| Faire disparaître evenement(Resolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
AikyuMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote. Date d'inscription : 03/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: aucun XP: (20/20)
| Sujet: Faire disparaître evenement(Resolu) Mer 6 Fév 2008 - 12:30 | |
| Bonjour voila j'ai un petit sous si dans la création de mon jeux quand je tue le boss du jeux je voudrez qu'il disparrese,de la map mais quand je les tué il à disparue mais après avoire été chercher le trèsor du boss je suis revenu sur la map du boss,et il été encore la qu'elle qu'un pourer me dire comment faire pour plus qu'il revienne sur la map.
Merci d'avence pour se lui qui me répondra.
Explication détailler: En faite je voudrez que quand je les tué il dit un message sort (Ho non il ma vaincue honte à moi) Et en suite il disparaise de la map et quand je rentre dans une autre map et puis que je revienne sur la map du combat qu'il ne soit plus dessus.
Voila en bref détaille.
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
WeedTimesMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Evenement XP: (20/20)
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Mer 6 Fév 2008 - 12:47 | |
| ------ L'expliquation se trouve plus bas ------
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 8:28, édité 3 fois |
|
| |
AikyuMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Heu oui s'il te plaît par ce que. Mer 6 Fév 2008 - 23:22 | |
| Tu pourer mieux m'expliquer parce que un bref résumer excuse si sé pour mon bref résumé au si mais explique un peux plus clairement. Mais merci ha toi pour ton bref résumé . |
|
| |
WeedTimesMolécule
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Jeu 7 Fév 2008 - 10:16 | |
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 8:28, édité 9 fois |
|
| |
AikyuMolécule
| Sujet: Merci pour ton renseignement. Jeu 7 Fév 2008 - 11:30 | |
| Merci je vais éssayer même si pour moi dans ma tête sé un peux encore embrumé mais bon je vais éssayer,avec se que tu ma dit en fait pour te dire je suis encore un débutent ^^. |
|
| |
WeedTimesMolécule
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Jeu 7 Fév 2008 - 16:21 | |
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 8:30, édité 2 fois |
|
| |
AikyuMolécule
| Sujet: Excuse mais ton tuto. Ven 8 Fév 2008 - 0:04 | |
| ecuse mais ton tuto ne fonctione pas car j'ai fais comme tu ma dit et voila le problème sé que le monstre revien quand je revien sur la map du boss il veux pas diparraître sé pas normale sa ou bien sé moi qui foire ou bien sé ton tuto.
Bon voila le truc que je fais pour mon tuto.
Qui et tu pour me réveiller dans mon sommeil moi le maître des bois tu vas en payer de ta vie.
Mou hahahahahaha vermine.
Démarer un combat group 13 en cas de victoire. Comment à tu fair pour me battre moi le maître des forêt comment nooooooon. télécharger équipe vers salle du trèsore. activer interupteur locale A en cas de défaite. retour à l'écrant titre.
Après je fais page deux et je mais active de l'interupeteur A.
mais il revien à chaque fois que je je revien sur sa map sé pas normale sa. |
|
| |
WeedTimesMolécule
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Ven 8 Fév 2008 - 3:46 | |
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 8:31, édité 2 fois |
|
| |
NathanjojoMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Ven 8 Fév 2008 - 6:54 | |
| Pour faire ce que tu demande tu dois Faire : Sur la première page d'événement tu dois mettre ton boss. Tu mais demmarer un combat le BOSS Si en cas de victoire Tu active l'interrupter 001 Et dans la Dexième page tu active l'interrupter 001 Et tu mais rien sur cette événement. Normalement sa devrais marcher |
|
| |
WeedTimesMolécule
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Ven 8 Fév 2008 - 8:07 | |
| ---- Tester Avec RPG Maker XP ---- Voila.. La je peux vraiment pas faire mieux ... Images.. Ma première explication Page 1 Page 2 J'ai éditer mes autre message pour pas trop vos mélanger:--- RPG Maker XP --- Pour que ton évènement disparaisse, ya une solution très simple Dans ton événement après la ' commandes d'évènement' de ton combat Tu en rajoute une autre ' commandes d'évènement' et tu vas dans ' Gestions d'interrupteurs locaux' , tu active la lettre que tu veux.. tu coche activer (il est déjà sélectionner par défaut... comme la lettre A) et tu fais OK Dans ton 'nouvel évènement(boss)' tu fais ' nouvelle page' et dans la deuxième pages. Bah tu coche ' L'interrupteur Local' et tu sélectionne la lettre que tu avais choisis ____________________________ - Citation :
- Aikyu a écrit:
télécharger équipe vers salle du trèsore. activer interupteur locale A Inverse ces 2 commandes... Que l'interrupteur s'active avant d'être teleporter Redonne moi des news![quote]
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 8:32, édité 2 fois |
|
| |
AikyuMolécule
| Sujet: Merci beaucoup. Ven 8 Fév 2008 - 8:26 | |
| Merci beaucoup tous le monde il fonction très bien sé surement moi qui le fesait mal. merci vraiment beaucoup à vous. |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) Ven 8 Fév 2008 - 15:41 | |
| Aikyu , les règles exigent que le titre du topic résume le problème car si tous les topics s'appellaient petit gros ou moyen problème,impossible de s'y retrouver. Tâche de faire attention la prochaine fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire disparaître evenement(Resolu) | |
| |
|
| |
| Faire disparaître evenement(Resolu) | |
|