|
|
Auteur | Message |
---|
Scythe Darklight
Messages : 1020 Age : 35 Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique... Date d'inscription : 24/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tous sauf ruby et Dialogues XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 2 Sep 2008 - 2:40 | |
| N'empêche que moins identiques l'effet serait plus réussi .... |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mar 2 Sep 2008 - 10:37 | |
| Cucureuill,en dirait que certains ne lisent pas. Ils n'as jamais dit que les plumes n'étaients pas animés,loin de là,il disait juste que elle était toujours du même coté,enfin,il n'y a pas de plumes qui aient le "bout" vers la droite si tu comprends pas^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La folie des screens Dim 14 Sep 2008 - 14:07 | |
| Bref, les plumes sont animées, le title est magnifique (pour ma part du moins ^^)... mais le topic commence à ne plus bouger beaucoup Donc je me suis remis un petit peu à mon entraînement de mapping... et voila donc la map d'intérieur de maison qui est sorti de mon imagination : Par rapport à ce que je pouvais faire avant, je trouve que celle-ci est très bien... d'ailleurs, le même intérieur de maison, il y a quelques mois : |
|
| |
LakipMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Dim 14 Sep 2008 - 15:32 | |
| Deux screen de mon projet Custom^^ Les tilesets sont encore en construction, mais vous pouvez voir a quoi sa va ressembler a la fin^^ - Spoiler:
PS : Sur le tileset extérieur , les feux et la caisse n'est pas de moi^^ (J'avais pas pensé a te le dire hier zarmak' ><) |
|
| |
DrizztMatière
Messages : 492 Age : 29 Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 19 Sep 2008 - 17:34 | |
| Ouah!! Tu vraiment bon pour avoir réalisé ces tileset. Malgré que je trouve la deuxième map vide, même si tu es en train de construire le tileset. |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 19 Sep 2008 - 21:54 | |
| Avant de présenter mon projet, je veux poster cette map, le mapping a été fait par cucureuil, mais les effets sont faites par moi, (au fait, la map quand elle était est donnée, elle n'est pas restée comme ça, on peut dire que j'ai amélioré le Tileset ^^): |
|
| |
Rutsuku FushinAtome
Messages : 46 Age : 37 Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect... Date d'inscription : 19/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le graphisme / scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 20 Sep 2008 - 2:22 | |
| Madeuf (t'as pas eu de commentaires, mais ça vient là) : La map est plutôt bonne et originale, mais...
Ne mets surtout pas un fog extérieur pour un intérieur. Les rayons de ce genre sont pour une map extérieur, telle que plaine ou neige. Les intérieurs sont des endroits clos où rentrent de façon limitée la lumière. Après, c'est la couleur de l'intérieur qui fera si c'est plus où moins éclairé. Un intérieur blanc sera plus étincellant et plus lumineux qu'un intérieur rouge. Pourquoi ? Parce que le rouge absorbe une partie de la lumière. Toutes les couleurs aspirent une partie de lumière, sauf le blanc qui la renvoit complètement et le noir qui l'avale complètement.
Enfin... Pourquoi un long couloir d'entrée ? Je suis sûre que tu peux réduire ça.
Gray-fox : Certaines lumières sont très très mal placées, comme avec les portes. De plus, elles agressent vraiment les yeux. Que le soleil frappe de toutes ses forces ne change rien. Il y a toujours des zones d'ombres dans une pièce, ne serait-ce que le mobilier ou parce qu'on change d'endroit. Ma chambre est frappée de plein fouet le matin et ce, jusqu'à dix-onze heures, où l'ombre du toit protège ma chambre du soleil qui est beaucoup plus haut qu'au matin. Même le pic, qui est vers neuf heures trente en ce moment, cela ne me fait pas autant de lumière que tes maps, mais que des rayons directs. Aucune de tes salles n'a de mirroirs qui peut réfléchir la lumière. Et même si c'est le cas (j'ai une grande armoire-mirroir dans ma chambre qui fait que j'ai le soleil en pleine gue**** dès l'aurore), cela n'est pas aussi lumineux que cet effet. Donne un effet d'un léger jaune et abaisse l'intensité, cela ira beaucoup mieux. |
|
| |
LakipMolécule
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 20 Sep 2008 - 8:29 | |
| Nouvelle version de mon Tileset exterieur(fini a 90%), donc map amélioré^^ - Spoiler:
Je fais une petite pose sur mes tileset car je dois avancer mon projet de site^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 4 Oct 2008 - 9:10 | |
| Bonjour bonjour Une petite nouvelle map faite par moi-même : - Spoiler:
Donc vous pouvez remarquer sur celle-ci qu'il ya quelques petits trucs en plus par rapport aux RTPs. En fait je voudrais remercier Sylvanor pour m'avoir donner l'autorisation d'utiliser certaines de ses ressources (à condition de le citer... donc je commence tout de suite ^^) En effet, je lui ai emprunté les pourtres , le fauteuil, les arbres, les barières et les lampes accrochées au plafond, ainsi que les dalles par terre et le sol lui-même (j'ai retravaillé un peu le tout pour faire passer de RPG Maker 2003 à XP) Ensuite, j'ai pu moi-même faire quelques petits trucs, tels que les armoires vitées, les tableaux et les lampes au sol. Les visages proviennent de RPG Maker VX (que je n'utilise que pour me procurer quelques ressources en plus) Tout ça pour vous demander ce que vous pensiez du mapping de cette salle de palais... et pour vous demander votre avis sur quel type d'ombrage à utiliser pour ce genre de map... Une petite chose à préciser aux arbres : je sais que ça peut parraître bizarre dans une salle, mais finalement, en y repensant, dans un palais je pense que ça peut le faire. Cordialement, Madeuf P.S. Merci Rutsuku Fushin pour tes conseils ! |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 4 Oct 2008 - 11:35 | |
| Allez je me lance! Fog custom, sang custom Je croit que j'ai rajouter qu'elle que details. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 4 Oct 2008 - 18:09 | |
| Peitit problème par rapport à ta map : elle est très sombre et j'ai vraiment beaucoup de mal à discerner les éléments du décor. Je pense cependant que ta salle est trop vide... ou trop grande... |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Mer 8 Oct 2008 - 16:36 | |
| Zero:Désolé mais c'est beaucoup trop sombre, mais pourquoi il y a du rouge? Mais bon, mais tout de même, elle est très vide, un escalier, un character, et six caisses (et un gros sol de sangs) quand même, il faut être un réaliste, toute cette quantité de sang ! Voici une autre map de mon projet, avec un nouveau Tileset que j'ai fait, assemblé avec les tileset RTP, de BenBen et Mack, et bien sur, il a été modifié un peu par moi, merci de poser vos critiques :p : |
|
| |
hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Mer 8 Oct 2008 - 16:49 | |
| Gray fox: c'est sympa comme map, j'aime bien le style et elle n'est pas trop grande, tu a raison ça ne sert a rien d'agrandir pour rien. J'adore le tableau au dessus du lit, sa fait a peine mégalo pour le héros ^^ |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La folie des screens Jeu 9 Oct 2008 - 7:18 | |
| Très belle map avec quel que effet de lumière, c'est chaleureux
Pour défendre ma map je voulais dire que cette map sera une scène et le joueur n'y jouera pas Et le but ce d'entre voir l'homme car c'est l'homme mystère!! O_o |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 10 Oct 2008 - 10:59 | |
| J'ai voulu passer du RTP au Custom,Voici une petite map de mon projet,pour les pas,non, ce ne sont pas les pas du héros, et pour le brouillard,ne vous en faites pas,ça fait partie du scénario,bon on peut dire que c'est pas un brouillard naturel quoi: |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 10 Oct 2008 - 12:22 | |
| Très joli!
Comment tu fait pour faire un brouillard qui diminue la couleur.. Qui fait gris quoi.. |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Ven 10 Oct 2008 - 15:38 | |
| En fait,le brouillard ne fait pas le gris de la map,voici la map sans fog: -Je screen ma map,avec photoshop et l'outil eponge, et je fais le gris, puis je laisse une zone libre,et découpe la zone grise(j'utilise le lasso,puis l'éponge,et au final,je redacre tout),puis je le transforme en chara,puisque toucher le brouillard provoque un GameOver,j'ai fait la zone grise un chara,si l'héros touche,ses HP commencent à diminuer^^ |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 11 Oct 2008 - 9:33 | |
| Ho faker! Il modifie sa screen!
C'est dommage sera bien d'avoir un resulat comme sa sans modif'... Il faudrait alors travailler le tilteset.... |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 11 Oct 2008 - 11:30 | |
| Je n'ai pas modifier ce screen,c'est un vrai screen In-Game, je t'ai dit que j'ai pris un screen de la map original(sans fog ni évent ni rien,ni gris non plus),puis avec Photoshop,j'ai fait avec le lasso les zones à rendre gris, et avec l'éponge,j'ai fait le gris, puis j'inverse la séléction et je gomme le reste du screen(qui est avec ses couleurs bien sur,et l'autre,je l'ai transformé en chara.
That's All |
|
| |
Bilbo-bois-tonauxMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme:Charas XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 11 Oct 2008 - 12:01 | |
| c'est juste le gris que tu as rajouté? |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 11 Oct 2008 - 12:31 | |
| Oui,j'ai simplement modifié le screen,et l'ajouté en chara,ça serait trés difficile d'éditer le Tileset,en plus,le héros ne pourra pas toucher le brouillard(qui est sous le gris,sinon,le brouillard,je l'ai modifié aussi pour qu'il ne couvre pas toute la map et laisse un passage libre(comme tu le vois) |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 11 Oct 2008 - 12:39 | |
| Ha ok, j'ai compris je suis con, tu me me fouetter |
|
| |
HorusAtome
Messages : 45 Age : 28 Loisirs : Informatiques, Warhammer, musique Date d'inscription : 08/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, background XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Sam 11 Oct 2008 - 18:05 | |
| Quelques nouveautés... Lyadora fait peau neuve (merci Patchwork ! =D ) : Les catacombes de Prime-Feuille, la région qui entoure Lyadora (ne faites pas attention à la fenêtre avec le nom test de la map) : Voilà ! |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
| Sujet: Re: La folie des screens Dim 12 Oct 2008 - 17:42 | |
| Aprés deux jours que je travaille sur la map,j'ai pu enfin terminer la ville,voici un petit screen in-game: Malheureusement je ne peux pas la montrer toute car il y a plein d'évents, et qui font la map en plus (limite des couches),et les characters vont être du RTP EDIT:Voici la map encore plus amélioré: |
|
| |
SacraïEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: La folie des screens Lun 13 Oct 2008 - 19:49 | |
| Horus et gray, vos screens sont vraiment pas mal !!
le seul truc qui me dérange un peu est sur le screen de gray-fox, c'est le fait que les lampadaires soit derrière l'arbre (a coté des escaliers). Logiquement, ils n'auraient pas été placé là... Un lampadaire ça sert à éclairer ^^ Et là la lumière est caché par l'arbre.
Sinon, c'est du bon boulot!! Bravo a vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie des screens | |
| |
|
| |
|