seul truc que je n'aime pas trop est le fait que les plumes ont toutes la même orientation, mais bon, si ça se trouve, ce n'est pas beau avec un effet plus "fouilli" ^^. |
| | | cucureuillMatière
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 1 Sep 2008 - 23:42 | |
| On voit que certaine personne ne lit pas .. - cucureuill a écrit:
- (Les plumes sont animées ;P)
Ils descendent de gauche à droite comme de vrais plumes pour faire plus réaliste ;P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie des screens | |
| |
| | | |