|
|
Auteur | Message |
---|
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Système de jour nuit Dim 7 Oct 2007 - 13:13 | |
| Bonjour/Bonsoir, Sachant que jai abandonné The war of Vonderfalcon, je vais vous faire part de ceic, de un système de jour nuit en event complétement customisable! 1ERE ETAPECommencer par créer deux interrupteur *Le premier se nommera Jour/nuit *Et le suivant nuit Ensuite, créer un événement commun que vous nommerez jour nuit! 2EME ETAPEEnsuite, prenez ces iamges et mettez les dans le dossier pictures! Cliquez dessus pour la voir en normal! A nommez "Matin" Cliquez dessus pour la voir en normal! A nommez "Midi" Cliquez dessus pour la voir en normal! A nommez "Après midi" Cliquez dessus pour la voir en normal! A nommez "Soir" Cliquez dessus pour la voir en normal! A nommez "Minuit" Voila! 3EME ETAPERecopiez ce code dans l'événement commun créer: Voila, maintenant, testez mais vous me direz, l'interrupteur lumière, il sert à rien! Et bien non, il sert, par exemple, faites un événement avec "185-Light02" prenez la sorte de boule éclairé et mettez la en transparence éclaircie! Activer la quand l'interrupteur lumière est activé! Et voila, le tour est joué! Dites moi si il y a un problème!
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Senzo67Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Dim 7 Oct 2007 - 15:40 | |
| Je ne pourrais pas l'utiliser mais ça à l'air d'être vraiment un bon tuto !! Bravo !
Sinon, on peut avoir une image de ton exemple avec "185-Light02" ? |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Dim 7 Oct 2007 - 15:55 | |
| Tout d'abord, sachez que c'est dans les rtp! |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Dim 7 Oct 2007 - 16:53 | |
| Petit conseil pour améliorer encore ce tuto: Une Démo. Recopier une page d'évènement comme ça n'est pas agréable et pas pratique, beaucoup plus qu'un copier/coller en tout cas ^^. |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Système de jour nuit Lun 8 Oct 2007 - 6:09 | |
| A cool , je vais le prendre sa fera cool |
|
| |
Carasali360Embryon
| Sujet: Re: Système de jour nuit Lun 8 Oct 2007 - 15:39 | |
| Je vais ajouter la démo ce soir, elle est prête mais il faut l'uploader, la je suis au CDI du collège et si je me fait capter, je ne pourrais plus venir donc... Ce soir la démo!
EDIT: Voila le lien, cliquez la: >ICI<
Voila, postez des comms.
Au fait, comme il est dit dans la démo, je ne demande pas de crédits mais simplement de ne pas el faire circulez! |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Système de jour nuit Lun 8 Oct 2007 - 20:40 | |
| Eh mais ça rend super bien, Bravo !!! |
|
| |
Carasali360Embryon
| Sujet: Re: Système de jour nuit Mar 9 Oct 2007 - 15:26 | |
| Merci, j'espèrais que ca rendrais beau! Je pensais avoir rater mon coup mais non.... |
|
| |
hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Sam 13 Oct 2007 - 14:23 | |
| c'est un trés bon tuto. je vais l'utuliser! Je vais le passer a un copain! |
|
| |
Carasali360Embryon
| Sujet: Re: Système de jour nuit Sam 13 Oct 2007 - 15:54 | |
| Je suis content que cela plaise a tant de monde! |
|
| |
In-ZertyMolécule
Messages : 51 Age : 32 Loisirs : copine, ordi, modélisme Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: ne pas recommencer quand je change de map Mer 5 Mar 2008 - 20:21 | |
| Il est super ton tuto mais le truc c'est que je voudrè savoir comment on fair pour qu'il ne recommence pas au début quand on change de map |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Mer 5 Mar 2008 - 20:46 | |
| un beau necro-post...mais sinon j'ai pas regardé le tuto essaye de mettre le tout en évènement parallèle et ça devrai être bon |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 11:20 | |
| In-Zerty,refais nous un coup comme ça et je te mets un avertissement.Une Charte ça se lit. |
|
| |
In-ZertyMolécule
Messages : 51 Age : 32 Loisirs : copine, ordi, modélisme Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 20:40 | |
| A Zoltar, la charte je l'ai lu, je suis en évènement parallèle mais sa marche pas Désolé de vous embéter avec sa mais je comprent pas pourquoi sa fait sa
Et Zoltar sii ta un truc a me dire tu mle dit en msg privé et pas devant tout le monde t'es peut-ètre l'admin et que je ss débutant que tu doit nous envoyer ***** comme sa. Je suis peut-ètre débutan mais pas con |
|
| |
daxmaxAtome
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 20:43 | |
| Ouer ses pas pour etre mechant mais je suis daccord avec in-zery :dtc: |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 20:51 | |
| Vous connaissez le respect vous deux ? Zozo est déjà sympa de pas vous avoir averti, donc respectez le avec le respect qu'il mérite(oups je radote moi...) |
|
| |
In-ZertyMolécule
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 20:55 | |
| Désolé de dire sa mais tu croi qui me rèspecte en disant sa? Je suis bien d'accord avc toi mais lui il en a pas pour moi, pourquoi j'en aurais pour lui |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 20:59 | |
| Et tu pense en mériter ? Moins que Zozo en tout cas car : tu fais un nécropost et en plus tu réplique comme si de rien n'était...
Et désolé de polluer ce topic. |
|
| |
In-ZertyMolécule
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:05 | |
| Désoler mais je lui est rien fait je pose une quèstion sur un truc que j'ai pas compri Et surtout il dit des choses sans savoir ce que j'ai fait ou pas fait le tuto je l'ai fait comme il est écrit pourquoi je le ferai mal tous sa parce que je suis débutant D'acord on peut faire des erreurs mais d'abord on pose des quèstion et on tire pas des conclusions attive
Dernière édition par In-Zerty le Jeu 6 Mar 2008 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:08 | |
| Si un topic est vieux, tu dois faire tes demandes par Mp tout simplement... |
|
| |
In-ZertyMolécule
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:11 | |
| Je demande l'avi de tout le monde en écrivant cette question ici otrement je lui aurais demandé en Mp Le truc c'est plusieurs avis val mieux qu'un Même si c lui qui a fait le tuto |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:13 | |
| C'est toi qui tire des conclusions hâtives. Zoltar te parlait de la Charte, qui contient les règles du forum sous la forme d'une image, et tu montrais par ton comportement que tu ne les avais pas lues. Et généralement, quand un administrateur te dit d'aller lire les règles, c'est pour t'éviter des ennuis ET pour que tu puisses reprendre le droit chemin (car en violant les règles plusieurs fois, on gêne la vie du forum). Ta réponse ne prenant pas compte des règles du forum et envoyant balader quelqu'un qui te remettait dans le droit chemin te rapporte un avertissement, et à la moindre réponse encore provocatrice comme tu l'as fait te rapportera un deuxième avertissement (donc bannissement temporaire) car c'est franchement dérangeant de voir des personnes envoyant balader les autres de manière aggressive.
Les règles du forum ne sont là que pour éviter que la vie du forum tourne au vinaigre. Ce n'est pas parce que je suis administrateur comme Zoltar que je le soutiens, mais parce qu'il faut bien que quelques uns soient là pour la loi du forum. |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:14 | |
| Tu as peut-être lu la charte,mais comme tu as fait un nécropost,on peut penser que tu ne l'as pas lu.Du coup,Zoltar t'avertit,pour te dire que tu as fait une erreur,il a pas fait une atteinte à la vie privée ,insulter ou quoi que ce soit.Tu as fait une erreur,tu assumes,c'est tout.Tout le monde fait des erreurs,en plus maintenant tu sais que tu as fait une erreur,donc pourquoi tu cherches à te racheter,on ne va pas te manger.On te dis juste la faute que tu venais de faire.
Après,le truc,c'est de demander à un admin pour pouvoir faire un post où le dernier message du topic date de plus d'un mois.
Voilà.
Edit: Zarmakuizz a été trop rapide pour moi. |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| par la suite évite de prendre à Mal ceux qui te veulent du bien ^^ |
|
| |
In-ZertyMolécule
| Sujet: Re: Système de jour nuit Jeu 6 Mar 2008 - 21:23 | |
| J'assume mes actes et mes mots je n'est juste pas aimé la façon dont il a dit les choses l'avertot je l'assume entièrment mais je n'aime pas les gens qui prènes de hauts c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de jour nuit | |
| |
|
| |
|